Liste HE le nain gros gnons 23 et 24/11/13

Répondre
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Liste HE le nain gros gnons 23 et 24/11/13

Message par aranud » 06 août 2013, 20:45

C'est du pur no limit, 2999 pts, presque que de la bash, mâtiné de tout petits objectifs style quart de table ou prise d'objectifs.

Je vous propose une liste avec (presque) que des figurines que j'ai. Je n'ai pas envie de faire la liste la plus dure possible, j'aimerai bien ne pas tomber sur les pires listes au début.

Seigneurs :
Prince arme lourde bouclier coursier capa, lance stellaire, armure du destin, pierre de chance, potion d'impétuosité

Un gros bourrin qui tape fort au premier tour s'il charge (5 attaques souvent à 3+ relançable, F7 sans save) et un peu moins après (4 attaques souvent à 3+, F6), mais qui garde une capacité à faire du mal.

Archimage niv 4, livre de Hoeth, couronne de cmdt, vie, coursier capa
la couronne pour ne pas revivre ce que j'ai vécu contre Fred, en espérant me la jouer breto ou ogre et en laissant le mage au deuxième rang. Pas d'invu du coup, donc domaine de la vie pour regagner des PV et la 2+ invu contre les fiascos.

Héros :
Noble GB armure dragon bouclier ensorcelé, coursier capa, couronne d'or d'altrazar, épée tueuse de héros
Une GB bien protégée qui tape fort même après le tour de charge, vu que le pack visera les régiments avec les héros adverses.

Mage niv 2 pam icone de fer maudit, bête
Là, je ne suis pas sûr pour le domaine, mais le primaire est énorme, sur les lions blancs ou les princes dragons

Mage niv 1 metal anneau de fureur
Pour gérer les 1+. L'anneau peut donner une 6+ invu. Pas sûr qu'il soit intéressant vu les autres sorts que j'aurai à lancer.

Bases
5 patrouilleurs EM, arc et lances
Les arcs ne servent à rien mais ils sont sur la fig, alors pour respecter le WYSI

5 patrouilleurs EM, arc et lances

30 lanciers EMC

11 archers EM

11 archers EM

Spéciales
10 princes dragons EMC, rapidité , lame ogre et bouclier enchanté
Tous les persos montés avec eux. le champion a toujours F5 et une 1+.
La bannière pour le petit pas de plus qui fiabilise et surprend. 10 pas de mvt, c'est pas habituel.

34 lions blancs, EMC, discipline
Les cogneurs. Avec la vie, ça doit être déprimant pour l'adversaire de les voir se relever !
L'étendard de discipline n'est peut-être pas important, voir gênant puisqu'il m'empêche de profiter du cmdt 10 du gégé et que j'aurai besoin de rester grouper. Peut-être la bannière enflammée ?

14 MdE, EMC
Pas grand chose à faire avec les points qui me restaient. Avec 2 gros blocs, j'espère qu'ils passeront inaperçus.

Rare
GA
GA
Bien connu.

Voilà. A la place des 14 MdE et en passant les 2 x 11 archers à 2 x 10, je peux caser un char à lions blancs et un noble à pied avec armure dragon, bouclier de Wyrm et épée de puissance, qui pourra aller dans les lions blancs et donner son cmdt 9 + 1 pour la bannière de discipline ou alors, 3e proposition : un phénix, soit de feu, soit de glace, même si je n'en ai pas, j'aurais le temps en octobre/novembre d'en peindre un.

Votre avis ?

Je vois une question se former sur vos lèvres : quoi ?, du vrai no limit et pas de bannière dragon ? C'est vrai qu'elle est complétement fumée contre beaucoup d'armée et très forte contre toutes les autres mais j'ai peur qu'à sa simple vue dans la liste, ce soit direct dans les listes les plus sales, pareil pour le phénix de givre. Ou alors, l'orga risque de ce dire, bah, on va pas le mettre contre des démons ou des CV ou des skavens avec cette bannière et donc, direct face à de l'empire ou des ogres.

C'est un gros coup de poker, en même temps, mes adversaires peuvent se demander si je l'ai.


L'inscription avant le 23 aout rapporte 3 points sur 25 par partie, pas important mais quand même.

Il me manque juste 2 PD et un prince monté par rapport à cette liste. J'ai les PD, il faut juste que je les peigne et que j'achète un prince, à moins que Cédric ne me les prêtent.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Liste HE le nain gros gnons 23 et 24/11/13

Message par Batman » 06 août 2013, 21:46

Je suis plus surpris par l'absence de phénix il paraît si fort.
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: Liste HE le nain gros gnons 23 et 24/11/13

Message par Stach » 07 août 2013, 07:34

Mes remarques à 2 sous :

Seigneurs/héros :
- pour le prince, tu n'est pas obligé de taper avec ton arme magique tout le temps? Dommage aussi de te priver de l'armure dragon sur lui...
- tu vas exposer ton lv4 trop rapidement si il est a cheval. Je le laisserai à patte dans les lanciers, la vie a une assez longue portée. Pour la couronne, tu peux la mettre au seigneur ou à un héros.
- pourquoi un lv2 dans la bête? Pareil, l’icône de fer maudit est pas rentable je trouve. Tu peux économiser des points pour mettre une baliste (rentable à 70pts) ou un char.
- anneau pas rentable, tu n'as plus la bannière de sorcellerie, et du coup si tu veux lancer, tu te prives des sorts de la vie...

Bases:
ok

Spéciales :
- J'inverserai les bannières magiques, la rapidité sur les lions blancs et l'enflammée sur les PD comme ça tu auras moins de distance entre tes 2 packs. Bannière de discipline te sert pas à grand chose vu que, comme tu dis, tu vas rester groupé et donc tu auras GB/GG à proximité.
-Mde en 2*5 pour faire des petits redirecteurs / boucliers humains (elfiques pour le coup :lol: )

Rares :
ok si ce n'est rajouter une baliste.
Trolling is not a crime
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Liste HE le nain gros gnons 23 et 24/11/13

Message par aranud » 07 août 2013, 19:36

Merci pour vos réponses.
Alors, le phénix n'est pas si fort, comme tout monstre il craint les coups de canons malgré son invu à 5+.
Avec 4 attaques, le phénix de givre ne fait pas vraiment rêver, surtout si on prend en compte l'impossibilité de piétiner les ogres ou la cav...
Son gros avantage, c'est l'endu 6, qui couplée aux - 1 en force aux figurines de l'unité au contact le rend très résistant, mais il gagnera difficilement des combats. Il faut donc le combiner avec une autre unité, donc le vol n'est pas très utile.
En plus, je n'ai pas la fig et maintenant que je me suis lancé dans les hommes bêtes, j'aimerai surtout avancer la peinture de cette armée plutôt que de compléter mes HE (et cet été, je n'ai peint que du 40k).

Pour l'arme magique, tu as raison Stach dans le cas général, mais ici, dans le cas de la lance, c'est spécifiquement écrit que s'il ne charge pas il doit utiliser une autre arme. D'ailleurs, je vais faire les calculs pour choisir entre la hallebarde et l'arme lourde. Sur de l'endu 3, c'est sûr que de garder la relance pour toucher de la hallebarde est beaucoup plus rentable. Quand on voit les ravages de tes seigneurs avec hallebarde...
Mon prince et mes nobles sont déjà pleins niveau objets magiques, pour être sûr de taper fort et d'être bien protéger. L'armure dragon ne donne qu'une 6+ invu, pas une 4+ comme l'armure du destin.
Le mage sera plus en sécurité selon moi au deuxième rang des princes dragons qu'au premier des lanciers.
Le niveau 2 de la bête, c'est si jamais je choppe un autre sort sympa : baliste ou + 3 att, + 3 en Force ou terrain dangereux partout...
L’icône de fer maudit est super rentable : pour 5 points, si je sauve un lion blanc ou un lancier, elle est rentabilisée !

L'anneau, ok, je me doutais bien qu'il n'était pas super.

