Joueurs V8

Répondre
LE_DELIVREUR
Squig
Messages : 3
Enregistré le : 08 septembre 2016, 10:14

Joueurs V8

Message par LE_DELIVREUR » 09 septembre 2016, 11:50

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum (je me suis déjà présenté) et je voulais savoir qui serait partant pour des parties Battles V8 histoire d'organiser ça
Personnellement je ne serais libre que le mercredi à partir de 17h30-18h et seulement 1 fois sur 2 (ce qui ne nous empêche pas de faire de belles grosses parties)

Je joue Nains, Hauts Elfes, Orques et Gobelins, Guerriers du Chaos et Bretonniens
Je suis entrain de me monter une armée Rois des Tombes et Ogres aussi.

Voilà donc je remettrais un post pour prévenir lorsque je suis libre (oui car étant Corse faut que je fasse venir les figurines avec moi etc.... Et ma mère ne supportant pas les figurines.... c'est presque toute une épopée pour les faire monter mais pour vous, je braverais tous les périls! Mdr)
Ainsi que pour se mettre d'accord sur le nombre de points à utiliser (500, 1 500, 2 500, 3 000, 5000 etc....) et le nombre de joueurs qu'on serait (histoire de faire ou une grosse table ou faire plusieurs "petites" et on fera une "tournante" = on tournera entre joueurs; je précise je ne veux pas choquer les esprits)

Bonne journée à tous :)
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: Joueurs V8

Message par Néméthil » 09 septembre 2016, 17:25

Super un joueur battle, oulà les créneaux de jeu sont chaud patate là. Un mercredi de vacances alors pourquoi pas sinon cela risque d'être difficile surtout si le mercredi il y a un tournoi jeux de société sympa...

Néméthil
lepitcheur
Squig
Messages : 34
Enregistré le : 31 janvier 2011, 14:03
Localisation : saint etienne

Re: Joueurs V8

Message par lepitcheur » 15 septembre 2016, 20:25

salut rien a voir
mais je vends de l ogre mp si tu veux plus d info
Répondre