Liste HL pour futur achat

Répondre
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Liste HL pour futur achat

Message par Feeder » 11 novembre 2013, 19:52

Bon j'ai commencé à réfléchir à une liste, je n'ai jamais joué HL , j'en ai affronté une seule fois, un monstre circus et ça m'a bien plu comme vous allez le voir !! :lol:

La liste :

Liste d'armée hommes lézards 2500 pts

Seigneur 430/625pts

Prêtre mage slaan 300 pts pgb 25 pts aphorisme apaisant 25pts convergence harmonique 30 pts connaissance des mystères 35 pts bâton catalyseur 15 pts


Héros 226/625pts

Prêtre skink 65 pts niveau 1 des cieux pam 25 pts total 90 pts

Vétéran scarifié 80 pts armure légère 6 pts bouclier enchanté 5 pts pierre de l'aube 25 pts épée de puissance 20 pts total 136 pts


Unités de base 654/625pts

24 Guerriers saurus emc 294 pts

10 skinks em 90 pts empoissonné

10 skinks em 90 pts empoissonné

10 skinks em 90 pts empoissonné

10 skinks em 90 pts empoissonné


Unités spéciales 730/1250pts

Stégadon baliste 215 pts

Stegadon baliste 215 pts

Bastiladon machine solaire 150 pts

Bastiladon machine solaire 150 pts


Unités rares 460/625pts

Stegadon ancestral sarbacane 230 pts

Stégadon ancestral sarbacane 230 pts


Total: 2500 pts

Pour l'instant j'ai que le slaan et quelques saurus que le slaan rejoindra, pour le reste j'imagine que ça doit taper un minimum des sorts un peu pénible , le héros saurus j'adore les figs de games et je trouve qu'il tape pas mal et doit pouvoir encaisser aussi, voilà j'attend vos avis.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Liste HL pour futur achat

Message par Batman » 12 novembre 2013, 17:24

Le heros saurus gagne pas mal à être sur SF.
Les cohortes de skinks, a part être fond de table et garder ta bannière, c'est naze.

Pas de volant, ca veut dire aucun moyen de calmer les canons qui vont dégommer tes monstres un par un.
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Liste HL pour futur achat

Message par Feeder » 12 novembre 2013, 20:10

Le heros saurus gagne pas mal à être sur SF.
Les cohortes de skinks, a part être fond de table et garder ta bannière, c'est naze.

Pas de volant, ca veut dire aucun moyen de calmer les canons qui vont dégommer tes monstres un par un.
Je suis pas fan des sangs froids HL, est ce que les sangs froids EN (plus beau) sont compatibles et surtout est ce qu'ils sont jouables ou pas ??
Je vais mettre un bloc de saurus en plus alors et peut être des tirailleurs skinks, en enlevant un steg peut être ...

Les volants tu me conseilles quoi ?? J'aime bien les deux.

Sinon le héros je peux le coller sur un carnausaure ou c'est donné plus de 360 pts à l'adversaire ??

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Liste HL pour futur achat

Message par aranud » 12 novembre 2013, 20:19

Je ne sais pas si la liste est très forte mais elle a l'air assez chiante à jouer et surtout, je ne me baserai pas là-dessus pour mes achats : tu vas te faire refuser cette liste dans tous les tournois qui ne sont pas no limit et dans les autres, s'il y a des poules, tu vas direct dans celle pas trop intéressante genre 6 ou 7 monstres endu 8 des rois des tombes, le full canon de l'empire ou du nain.

Pour des achats, je viserai plus varié pour jouer ailleurs qu'au club.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre