Monteurs de Rhinox, mise a jour

Répondre
Massa

Monteurs de Rhinox, mise a jour

Message par Massa » 02 février 2013, 12:39

Bonjour bonjour,


Suite à la discussion que nous avons eu vendredi, j'ai retrouvé mon PDF mercenaire qui condense l'ensemble des unités disponibles en officiel et en officieux, voici ce qu'il en est pour les Monteurs de Rhinox :

Image


On ne me les refusera pas ! Ma seule unité crade dans l'armée faut pas déconner :mrgreen:
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Monteurs de Rhinox, mise a jour

Message par Batman » 02 février 2013, 14:46

Ca sort d'ou cette FAQ ? Donne le lien complet

Le problème des mercos, c'est que le "livre" n'est qu'une compil qui date des débuts de la V7. Tu jouerais Tempête du chaos ca reviendrait au même. Pire, puisque les mercenaires et leurs faqs relèvent du fait maison.
Tes adversaires peuvent accepter, le bouquin est même joué en tournoi (c'est aberrant mais bon) mais il faut te faire à l'idée que l'armée n'a rien à faire sur les tables.

Bon exemple de mes propos, ta faq fait référence au choix des ogres en mercenaires. C'est une chose qui a disparu du LA ogre actuel. C'est aussi valable que de piocher dans les autres livres.
Massa

Re: Monteurs de Rhinox, mise a jour

Message par Massa » 02 février 2013, 15:05

http://www.warhammer-forum.com/index.ph ... pic=157065

Si t'avais fait attention Batman, tu aurais vu qu'a droite sur l'extrait que je présentais il expliquais que justement, les Ogres du LA Ogres ne sont plus disponibles, à l'exception des Mordilleurs d'Hommes (White Dwarf Liste Gnoblars) et des Monteurs de Rhinox qui disposent de règles spéciales propres, et officielles.

Après je te trouve un peu catégorique, l'armée mercenaire est plutôt bien équilibré, je dirais même mou du genou, et c'est par plaisir que je la jou(er)ais. Certes y'a pas de bouquins en dur, mais y'a des recueils, des erratas, des profils, des listes, un LA en kit. Je comprendrais tout a fait devoir amener une copie des règles pour mon adversaire en tournois ou en bataille.



Au pire je jouerais avec qui veux bien et basta ;)
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Monteurs de Rhinox, mise a jour

Message par Batman » 02 février 2013, 16:31

Effectivement mal lu le screen.
Je comprendrais tout a fait devoir amener une copie des règles pour mon adversaire en tournois ou en bataille.
De toute façon il faut tjrs avoir les règles sur soit, sinon on fait comme moi et on joue les saurus avec une svg de 5+ au lieu de 4+ :lol:
Massa

Re: Monteurs de Rhinox, mise a jour

Message par Massa » 02 février 2013, 17:24

ça me rappel la fois ou t'avais prié pour rien :lol:
Répondre