Bonne idée pour la rapidité sur les LB.
Par contre, l'enflammée sur les princes dragons, j'ai peur de tomber sur un perso avec le heaume du dragon ou la gemme de dracocide et de retrouver tout mon pack qui file une 2+ invu à un perso qui sera in-tuable et aura la couronne de cmdt en plus. Surtout que dans le plan, mes PD sont là pour gérer ce genre de pack.
Je vais donc plutôt mettre l'enflammée sur les lanciers.

Je vais refaire une liste plus tard avec des petits groupes de MdE et une baliste, même si je ne suis pas sûr de son effet.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Liste HE le nain gros gnons 23 et 24/11/13

Message par Feeder » 08 août 2013, 07:42

Alors, le phénix n'est pas si fort, comme tout monstre il craint les coups de canons malgré son invu à 5+.
Avec 4 attaques, le phénix de givre ne fait pas vraiment rêver, surtout si on prend en compte l'impossibilité de piétiner les ogres ou la cav...
Son gros avantage, c'est l'endu 6, qui couplée aux - 1 en force aux figurines de l'unité au contact le rend très résistant, mais il gagnera difficilement des combats. Il faut donc le combiner avec une autre unité, donc le vol n'est pas très utile.
Je te trouve sévère sur le phénix, c'est évident que contre un pack de 40 guerriers de clans avec GB et EMC il a perdu d'avance, mais c'est pas son but non ?? En soutien de tes lions blancs, ça m’étonnerais que tu crache sur une riposte à -1 en force (et en dernier aussi), surtout quand on connait l'endu des Elfes !! :lol: . Après ça peut engluer des trucs bien chiant, style cavalerie (même lourde) sans trop de bonus fixe, péter de la machine de guerre en attendant le gros des troupes. Pour les canons c'est chaud, mais c'est normalement (sauf chance) 2 coups pour le tomber, t'as quand même un livre avec pas mal de chasseurs de MdG (aigles, PE, ou même baliste pourquoi pas !!). En plus il peut chaque tour améliorer une caractéristique de 1, je trouve ça pas mal. Après c'est clair qu'il fera pas le café tout seul (mais est ce que ce serait intéressant à jouer ??).
Un gros bourrin qui tape fort au premier tour s'il charge (5 attaques souvent à 3+ relançable, F7 sans save) et un peu moins après (4 attaques souvent à 3+, F6), mais qui garde une capacité à faire du mal.
Tu relance plus au second tour ??
Le niveau 2 de la bête, c'est si jamais je choppe un autre sort sympa : baliste ou + 3 att, + 3 en Force ou terrain dangereux partout...
Et si jamais tu choppe rien ... Je suis bien du même avis que math, si c'est juste pour le primaire autant le laisser Niv1, si c'est pour avoir un sort de plus et peut être un peu plus de polyvalence, je trouve ça cher payé mais bon !! Prend une baliste direct au lieu d’espérer le sort !! :lol:

Sinon même si je suis pas encore bien familiarisé avec les nouveaux HE mais j'aime bien ta liste elle est original, en plus tu essaie plus de copier les Bretos donc ... :lol:

Sinon tu mets pas de heaumes, pas assez bon ??

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: Liste HE le nain gros gnons 23 et 24/11/13

Message par Stach » 08 août 2013, 10:32

L'armure dragon ne donne qu'une 6+ invu, pas une 4+ comme l'armure du destin.
L'armure dragon ne donne plus une invu à 2+ aux attaques enflammées? C'est surtout pour ça que je l'aurai rajouté.

A la rigueur, tu peux caler la bannière qui donne perforant sur les PD, comme ça tu peux effectivement caler la hallebarde sur le seigneur. Niveau rentabilité, entre les chevaux et les tours après celui de charge, elle doit être sympa...

Pour le mage, je préfère toujours le voir loin des combats, et même sur un fiasco, tu évites de voir la galette F10 sur les PD...
Trolling is not a crime
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Liste HE le nain gros gnons 23 et 24/11/13

Message par El Magnifico » 08 août 2013, 13:40

Après, si le gégé a la couronne, c'est un vrai coffre fort les 10 PD.
Perso je changerais juste les MdE en 2 ou 3 balistes. Je pense qu'à ce prix là elles redeviennent super intéressantes : MdG (bon là je vend un peu le produit), Chars, TàV, Monstres, Cavalerie, Ogres... Comme à la grande époque des balistes par 4 quoi !

