Grosses bêtes ?

Répondre
Avatar du membre
Raven
Nobz
Messages : 503
Enregistré le : 01 août 2018, 16:19

Grosses bêtes ?

Message par Raven » 13 septembre 2018, 03:52

Je regardais un peu le site de games et y a un truc que j'arrive pas à comprendre.
Les gros monstres peuvent-ils être une liste d'armée ?
Sinon, quelle armée peut intégrer : une chimère + une cockactrice + un jaberslythe (orthographe) et pourquoi pas un dragon tonnerre...
J'ai lu le chaos. Mais le chaos c'est vaste. Et j'ignore les restrictions de ce jeu.
Merci
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix!
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: Grosses bêtes ?

Message par Carey » 14 septembre 2018, 21:42

Le jeu est divisé en quatre Grandes Alliances étanches (Chaos, Mort, Destruction, Ordre). A l'intérieur, beaucoup de factions (Stormcast, Daughter of Khaine, Kharadron, Bretonnia... Sont des factions de l'Ordre).

Tu peux créer une armée sous allégeance de sa Grande Alliance, et t'as le choix de tout prendre, ou créer une armée sous allégeance d'une faction précise, et tu te limites aux troupes de cette faction, plus un certain nombre d'alliés pris dans la Grande Alliance (une figurine sur 4, 400pts sur 2000, selon le format retenu). Une armée sous une faction aura un certain nombre d'aptitudes supplémentaires, qui la rendent unique (genre la 6+ invu des Nighthaunts dont ne bénéficient pas les alliés et les armées Mort).

De fait la plupart des grosses bêtes sauvages sont Chaos ou Destruction. L'Ordre et la Mort les montent.
Avatar du membre
Raven
Nobz
Messages : 503
Enregistré le : 01 août 2018, 16:19

Re: Grosses bêtes ?

Message par Raven » 15 septembre 2018, 01:49

Super.
Donc si je fais une grande alliance chaos je peux prendre mes 3 grosses bêtes et compléter avec des humains du chaos, des démons et des hommes bêtes.
ohhhh ça me plaît bien cette idée.
Merci.
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix!
Répondre