Mes premiers matchs

Répondre
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Mes premiers matchs

Message par aranud » 01 avril 2017, 13:05

Vendredi 31 avril, 2 matchs de ligue contre Fruch puis Carey.
Je me fais fesser sévèrement par les 2 joueurs.
Contre Fruch, 2 de mes 3 armes spés n'ont pas assez de portée et mourront avant et je perds 7-0 avec une table rase contre 2 figs tués et 2 bléssés.
Contre Carey, mes PA2 et 3 ne servent à rien contre son invu 3+ et on tombe sur le scénar où il faut aller au centre, donc la portée supérieure de mes armes ne servira pas non plus. Je perds 8 à 0 je crois en ayant tué seulement le porteur de lance missile.
Ma liste n'est pas trop forte, je n'ai pas très bien joué, mais surtout les dés ne m'ont pas vraiment aidé, malgré le soutien moral de Helwinter et Maze.
Par contre, j'ai bien ris, et on a fait 2 parties en largement moins de 2 heures.

Arnaud
Modifié en dernier par aranud le 03 avril 2017, 19:26, modifié 1 fois.
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1132
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: Mes premiers matchs

Message par Carey » 01 avril 2017, 18:05

C'est vrai que du coup les parties sont rapides. Tu as effectivement tué le lance missile, le seul qui aie échoué son jet de sauvegarde. Ensuite, le fait d'ignorer les couverts à signé l'arrêt de mort d'une armée qui profite à fond des couverts... et la volée de grenades antichar a vite fait le ménage. Mais c'était détendu, merci pour la partie :)
Répondre