Pour l'armure Dragon, je lui préfère aussi l'armure du destin.

Fred
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Liste HE le nain gros gnons 23 et 24/11/13

Message par aranud » 09 août 2013, 13:56

La baliste, c'est 70 points pour 1 tir F6 sans save, -1d3 PV.
Le niv 2, c'est 35 points pour +1 pour lancer, dissiper si le gros meurt ou se rate, un sort de plus qui sont assez sympas dans le domaine de la bête. Si je tire la baliste, c'est touche auto, F10, -1d6 PV, ce qui n'a rien à voir.
Le prince ne relance plus à partir du 2e tour si je lui donne une arme lourde, fini le bon vieux temps de la célérité d'Asuryan :lol:
Par contre, c'est vrai que la hallebarde permet de continuer à relancer pour toucher et qu'avec la bannière perforante, il continue à taper assez dur.
L'armure dragon donne une 2+ invu contre les attaques enflammées, mais comme tout le reste de l'unité l'a, je ne pense pas que l'adversaire enverra son unité avec la bannière enflammée dessus, sinon, c'est tout benef pour moi.

J'ai choisi le domaine de la vie justement contre les fiascos.

Pour les balistes, j'hésite encore, 70 points, ça parait pas cher, mais c'est tellement fragile...

Contre un joueur qui sait jouer, je ne peux pas atteindre ses machines de guerre avant le tour 3, soit entre 4 et 6 tirs de canons s'il commence (et qu'il en a 2, c'est du no limit) et si je ne charge pas n'importe quoi avec le phénix, ce qui lui laisse peu de chance de survie quand même. Il est très fort, mais il vaut 240 points et ne fera jamais les dégâts d'une hydre ou d'un abo, qui elles, ont la régen.
En tout cas, merci de vos commentaires.
Je continue de réfléchir.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
sebastien-ska-he
Boyz
Messages : 227
Enregistré le : 08 décembre 2011, 22:56

Re: Liste HE le nain gros gnons 23 et 24/11/13

Message par sebastien-ska-he » 09 août 2013, 17:19

pour le phoenix, il a quand même l'armure 5+ et l'invu 5+, qui ne saute jamais contrairement à la régénération.
après la phase de magie le boost quasi à coup sur, avec la valeur du dé le plus fort, seul 1 et 2 sont négatif.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Liste HE le nain gros gnons 23 et 24/11/13

Message par aranud » 10 août 2013, 15:20

Voici donc 2 nouvelles listes, le choix de l'une ou l'autre dépendra surtout de l'acceptation ou non des patrouilleurs ellyriens comme étant sans arcs au wysi par les organisateurs.

Liste 1 :

Seigneurs :
Prince hallebarde bouclier coursier capa, lance stellaire, armure du destin, pierre de chance, potion d'impétuosité

Un gros bourrin qui tape fort au premier tour s'il charge (5 attaques souvent à 3+ relançable, F7 sans save) et un peu moins après (4 attaques souvent à 3+ relançable, F5), mais qui garde une capacité à faire du mal.

Archimage niv 4, livre de Hoeth, couronne de cmdt, vie, coursier capa
la couronne pour ne pas revivre ce que j'ai vécu contre Fred, en espérant me la jouer breto ou ogre et en laissant le mage au deuxième rang. Pas d'invu du coup, donc domaine de la vie pour regagner des PV et la 2+ invu contre les fiascos.

Héros :
Noble GB armure dragon bouclier ensorcelé, coursier capa, couronne d'or d'altrazar, épée tueuse de héros
Une GB bien protégée qui tape fort même après le tour de charge, vu que le pack visera les régiments avec les héros adverses.

Mage niv 2 pam icone de fer maudit, bête
Là, je ne suis pas sûr pour le domaine, mais le primaire est énorme et tous les sorts sont bons, sauf le premier 2d6 touches F2 :( ).

Mage niv 1 metal
Pour gérer les 1+.

Bases :
5 patrouilleurs EM, arc et lances
Les arcs ne servent à rien mais ils sont sur la fig, alors pour respecter le WYSI

5 patrouilleurs EM, arc et lances

30 lanciers EMC, bannière enflammée

11 archers EM

10 archers EM

Spéciales
10 princes dragons EMC, étendard tranchant , lame ogre et bouclier enchanté
Tous les persos montés avec eux. le champion a toujours F5 et une 1+.
La bannière pour le petit pas - 1 à la save, donc -3 pour les PD qui chargent.

34 lions blancs, EMC, rapidité
Les cogneurs. Avec la vie, ça doit être déprimant pour l'adversaire de les voir se relever !
L'étendard de rapidité pour suivre les PD.

Rare :
GA
GA
baliste
baliste
baliste


Liste 1 :

Seigneurs :
Prince hallebarde bouclier coursier capa, lance stellaire, armure du destin, pierre de chance, potion d'impétuosité

Un gros bourrin qui tape fort au premier tour s'il charge (5 attaques souvent à 3+ relançable, F7 sans save) et un peu moins après (4 attaques souvent à 3+ relançable, F5), mais qui garde une capacité à faire du mal.

Archimage niv 4, livre de Hoeth, couronne de cmdt, vie, coursier capa
la couronne pour ne pas revivre ce que j'ai vécu contre Fred, en espérant me la jouer breto ou ogre et en laissant le mage au deuxième rang. Pas d'invu du coup, donc domaine de la vie pour regagner des PV et la 2+ invu contre les fiascos.

Héros :
Noble GB armure dragon bouclier ensorcelé, coursier capa, couronne d'or d'altrazar, épée tueuse de héros
Une GB bien protégée qui tape fort même après le tour de charge, vu que le pack visera les régiments avec les héros adverses.

Mage niv 2 pam icone de fer maudit, bête
Là, je ne suis pas sûr pour le domaine, mais le primaire est énorme et tous les sorts sont bons, sauf le premier 2d6 touches F2 :( ).

Mage niv 1 metal
Pour gérer les 1+.

Bases :
5 patrouilleurs EM, lances
Les arcs ne servent à rien mais ils sont sur la fig, alors pour respecter le WYSI, j’économise deux fois 15 points

5 patrouilleurs EM, lances

31 lanciers EMC, bannière enflammée

10 archers EM

10 archers EM

Spéciales
10 princes dragons EMC, étendard tranchant , lame ogre et bouclier enchanté
Tous les persos montés avec eux. le champion a toujours F5 et une 1+.
La bannière pour le petit pas - 1 à la save, donc -3 pour les PD qui chargent.

31 lions blancs, EMC, rapidité
Les cogneurs. Avec la vie, ça doit être déprimant pour l'adversaire de les voir se relever !
L'étendard de rapidité pour suivre les PD.

Rare :
GA
GA
baliste
baliste
baliste
baliste

4 balistes comme suggéré par ce gros bourrin de Fred

Dernière question :
les bannières ne comptent pas dans les objots et il n'y pas de sang et gloire, faut-il garder les bannières sur les unités d'archers ou récupérer 20 points pour 2 archers de plus ou frappe en premier sur les GA par exemple ?

En tout cas, merci de toutes vos réponses.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Liste HE le nain gros gnons 23 et 24/11/13

Message par aranud » 24 août 2013, 14:29

Après réponse de l'orga, je ne suis pas obligé de jouer des patrouilleurs Ellyriens avec arc, je pars donc sur la liste 4 balistes.

Par contre, je viens de me souvenir d'un point de règle qui m'avait échappé : on n'enflamme pas les attaques magiques, du coup, dans mon pack de princes dragons, le prince, le noble et le champion continue à taper normalement sans donner d'invu à 2+ aux petits malins heaumes ou gemmes.
L'option bannière enflammée redevient rentable sur les PD, même si la perforante donne vraiment de bons résultats sur le prince avec hallebarde.

Qu'en pensez-vous ?

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Liste HE le nain gros gnons 23 et 24/11/13

Message par Batman » 24 août 2013, 15:43

Ca donne pas mal de polyvalence à l'unité, je trouve ça pas mal.
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: Liste HE le nain gros gnons 23 et 24/11/13

Message par Stach » 24 août 2013, 19:00

Je préfère la bannière perforante, qui te permet d'avoir un peu plus d'impact lors des 2èmes tours de close...
Trolling is not a crime
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Liste HE le nain gros gnons 23 et 24/11/13

Message par aranud » 25 août 2013, 13:54

Voici la liste que je viens d'envoyer :


Seigneurs : 610
Prince (140), hallebarde (3), bouclier (3), coursier elfique (20), caparaçon (7), lance des étoiles (30, arme magique LA HE), armure du destin (50, armure magique GBR), potion de force (20, objet enchanté GBR) : 273

Archimage (185), niv 4 (35), livre de Hoeth (55, objet cabalistique LA HE), couronne de commandement (30, objet enchanté GBR), gemme de dracocide (5, talisman GBR), coursier elfique (20), caparaçon (7), domaine de la vie : 337


Héros : 412
Noble (70), porteur de la grande bannière (25), armure dragon (10), bouclier ensorcelé (5, armure magique GBR), coursier elfique (20), caparaçon (7), couronne d'or d'Atrazar (10, talisman LA HE), épée tueuse de héros (30, arme magique LA HE) : 177

Mage (85), niv 2(35), parchemin de dissipation (25, objet cabalistique GBR), icone de fer maudit (5, objet enchanté GBR), domaine de la bête : 150

Mage (85), niv 1 (0), domaine du métal : 85


Unités de base : 750
30 lanciers (31 x 9), étendard (10), musicien (10), chef (10), bannière de la flamme éternelle (10, bannière magique GBR) : 310

11 archers (11 x 10), musicien (10) : 120

11 archers (11 x 10), musicien (10) : 120

5 patrouilleurs ellyriens (5 x 16), étendard (10), musicien (10) : 100

5 patrouilleurs ellyriens (5 x 16), étendard (10), musicien (10) : 100


Unités spéciales : 845
30 lions blancs de Chrace (30 x 13), étendard (10), musicien (10), chef (10), bannière de rapidité (15, bannière magique GBR) : 435

10 princes dragons de Caledor (10 x 29), étendard (10), musicien (10), chef (10), étendard tranchant (45, bannière magique GBR), lame ogre (40, arme magique GBR) et bouclier enchanté (5, armure magique GBR) pour le champion : 410

Unités rares : 380
Baliste serre d’aigle : 70
Baliste serre d’aigle : 70
Baliste serre d’aigle : 70
Baliste serre d’aigle : 70

Grand aigle : 50
Grand aigle : 50

Total : 2997 points
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Liste HE le nain gros gnons 23 et 24/11/13

Message par Batman » 25 août 2013, 13:57

Je me demande bien comment je gère ça avec du HL ou du chaos moi.

Pas de bannière du dragon monde ?
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Liste HE le nain gros gnons 23 et 24/11/13

Message par aranud » 25 août 2013, 15:03

Non, pas de bannière du dragon-monde, pour faire du faux mou, et franchement, en chaos, la liste que tu proposes sur le sujet Nain gros gnon du warfo n'a pas à rougir.
Avec la bannière, je fais aussi pleurer les CV et les démons, mais ce n'est pas le cas.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Liste HE le nain gros gnons 23 et 24/11/13

Message par Batman » 25 août 2013, 16:29

Oh je suis sur que c'est ce qu'aligne Pépito en chaos.
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Liste HE le nain gros gnons 23 et 24/11/13

Message par Helwinter » 27 août 2013, 10:29

Avec l'ajout des balistes, je te vois capable d'appréhender une plus grande variété de listes qu'avec les précédentes.

Par contre, y a un discount sur la couronne pour les HE, je la vois à 35 points dans mon GBR.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Liste HE le nain gros gnons 23 et 24/11/13

Message par aranud » 27 août 2013, 17:45

Helwinter a écrit :Avec l'ajout des balistes, je te vois capable d'appréhender une plus grande variété de listes qu'avec les précédentes.

Par contre, y a un discount sur la couronne pour les HE, je la vois à 35 points dans mon GBR.

Ah Pu....naise, je me suis trompé !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre