[Arena's friday night] 18 octobre

Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

[Arena's friday night] 18 octobre

Message par aranud » 14 octobre 2013, 19:55

Bon, vu que je ne serai pas là ni le 25 octobre (visite des parents), ni le 1 novembre (veille de la pelle aux bolts), je viendrai ce vendredi avec ma liste pour la pelle aux bolts : 2000 points no limit et je défie seii qui sera lui aussi à ce tournoi, en espérant ne pas l'affronter là bas. Sinon, je me rabats sur ce gros bourrin de Maxime.

N'oubliez pas vos chéquiers ou vos billets pour l'adhésion car officiellement, il n'y a plus de membre depuis le 1er octobre.

Si feeder a reçu les décors en plastique moulé, je veux bien en emmener chez moi pour en monter et/ou en peindre.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par marco » 14 octobre 2013, 20:17

Je serais la pour du warhammer 40000.
Je demande, si possible, 2 ou 3 table de 40000 pour Kintara, qui n'a pas eu sa table la semaine dernière, et éventuellement pour Jérémy, Alexis, et Silvère et un autre que je ne me rappel plus le nom.
Je demande bien sur au concerné de prévenir s'il ne vienne pas.

Merci d'avance.

Et au fait, c'est combien la cotisation ?
Modifié en dernier par marco le 30 septembre 2015, 21:40, modifié 1 fois.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par aranud » 14 octobre 2013, 20:28

20 euros pour les gens qui ont un boulot, 15 euros pour les chômeurs et les étudiants.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par marco » 14 octobre 2013, 20:31

J'aurais préféré travailler. En liquide c'est possible ?
Modifié en dernier par marco le 30 septembre 2015, 21:41, modifié 1 fois.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
kedorev
Boyz
Messages : 329
Enregistré le : 22 novembre 2009, 21:20

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par kedorev » 14 octobre 2013, 21:10

Code : Tout sélectionner

Sinon, je me rabats sur ce gros bourrin de Maxime
Je ne suis pas bourrin ! ( nouveau slogan ? :p )

Plus serieusement, en 2K point je devrait proxiser des trucs surtout pour du no limite ... ( oui mes listes tau sont pas opti )
en liquide c'est possible ?
Il accepte tout ! ( après tout dépent avec qui ! )
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par Kintara » 14 octobre 2013, 21:35

Silvère et moi allons faire notre match retour, pareil pour Jérémy contre Alexis.

Marco, j'te tiens au jus concernant Arthur et j'vais faire en sorte qu'il puisse jouer contre toi.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par Feeder » 14 octobre 2013, 22:03

Bonsoir à tous je viens à nouveau faire mon relou mais :
je serait la pour 40k je demande (si possible) 2 ou 3 table de 40k pour kintara (qui n'a pas eu sa table la semaine dernière) et éventuellement pour Jérémy, Alexis, et Silvère et un autre que je ne me rappel plus le nom.
Ben non c'est pas possible de réserver fermement une table pour des gens hors asso, ils peuvent s'arranger une partie mais ils prennent le risque de se voir annuler leur partie si une partie entre membres s'organise et qu'il n'y à plus de place, poster tôt permet juste d'avoir moins de risque que ça arrive, ci dessous le post du sieur Bertrand :
Il faut garder à l'esprit que ceux qui on réservé une table (avoir un adversaire et un horaire ferme dans une tranche de 30 minutes) passerons avant ceux qui se pointent comme des fleurs seront kickable sans autres forme des procès les membres de l'association devant passer sur le forum au moins 1 fois par semaine ne pourrons pas dire : "ha mais je savais pas...ouin ouin".

De plus les membres de l'association seront bien évidement prioritaire, par exemple je dois jouer contre Paul, mais il n'est pas membre, ben on peut se retrouver sans tables si Willy et Stach s'arrange une partie. Mais toujours dans la limite de l'inscription jeudi soir 22h.
C'est une rigueur à laquelle je pense qu'il faut se tenir, on a vu que 8 tables c'est vraiment le Max, et que ça nécessite quelques aménagements, il serait anormal que des membres ne puissent pas jouer si ils postent que le jeudi par manque de temps. Même si visiblement il n'y à plus de membres on peut considérer les membres de l'année dernière comme renouvelant quasiment tous (dédicace à Willy :( ).
Si feeder a reçu les décors en plastique moulé, je veux bien en emmener chez moi pour en monter et/ou en peindre.
Moi je veux bien que tu emmène le chéquier de l'asso ;) . Sinon je vais les chercher à la poste vendredi je les emmènerais, je sais pas encore si je reste jouer ou faire des décors ( c'était pas ce qui était prévu ??)

Tables:

Battle :

40k :
1/kintara vs sylvere
2/Jeremy vs alexy


Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par seii » 14 octobre 2013, 22:21

[quote="aranud" je défie seii qui sera lui aussi à ce tournoi, en espérant ne pas l'affronter là bas. Sinon, je me rabats sur ce gros bourrin de Maxime.

Arnaud[/quote]

Hey,

Désolé mon p'tit Arnaud, mais je ne serai pas là ce vendredi, des histoires de boulot, vrai vie, tout ça, tout ça... :(

Tu ne devrai pas dire "no limit" à un joueur Tau, il serai capable de venir avec ces 3 riptides, dont 2 en pate à modeler :D :D ...
Mais bon ça peut le faire maintenant que tu à finit ton 3ème dread knight et assemblé le chevalier fantôme de tes alliés eldars... 8-)
Et puis ça ne sert à rien de jouer ensemble avant le tournoi, vu ta chance actuelle, on va bien jouer AU MOINS une fois l'un contre l'autre la bas... :lol:

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
kedorev
Boyz
Messages : 329
Enregistré le : 22 novembre 2009, 21:20

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par kedorev » 15 octobre 2013, 11:16

Mais non, la reptide c est pour les faible !
Avatar du membre
Jinjo
Boyz
Messages : 319
Enregistré le : 25 août 2009, 18:14

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par Jinjo » 15 octobre 2013, 12:23

Je veux pas faire le rabat-joie, mais effectivement, la soirée décors de Vendredi dernier a seulement été décalée, non ?
Quoi qu'il en soit, je resterai pas, fête du livre oblige. Je passerai peut être faire coucou après le debrief mais je jouerai/décorerai pas.

A Vendredi peut être !
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par Stach » 15 octobre 2013, 13:00

Effectivement, on avait juste décalé la session décors du 11/10/2013 au 18/10/2013...
Pour ma part je viendrai donc faire des décors, il reste pas mal de socles de forêts à terminer...

A Vendredi
Trolling is not a crime
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par Kintara » 15 octobre 2013, 13:36

Ben j'veux bien vous aider volontiers, seulement j'ai jamais rien fait de tel et on m'a suffisamment rabâché mon illustre skill au pinceau pour assurer que seul, j'ferais pas grand chose d'intéressant niveau décors ^^

Mais avec un superviseur, ça me dérange pas.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par marco » 15 octobre 2013, 13:39

J'ai emmenée, vendredi dernier, deux ruines basiques, au cas ou, je peux en faire un décor.
Des objectifs, ça intéresse ?
Modifié en dernier par marco le 30 septembre 2015, 21:43, modifié 1 fois.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par aranud » 15 octobre 2013, 14:57

kedorev a écrit :Mais non, la reptide c est pour les faible !
C'est clair que ce n'est pas ça qui me fait le plus mal sur ma liste Cotéaz.

On dit 20h00 en ayant mangé ?

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par Feeder » 15 octobre 2013, 17:36

Je pense que je passerais pas longtemps par contre Arnaud j'aurais pas les décors, j'aurais pas le temps de les prendre à la poste. Du coup pour la cotisation tu peux la retirer de ce que l'asso me doit ?

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
H.KASS
Grot
Messages : 76
Enregistré le : 28 septembre 2013, 14:16

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par H.KASS » 15 octobre 2013, 19:23

Yop les gars!

Bon dispo pour une partie 2500pts ou je vs file un coup de main pour les décors?

Un adversaire breto me plairait bien :roll:
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par aranud » 15 octobre 2013, 20:39

Feeder a écrit :Je pense que je passerais pas longtemps par contre Arnaud j'aurais pas les décors, j'aurais pas le temps de les prendre à la poste. Du coup pour la cotisation tu peux la retirer de ce que l'asso me doit ?

Guillaume.
Pas de problème pour que je déduise de ta cotisation, mais il faut que tu remplisses une nouvelle fiche d'inscription (il parait que tu as changé d'adresse depuis la dernière).

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par Kintara » 17 octobre 2013, 07:07

Arthur ne peut pas venir Marc, désolé :s
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par marco » 17 octobre 2013, 07:37

Mince. Bon, je suis disponible pour du warhammer 40000, si ça intéresse quelqu'un ? En 2000 pts.
Sinon je ferais de la peinture... Ou des décore.
Modifié en dernier par marco le 30 septembre 2015, 21:44, modifié 1 fois.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par Tsuki » 17 octobre 2013, 10:14

Présent,

Je verrai bien ce que je fais, mais à première vue un peu de décors entre les socles à finir et le bout de foret tropical a contiinuer ;)

Bonne bourre
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
loki42
Grot
Messages : 102
Enregistré le : 25 janvier 2013, 23:30

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par loki42 » 17 octobre 2013, 13:43

salut tous le monde :) je suis dispo pour une partie de battle en 2000pts ou 1500pts comme sa arrange
Avatar du membre
Lamenoire
Boyz
Messages : 234
Enregistré le : 01 décembre 2012, 12:15

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par Lamenoire » 17 octobre 2013, 16:21

Présent, soit pour faire du décors soit pour une partie battle.

Je ramène du matos pour les décors ? genre carton 2mm gris, balsa ...
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
kedorev
Boyz
Messages : 329
Enregistré le : 22 novembre 2009, 21:20

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par kedorev » 17 octobre 2013, 16:21

Normalement présent pour train avec arnaud
H.KASS
Grot
Messages : 76
Enregistré le : 28 septembre 2013, 14:16

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par H.KASS » 17 octobre 2013, 17:16

loki tu joues quoi?

Sa te tente une partie en 250pts?
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Arena's friday night] 18 octobre

Message par aranud » 17 octobre 2013, 20:32

H.KASS a écrit :loki tu joues quoi?

Sa te tente une partie en 250pts?
Ca va pas faire beaucoup de figurines ...

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre