début de création de campagne besoin d'aide( attention SPOIL)

Répondre
Avatar du membre
Graours
Grot
Messages : 124
Enregistré le : 03 janvier 2015, 01:19

début de création de campagne besoin d'aide( attention SPOIL)

Message par Graours » 29 octobre 2018, 18:00

salut à tous je suis en train de préparez une petite campagne Age of sigmar pour nos chère joueur de la taverne! ceci n'est pas le post officiel , c'est juste pour demander de l'aide au expert.

création de sa bande à la manière du livre "jour de gloire" de warhammer AoS. On débute avec un héros et des point de gloire que l'ont peut dépenser en unités, objets magiques,etc le 1er des joueurs qui arrive à un certain point gagne la campagne
pour le fluff de la campagne j'ai déjà de quoi dire.
pour les règles des parties aussi !

ce que j'aimerais savoir c'est comment organisé un bon tableau de rencontres des joueurs:
j'aimerais éviter que 1 joueurs ce fasse 10 parties dans la semaine tandis que d'autres n'en font que peu, rester sur le même nombre de parties chacun ? seul hic ça peut bloquer la campagne si quelqu'un n'a pas fait sa game ?
faire un tableau genre tournois ? pour que tous le monde s'affronte ? ça veut aussi dire place limité et on peut pas participer à la campagne en cour de route et j'aimerais quand meme que ça ce fasse car je suis sur que ça va demander d'arriver en cour de route.
et combien de joueurs 6 ?

voila merci à vous jeunes gens
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: début de création de campagne besoin d'aide( attention SPOIL)

Message par Carey » 29 octobre 2018, 20:44

Je me rappelle pas de Jour de Gloire (je regarderai) mais une organisation façon Ladder pourrai convenir.
Sinon, tu limites le nombre de parties ou de points gagnés par période de temps, en mettant un évent à la fin de chaque période
Pour rejoindre, tu fais rejoindre le nouveau au score du moins gros joueur en début de période. Pareil pour les gars qui jouent aucune partie dans deux périodes consécutives, ils montent en fin de période au score du mec qu'avait le plus petit score en début de période.
En nombre de joueurs, peu importe du coup
Avatar du membre
Graours
Grot
Messages : 124
Enregistré le : 03 janvier 2015, 01:19

Re: début de création de campagne besoin d'aide( attention SPOIL)

Message par Graours » 29 octobre 2018, 21:51

je te ferais voir le livre , il vaut trop le coup pour s'amuser sans ce prendre la tete
faut que tu m'explique plus en détails avec plan car j'ai rien compris ^^
Avatar du membre
Thewhite
Squig
Messages : 38
Enregistré le : 06 octobre 2018, 10:00

Re: début de création de campagne besoin d'aide( attention SPOIL)

Message par Thewhite » 01 novembre 2018, 07:18

A suivre.
Ça pourait m'intéresser :-)
Fayots fayots, fruits musicaux.
Plus t'en manges, plus tu joues du pipeau!
Répondre