[Arena's friday night] 18 octobre

kedorev
Boyz
Messages : 329
Enregistré le : 22 novembre 2009, 21:20

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par kedorev » 17 octobre 2013, 21:37

par aranud » 17 Octobre 2013, 20:32

H.KASS a écrit:
loki tu joues quoi?

Sa te tente une partie en 250pts?


Ca va pas faire beaucoup de figurines ...

Arnaud
Paye ton troll !!!
H.KASS
Grot
Messages : 76
Enregistré le : 28 septembre 2013, 14:16

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par H.KASS » 17 octobre 2013, 22:25

Et les mecs c'est 2500pts^^
sebastien-ska-he
Boyz
Messages : 227
Enregistré le : 08 décembre 2011, 22:56

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par sebastien-ska-he » 17 octobre 2013, 23:57

250 points ça fait un technomage+ 20 guerriers des clans EMC, ça doit faire une joli bataille, je n'ai pas fait le compte avec des armées d'élite ...
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par Néméthil » 18 octobre 2013, 07:24

Pas là ce vendredi mais à la semaine prochaine!

Néméthil
Avatar du membre
loki42
Grot
Messages : 102
Enregistré le : 25 janvier 2013, 23:30

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par loki42 » 18 octobre 2013, 07:56

je joue breto, euh ouais sa peut se tenter mais je vais avoir pas mal de proxi par contre
H.KASS
Grot
Messages : 76
Enregistré le : 28 septembre 2013, 14:16

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par H.KASS » 18 octobre 2013, 08:32

oh les mecs lol.....
sebastien-ska-he
Boyz
Messages : 227
Enregistré le : 08 décembre 2011, 22:56

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par sebastien-ska-he » 18 octobre 2013, 09:37

si soirée décors il y a, pensée a amener un appareil photo pour faire les photos d'armée pour le site internet.
H.KASS
Grot
Messages : 76
Enregistré le : 28 septembre 2013, 14:16

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par H.KASS » 18 octobre 2013, 14:32

loki, au vu du nombre de joueurs breto tu devrais pas avoir de mal à avoir un prêt^^

AME CHARITABLE SORTEES DES RANGS
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par Feeder » 18 octobre 2013, 14:36

loki, au vu du nombre de joueurs breto tu devrais pas avoir de mal à avoir un prêt^^

AME CHARITABLE SORTEES DES RANGS
Ben on est que deux à l'asso (jé en joue aussi mais il se fait plus rare !!), je passerais ce soir (et sans doute avec les décors finalement) mais venant directement du centre ville je ne repasserais pas chez moi et viendrais sans figs, désolé.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par Chaton » 18 octobre 2013, 15:02

salut, salut je suis disponible si quelqu'un veux m'affronter à W40K je jourai space wolves ou space marine du chaos a voir en 1750 point si possible
Avatar du membre
loki42
Grot
Messages : 102
Enregistré le : 25 janvier 2013, 23:30

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par loki42 » 18 octobre 2013, 15:30

t'inquete pas pour les proxi sa sera du papier et des fig que marco ma passer.
et puis la je suis entièrement ok avec guillaume on est que 3 a jouer breto (enfin moi je commence juste a les connaitre)
Avatar du membre
loki42
Grot
Messages : 102
Enregistré le : 25 janvier 2013, 23:30

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par loki42 » 18 octobre 2013, 16:30

euh pour 40k il y a marco qui peut il ma dit ok pour 1750 space wolf donc voila a taleur
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par Chaton » 18 octobre 2013, 16:40

ok jepasserai vers 8 heure 8h30
kedorev
Boyz
Messages : 329
Enregistré le : 22 novembre 2009, 21:20

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par kedorev » 18 octobre 2013, 16:47

bien présent mais peut etre en retard ( on va dire 20h30 ... )
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par El Magnifico » 18 octobre 2013, 17:51

Présent pour décorer
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par aranud » 19 octobre 2013, 14:18

Bon, bah j'ai encore fait une Thaby :cry:

On s'est arrêté à la fin de mon tour 2 alors que je lui avait détruit 6 drones de ciblage (premier sang pour moi) pour environ 100 points alors qu'il m'avait détruit mes 2 cuirassiers dont 1 en interception, mes 2 escouades d'interceptors et une demi-escouade d'incursion pour un total de 1080 points ! Le pire c'est qu'il n'a pas au tant de chance que ça, mais bon, quand c'est impossible, c'est impossible. Comment résister à 99 tirs touche à 4 +, blesse à 5+, même avec une save à 2+ ? Il avait en réserve au début 3 escouades de guerriers de feu, une de piranhas et une de crisis et à la fin du tour 2 il lui manquait 2 escouades de guerriers de feu et une de crisis !

On aurait pu continuer un tour ou 2 le temps qu'il me tue tout si je m'étais jeté systématiquement à terre mais ça n'aurait pas eu beaucoup d'intérêt et il était déjà tard.
En fait, il n'était pas si tard que ça parce que ce matin ma copine m'a dit en se levant : "t'es rentré tôt, tu t'es encore fait massacrer en deux tours par un Tau ?" (véridique alors qu'elle ne savait pas ce que j'allais affronter). Avec 4 Tau sur 21, sans compter les alliés, ça promet Clermont-Ferrand !
J'avais bien pensé à mettre mon slip porte-chance vendredi matin mais étant donnée la météo, j'ai passé la tondeuse vendredi après-midi ce qui m'a obligé à prendre une douche et à me changer ...

Sinon, plusieurs membres ont payé leur cotisation, je ferai un post dédié comme chaque année, et ça c'est plutôt bien goupillé puisque j'ai eu assez d'argent pour rendre la monnaie pour tous, pour payer Guillaume pour les décors (il fait d'ailleurs cadeau à l'asso de 3€) et Richard pour la peinture et le pinceau en liquide.

A dans 3 semaines pour battle ligue ou pour tester ma liste nain gros gnons ou pour les deux en même temps, n'est-ce pas Robin ;)

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par El Magnifico » 19 octobre 2013, 15:03

Je souligne en passant la participation de Mathieu (notre vénéré président), de Quentin, de Ju, de Robin et l’inénarrable (mais imberbe) Bertrand pour cette cession décors. Merci !
Je rappel en passant que toute aide est la bienvenue, sous toute ses formes. Et pour ceux qui préfèrent jouer les vendredi soir, il est toujours possible, comme le fait notre individuel, mais ô combien productif, Arnaud, de faire des trucs chez soi.

A plus les cactus !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par Feeder » 19 octobre 2013, 18:34

Je souligne en passant la participation de Mathieu (notre vénéré président), de Quentin, de Ju, de Robin et l’inénarrable (mais imberbe) Bertrand pour cette cession décors. Merci !
Je rappel en passant que toute aide est la bienvenue, sous toute ses formes. Et pour ceux qui préfèrent jouer les vendredi soir, il est toujours possible, comme le fait notre individuel, mais ô combien productif, Arnaud, de faire des trucs chez soi.

A plus les cactus !
Et du sublimissime, du génial, du grandiose, et rouquin el magnifico !!
Bon, bah j'ai encore fait une Thaby
Faudra voir à pas en faire trop souvent sinon ça va se rebaptiser, même si une Arnaud désigne un ouiouinage intempestif (ex: j'ai fait une Arnaud après avoir reçu ma note de peinture).
J'avais bien pensé à mettre mon slip porte-chance vendredi matin mais étant donnée la météo, j'ai passé la tondeuse vendredi après-midi ce qui m'a obligé à prendre une douche et à me changer ...
Ben cherche pas si tu t'en donne pas les moyens aussi, et change de dés, écoute les pinels ils ont toujours raison.
pour payer Guillaume pour les décors (il fait d'ailleurs cadeau à l'asso de 3€)
On est seigneur ou on ne l'est pas ...

Guillaume, oui ce post est complètement inutile mais j'assume, et Fred j'adore ta nouvelle signature !!
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par Maze » 19 octobre 2013, 19:02

aranud a écrit : En fait, il n'était pas si tard que ça parce que ce matin ma copine m'a dit en se levant : "t'es rentré tôt, tu t'es encore fait massacrer en deux tours par un Tau ?" (véridique alors qu'elle ne savait pas ce que j'allais affronter).
Tu parles dans ton sommeil ou tu ressasses trop OctoGône ? :lol:
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par aranud » 19 octobre 2013, 20:14

El Magnifico a écrit :Je souligne en passant la participation de Mathieu (notre vénéré président), de Quentin, de Ju, de Robin et l’inénarrable (mais imberbe) Bertrand pour cette cession décors. Merci !
Je rappel en passant que toute aide est la bienvenue, sous toute ses formes. Et pour ceux qui préfèrent jouer les vendredi soir, il est toujours possible, comme le fait notre individuel, mais ô combien productif, Arnaud, de faire des trucs chez soi.

A plus les cactus !

Je prend la défense de Sylvère qui cet été a floqué tous les socles de forêt qui ont été peint hier, socles coupés pas Bertrand qui a rajeuni de 10 ans sans son bouc et poncé par Pierre.

Sinon, je trouve ton post très utile au contraire Guillaume puisqu'il entretien la bonne humeur à l'intérieur du club. Pour les dés, Maxime et moi avons joué avec les mêmes et c'est vrai que là où il faisait 17 touches sur 23 tirs à 4+, je faisais 7 blessures sur 15 touches à 3+ !

Arnaud

PS : je vais me mettre à jouer pré-hérésie, au moins il n'y aura pas de Tau.
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre