[TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par legaga » 03 avril 2014, 15:51

Batman a écrit :
Stach a écrit :Vu qu'il y a plus de chances que les admin regardent ce sujet plutot que le sujet de discussion...

C'EST QUOI CETTE COULEUR ROSE DEGUEULASSE?????
+1

c'est pas ma faute du coup reste deux coupables potentiel
H.KASS
Grot
Messages : 76
Enregistré le : 28 septembre 2013, 14:16

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par H.KASS » 03 avril 2014, 16:02

Effectivement c'est très laid!!!!!!

MAIS MOINS PIRE QUE CELLE D4IL Y A QUELQUES HEURES :D
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par Helwinter » 03 avril 2014, 16:15

C'est un rouge pastel, fait pour reposer vos yeux, et comme l'a indiqué Bertrand, c'est pas partout qu'on voit un aussi joli forum. Vous vous y habituerez, vous verrez.

Normalement pour les nouveaux messages, il y a une nouvelle icone plus lisible (CTRL + F5 si jamais ça n'a pas changé chez vous)
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par Feeder » 03 avril 2014, 16:32

C'est un rouge pastel, fait pour reposer vos yeux, et comme l'a indiqué Bertrand, c'est pas partout qu'on voit un aussi joli forum. Vous vous y habituerez, vous verrez.

Normalement pour les nouveaux messages, il y a une nouvelle icone plus lisible (CTRL + F5 si jamais ça n'a pas changé chez vous)
Non perso moi ça m'agresse !! En plus on a voté pour ce nouvel aménagement du forum ?? :roll:

Je crois que le site de mon petit poney utilise la même couleur ...

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par Chaton » 03 avril 2014, 16:35

je serai présent vendredi arnaud pour du 40.000 et du warmach si tu veux après j'aurai une liste moins mou que l'autre fois mais avec encore un peu de proxy :)

je serai présent vers 20h
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par Tsuki » 03 avril 2014, 16:38

Feeder a écrit :Non perso moi ça m'agresse !! En plus on a voté pour ce nouvel aménagement du forum ?? :roll:
Guillaume.
Tu t'es cru en démocratie ici ? Nanméoh !
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par Feeder » 03 avril 2014, 16:40

Tu t'es cru en démocratie ici ? Nanméoh !
Non je sais bien depuis le temps, mais là même le président (notre guide suprême quoi, ça t'ira bien Fred je pense ...) est pas trop pour visiblement !!

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par Helwinter » 03 avril 2014, 16:53

Normalement ça doit être un peu moins rose et un peu plus rouge. Après ça risque d'être trop sombre pour être agréable à lire.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par Tsuki » 03 avril 2014, 17:13

Feeder a écrit :
Tu t'es cru en démocratie ici ? Nanméoh !
Non je sais bien depuis le temps, mais là même le président (notre guide suprême quoi, ça t'ira bien Fred je pense ...) est pas trop pour visiblement !!

Guillaume.
Petit parallèle politique :
Mathieu = François H. et PS = Vlad Poutine l'un d'eux fait ce qu'il veut

;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par aranud » 03 avril 2014, 19:37

C'est quand même bien à vomir !

Michel, ok pour ta réponse !
Fred, tu pourras t'initier avec mes figs pendant que j'apprends la vie à Michel. Ça te changera un peu de jouer avec des figurines bien peintes.

Arnaud
Modifié en dernier par aranud le 03 avril 2014, 21:23, modifié 2 fois.
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par Néméthil » 03 avril 2014, 20:47

Pas là, mode convalescent du tournoi à Robin!

Bon jeu à tous,

Néméthil
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par Helwinter » 03 avril 2014, 20:56

aranud a écrit :C'est quand même bien à vomir !
Et comme dirait l'autre, Image,
"Je vous enmerde et je rentre à ma maison" ^^

Sur le principe, la skin précédente a crashee ce matin, j'en ai donc repondu une qui se rapproche plus de ce qu'était la première version du forum point de vue couleur.

J'aurais sûrement pas le temps tout de suite d'y retoucher, va falloir prendre votre mal en patience.

Pour l'init a Warmeuch, y aura pas de soucis pour un BG pour Fred.
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par El Magnifico » 03 avril 2014, 21:44

Super pour l'initiation.
Pour les couleurs à voir à l'usage. Ne tirons pas trop sur le travail de chacun, histoire de garder les forces vives... Faut admettre que ça fais un peu "mon petit poney"*, ou encore "des femmes mûres et polissonnes de ta région cherchent des plans sans lendemain"*.
En revanches, sur le logo, je le trouve moins beau (perso) mais surtout plus "basique" que le précédent. Je ne vois pas du coup l'intérêt de le faire évoluer dans ce sens, qui lui donne justement moins de sens. Purée, je suis trop fort.
(notre guide suprême quoi, ça t'ira bien Fred je pense ...)
Je veux bien être votre guide.
Ou votre "maissi"... mais si, "maissi", pas "messie". A chaque contradicteurs, sous mon règne, je répondrai invariablement "mais si". Je serais donc votre "maissi".

Oui, elles est bonne bien qu'un peu forte cette beuh*.

* Humour, second degré, pas appeler la Police siouplait.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
kedorev
Boyz
Messages : 329
Enregistré le : 22 novembre 2009, 21:20

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par kedorev » 03 avril 2014, 22:55

T'en fait pas, la police viendra pas.

Si des monsieurs en blouse blanche viennent te voir c'est normal, tu verras ils sont gentils !
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par El Magnifico » 04 avril 2014, 09:56

Arnaud, tu veux amener tes figouses Alkemy ? Sait on jamais, j'ai envie d'y jouer.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par aranud » 04 avril 2014, 14:32

El Magnifico a écrit :Arnaud, tu veux amener tes figouses Alkemy ? Sait on jamais, j'ai envie d'y jouer.
Ok, j'essaie d'y penser.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par Helwinter » 04 avril 2014, 14:33

Ah oui, et concernant l'aspect du forum:
http://c3f.asso.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=1111
DavSkullMember
Squig
Messages : 5
Enregistré le : 28 mars 2014, 19:02

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par DavSkullMember » 04 avril 2014, 14:46

Salut à tous
première apparition sur votre forum

je serai là ce soir et j'aimerai bien affronter lamenoire et ses Gdc ^^

J'emmène 2000 points d'orques et gobelins (je peux largement monter à 2500 pts ^^)

A bourrin contre bourrin
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par Feeder » 04 avril 2014, 15:08

Salut à tous
première apparition sur votre forum

je serai là ce soir et j'aimerai bien affronter lamenoire et ses Gdc ^^

J'emmène 2000 points d'orques et gobelins (je peux largement monter à 2500 pts ^^)

A bourrin contre bourrin
Hum première apparition et c'est même pas pour ta présentation, c'est pas bien ça :evil: !!

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par El Magnifico » 04 avril 2014, 15:22

Hum première apparition et c'est même pas pour ta présentation, c'est pas bien ça :evil: !!

Guillaume.
Qui a pas fermé la porte de la cage de Guillaume ?!?
Salut à tous
première apparition sur votre forum
Tu es le bienvenue, mais il est important pour nous que tu commences par te présenter dans le sujet adéquat.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par seii » 04 avril 2014, 15:49

yo ,les filles

pas dispo ce vendredi, bon jeu à tous...

@ + seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Lamenoire
Boyz
Messages : 234
Enregistré le : 01 décembre 2012, 12:15

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par Lamenoire » 04 avril 2014, 16:02

DavSkullMember a écrit :Salut à tous
première apparition sur votre forum

je serai là ce soir et j'aimerai bien affronter lamenoire et ses Gdc ^^

J'emmène 2000 points d'orques et gobelins (je peux largement monter à 2500 pts ^^)

A bourrin contre bourrin

Va pour 2500 pts ;)
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
DavSkullMember
Squig
Messages : 5
Enregistré le : 28 mars 2014, 19:02

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par DavSkullMember » 04 avril 2014, 17:18

Lamenoire a écrit :
DavSkullMember a écrit :Salut à tous
première apparition sur votre forum

je serai là ce soir et j'aimerai bien affronter lamenoire et ses Gdc ^^

J'emmène 2000 points d'orques et gobelins (je peux largement monter à 2500 pts ^^)

A bourrin contre bourrin

Va pour 2500 pts ;)
A en fait après recalcul je n'ai chez moi pour le moment que 2000 pts dsl. sa te va tjr ?
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par Glanzer » 05 avril 2014, 09:27

Petit débriefing de la tablette (donc light).
Deux parties pour moi en format Battle group. La première contre Bertrand et ses Cryx. La partie est super tendue (dans le bon sens, pas comme nos voisins). Bertrand essaie de me contourner avec ses poules. J'essaie de rester groupé et d'éliminer celles ci une par une. J'en abîme une première au tir puis je sacrifie mon axer pour en bloquer une (plus de mouvement). Pendant 2-3 tours on se tourne autour en loupant absolument tout ( tir et magie). Là, sa Castrice prend les choses en main, se glisse au travers de mes impalers et achève mon warlock. Vraiment une très bonne partie où malheureusement j'ai sous estimé sa Castrice.

Deuxième partie contre Arnaud et ses ruscofs full peints en format Battle group toujours. La partie est moins prise de tête, il fonce avec, ses deux grosses bébêtes. Grâce à une estimation de fou je me place à 9,75" de l'une d'entre elle ( je pensais plus être à 11" je l'admets). Arnaud tombe dans le piège et loupe donc sa charge. Je charge tout le monde à fond et je découpe littéralement en deux son jack (avec des jets à la thaby). Pendant ce temps Madrack verouille le deuxième loin de là. Je sens tenir la victoire quand le deuxième jack tombe deux tours plus tard malgré l'indiscipline de mes Impalers qui se tapent dessus.
Trop confiants sa Castrice se jète sur mon Warlock le freeze et lui enlève pas mal de pv. J'aurai du y passer mais un mauvais jet de dès d'Arnaud me laisse une chance de riposter. Tout le monde cogne mais je n'arrive à passer qu'une fois sa déf de 18. Il m'achève le tour suivant.

Au final deux très bonnes parties. Je fais deux fois l'erreur de sous estimer les compétences des Castrices. Pire contre Arnaud, fatigué je pensais qu'elle ne pouvait même plus générer de la furies !!! :roll:

Sinon j'ai récupéré un LA nain !
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [TGF's Nights] Vendredi 4 Avril 2014

Message par aranud » 06 avril 2014, 10:56

Soirée sympa avec un Fred impérial qui paie un pot pour ses 25 ans.

Michel a bien compris qu'il ne faut pas jouer (trop) mou et sort la doublette de prince ailé double dévoreurs jumelés (12 tirs CT 4 jumelés F6 : 12 x 8/9 x 5/6 = 9 blessures par tour contre de l'endu 4 ou moins) et me plie en 2 tours.
Bon, il faut dire que je rate 2 tests de pilonnage à 10 et à 9 tour 1, bloquant 600 points d'armée (un cuirassier et 10 interceptors) et que j'avais mal placé mes jokaeros, donc que j'en perds 5 dans une unité et 2 dans une autre.

Je me demande si je ne vais pas prendre des expurgateurs gatling lourd pour essayer de faire tomber les volants : 12 tirs, ça fait quand même 2 touches et donc un test de crash, même si f4 pa - ne fera pas grand chose.

Compte rendu de la partie contre Robin dans la section dédiée plus tard.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre