[Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Avatar du membre
Fruch
Modérateur / W40K
Messages : 1559
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

[Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par Fruch » 05 mars 2017, 18:15

Bonjour bonjour,

Je vous remets ici les règles générales de Kill Team ainsi que les règles additionnelles que nous allons utilisées lors de cette ligue.

Règles de Kill Team

Choisir votre Kill Team
200 points choisis dans un seul codex

Schéma d'armée spécifique et unique (pas de formation) :
0-2 Troupes
0-1 Elite
0-1 Attaque rapide

Restrictions:
Au moins 4 figurines non-véhicule présentes dans l'armée. L'une d'entre elles doit être désignée comme Leader, et les 3 autres comme spécialistes
Pas plus de 25 figurines
Pas de figurine avec plus de 3 PV/PC
Pas de véhicule avec une valeur de blindage cumulée (Avant, Flanc, Arrière) de plus de 33
Pas d'aéronef
Pas de figurine avec une sauvegarde d'armure de 2+
Pas de formation
Interdiction des araignées spectrales
Interdictions des spectres
Interdiction des motos / Motojets
Refus de listes pratiquées en cas de trop grande dureté

Le Leader
Une figurine non-véhicule doit être désignée comme Leader
Le Personnage avec la plus haute valeur de commandement est automatiquement désigné comme Leader
S'il n'y a pas de personnage, la figurine avec la plus haute valeur de commandement est automatiquement désignée comme Leader
En cas d'égalité, une des figurines éligible doit être désignée par le joueur
Les Bêtes et Nuées ne peuvent être désignées comme Leader
Si la figurine n'est pas un Personnage, elle gagne l'attribut Personnage

Traits de Leader (à choisir au début de la ligue):
1:D3+2 figurines non-véhicule ont la règle "Attaque de flanc"
2:La Kill Team prends l'initiative sur 4+
3:Le Leader gagne un point de victoire en plus s'il élimine le Leader adverse en défi
4:La portée de commandement du Leader est augmentée à 12ps
5:Le Leader peut sélectionner une règle spéciale d'une des Catégories de Spécialistes. Cette Catégorie doit être différente de celle des autres Spécialistes
6:Le Leader a la règle spéciale "Zélote"


Les Spécialistes
Trois figurines non-véhicule doivent être désignées comme Spécialiste
Le Leader, les Bêtes et les Nuées ne peuvent être désignées comme Spécialiste
Chaque Spécialiste doit se voir attribuer une règle spéciale choisie d'une des Catégories de Spécialiste
Chaque Spécialiste doit choisir une Catégorie de Spécialiste différente

Catégories de Spécialiste:
Spécialiste du Corps à Corps
- Contre-attaque
- Charge féroce
- Marteau de fureur
- Haine
- Mort instantanée (CàC seulement)
- Rage
- Folie furieuse
- Blesse toujours sur 2+ (CàC seulement)
- +1 CC

Spécialiste de l'Armement
- Disruption (CàC seulement)
- Ignore les couverts
- Arme de maître (Choisir une arme de tir)
- Pilonnage (Tir seulement)
- Sniper
- Tir divisé (Une figurine avec Tir divisé peut cibler autant de figurines adverses différentes que le nombre de tirs que peut effectuer son arme. Les cibles et le nombre de tirs alloué à chacune doivent être spécifiés avant de lancer les jets pour toucher)
- Tueur de char (Tir seulement)
- +1 CT
- La portée de l'arme est augmentée de moitié

Spécialiste du Combat de rue
- Aveuglant (CàC seulement)
- Commotion (CàC seulement), nécessite une touche et non une blessure!!
- Peur
- Relance les jets pour blesser ratés contre les figurines ayant 2PV ou plus
- Empoisonné(4+) (CàC seulement)
- Perforant (CàC seulement)
- Lacération (CàC seulement)
- Feu de l'âme

Spécialiste Indomptable
- Volonté d'adamantium
- Croisé
- Guerrier éternel
- Sans peur
- Insensible à la douleur
- Implacable
- Renversement (CàC seulement)
- Obstiné

Spécialiste de la Guérilla
- Course
- Désengagement
- Infiltration
- Mouvement à couvert
- Vision nocturne
- Ennemi juré
- Scout
- Discrétion
- Charge de Prométhium : La figurine compte comme étant équipé de grenade d'assaut mais les figurines ennemies ne bénéficient pas de sauvegarde de couvert contre les blessures infligées par ces grenades en phase de tir.

Règles de Mission
Taille de la table de jeu 120*120

Même si les figurines sont sélectionnées comme faisant partie d'une escouade, elles sont considérées comme des unités séparées tout le long de la partie. Les personnages indépendants ne peuvent rejoindre une autre figurine pour former une unité.

Les véhicules de type Transport peuvent embarquer les figurines jusqu'à leur capacité maximum. Les figurines ne peuvent commencer la partie embarquées dans un transport que si elles font partie de la même unité et que le transport leur est dédié

Pas de génération de figurines. La règle de réserve ne s'applique pas en dehors de l'Attaque de flanc. Si la figurine devait rentrer en jeu par Attaque en profondeur, elle est simplement déployée avec le reste de la Kill Team

Toutes les figurines sont opérationnelles, y compris les véhicules

Pas de Confrérie de psykers/sorciers

Test de rupture: Si au début du tour, l'adversaire a réduit votre Kill Team à moins de la moitié de son effectif de départ, la Kill Team est Brisée. A partir de ce moment, au début de chaque Phase de Mouvement, en commençant par le Leader, toutes les figurines de la Kill Team doivent passer un test de Commandement. Si le test échoue, la figurine est immédiatement retirée comme perte. Les véhicules et les figurines avec la règle spéciale Sans peur réussissent automatiquement les tests de Rupture. Les figurines avec la règle Et ils ne connaîtront pas la peur relancent les test de Rupture ratés

Le Leader a une portée de commandement de 6'. Si le Leader réussi son test de Rupture, toutes les figurines à portée de commandement du Leader réussissent automatiquement le leur

Objectifs secondaires:
Si à la fin de la partie, le Leader adverse a été tué, +1 Point de Victoire. Si le Leader rate un test de Rupture, pas de Point de Victoire.
Briseur de ligne
Premier sang
Si à la fin de la partie, la Kill Team adverse est brisée, +1 Point de victoire

Un exemplaire des règles de base (en Anglais) ainsi qu'un classeur pour inscrire les scores des rencontres sera laissé à la taverne.

Concernant la logistique
- Une seule liste tout au long de la ligue
- Chacun rencontre tout le monde une seule fois
- Scénarios tirés aléatoirement
- La disposition des tables est laissée à l'appréciation des deux joueurs même s'il est recommandé d'avoir pas mal de décors.
- Fin de la ligue fixée au 25 Juin
- Bonus de peinture si toute la Kill Team est peinte pour le 01/06 (Validation par photos à poster)
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Fruch
Modérateur / W40K
Messages : 1559
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par Fruch » 03 avril 2017, 14:45

Récapitulatif des rencontres du vendredi 31/03

Match Fruch Vs Marco Scénario 2
Egalité 3 Vs 3

Fruch:
- Premier sang
- Tuer le leader
- Kill Team adverse brisée
Marco:
- Tuer le leader
- Kill Team adverse brisée
- Briseur de ligne

Match Fruch Vs Aranud Scénario 1
Victoire Fruch 7 Vs 0

Fruch:
- Premier Sang
- Tuer le leader
- Briseur de ligne
- Kill Team adverse brisée
- 3 Objos

Match Carey Vs Aranud Scénario 5
Victoire Carey 8 Vs 0

Carey:
- Premier Sang
- Tuer le leader
- Kill Team adverse brisée
- 5 Figurines entièrement dans le décor central
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Fruch
Modérateur / W40K
Messages : 1559
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par Fruch » 10 avril 2017, 08:38

Récapitulatif des rencontres du vendredi 07/04

Match Tsutsu Vs Fruch Scénario 2
Victoire Tsutsu 6 Vs 1

Tsutsu:
- Tuer le leader
- Kill Team adverse brisée
- Briseur de ligne
- 3 Objos
Fruch:
- Premier sang

Match Legaga Vs Helwinter Scénario 6
Victoire Legaga 4 Vs 1

Legaga:
Helwinter:

Match Tsutsu Vs Maze Scénario 1
Victoire Tsutsu 7 Vs 0

Tsutsu:
- Premier sang
- Tuer le leader
- Kill Team adverse brisée
- Briseur de ligne
- 3 Objos

Match Fruch Vs Chlamm Scénario 2
Victoire Fruch 4 Vs 2

Fruch:
- Premier sang
- Tuer le leader
- Kill Team adverse brisée
- 1 Objo
Chlamm:
- Kill Team adverse brisée
- Tuer le leader

Match Tsutsu Vs Feanor Scénario 3
Victoire Tsutsu 8 Vs 3

Tsutsu:
- Kill Team adverse brisée
- Briseur de ligne
- Leader
- 3 Specialistes
Feanor:
- Premier sang
- 2 Specialistes?

Match Fruch Vs Helwinter Scénario 6
Egalité 2 Vs 2

Fruch:
- Premier sang
- Kill Team adverse brisée
Helwinter:
- Tuer le leader
- Kill Team adverse brisée

Match Maze Vs Helwinter Scénario 3
Victoire Maze 7 Vs 6

Maze:
- Leader
- 3 Spécialistes
- Kill Team adverse brisée
Helwinter:
- 3 Spécialistes
- Premier sang
- Kill Team adverse brisée
- Briseur de ligne

Match Tsutsu Vs Chlamm Scénario ?
Victoire Tsutsu 7 Vs 0

Tsutsu:
Chlamm:

Match Maze Vs Feanor Scénario 2
Victoire Feanor 3 Vs 2

Feanor:
- Tuer le leader
- Kill Team adverse brisée
- Briseur de ligne
Maze:
- Premier sang
- Tuer le leader
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Fruch
Modérateur / W40K
Messages : 1559
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par Fruch » 16 avril 2017, 11:10

Récapitulatif des rencontres du vendredi 14/04

Match Tsutsu Vs Aranud Scénario 1
Victoire Tsutsu 6 Vs 1

Tsutsu:
- Tuer le leader
- Kill Team adverse brisée
- Briseur de ligne
- 3 Objos
Aranud:
- Premier sang

Match Carey Vs Chlamm Scénario 5
Victoire de Carey 6 Vs 1

Carey:
- 3 Figurines dans le décor central
- Tuer le leader
- Kill Team adverse brisée
- Premier sang
Chlamm:
- Tuer le leader

Match Tsutsu Vs Legaga Scénario 3
Victoire de Legaga 7 Vs 5

Legaga:
Tsutsu

Match Chlamm Vs Legaga Scénario 4
Victoire de Legaga 7 Vs 8

Chlamm:
Legaga:
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
aranud
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 4235
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par aranud » 19 avril 2017, 14:32

J'ai encore pris une fessée contre Jérémy cette fois-ci. Je marque mon seul et premier point de campagne sur un premier sang de Jérémy qui a résisté à la première phase de tirs mais qui a tué un de ses aigles sur un test de terrain dangereux.
Du coup, en réfléchissant à une autre Kill team pour un éventuel tournoi, je relisais le règlement et machine saboteur est beaucoup plus fort que disruption puisque sur un 5 ou un 6, on obtient une touche pénétrante (au càc bien sûr).

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Fruch
Modérateur / W40K
Messages : 1559
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par Fruch » 07 mai 2017, 17:12

Récapitulatif des rencontres du vendredi 05/05

Match Tsutsu Vs Marco Scénario 5
Victoire Tsutsu 9 Vs 0

Tsutsu:
Marco:

Match Maze Vs Chlamm Scénario 2
Victoire de Chlamm 4 Vs 1

Maze:
Chlamm:
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
aranud
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 4235
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par aranud » 13 mai 2017, 13:13

Match Aranud VS Maze scenario 5
Victoire Maze 5 vs Aranud 2

Maze : Kill team adverse breakée, leader tuée, 3 figurines dans le décor central.
Aranud : Premier sang et leader tué.

Mon lance plasma fait enfin quelque chose en tuant le marines d'assaut de Maze qui s'était un peu trop approché au début.
L'arquebuse ne fait rien : pas capable de monter sur un bâtiment malgré 3 dés de mvt à couvert : 1, 2, 2 puis tour 2 rate son jet pour blesser puis meurt.
Je me fait table raser mais au moins j'ai marqué mes propres points et j'ai tué 3 figs sur 6 !

Match Aranud vs feanor scenario 2
Victoire Aranud 3 vs feanor 2

Feanor : briseur de ligne et chef tué.
Aranud : briseur de ligne, un objectif et premier sang
Feanor choisit de jouer en premier. Le piranha, 1 crisis et un guerrier de feu gagne attaque de flanc. Il mettra une crisis et le piranha.
Je gagne 3 guerriers et le tromblon à plasma en attaque de flanc. Je met 2 guerriers et le tromblon.
Combat nocturne + couvert à 4+ + à terre : feanor ne tue rein pendant 3 tours et moi pendant 2.
A mon tour 3, l'electro-fusil détruit le piranha et le tromblon tue une crisis !
A son tour 4, je perds 5 figs dont le chef ! Je n'aurai plus de mort ensuite.
Maze jette le dé et obtient un 2, merci à lui ! Sinon, je pouvais me faire raser et il pouvait gagner 2 objectifs.
En résumé : tout à la chatte ! J'ai par exemple réussit 2 insensibles à la douleur, contre aucune contre Maze.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Fruch
Modérateur / W40K
Messages : 1559
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par Fruch » 15 mai 2017, 08:57

Récapitulatif des rencontres du vendredi 12/05

Match Legaga Vs Carey Scénario 4
Victoire Legaga 14 Vs 0
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Fruch
Modérateur / W40K
Messages : 1559
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par Fruch » 15 mai 2017, 10:18

Sans titre.png
Sans titre.png (13.79 Kio) Vu 1070 fois
Il faut lire en ligne

Petit récapitulatif de moitié de ligue

Pour info j'ai considéré le match Legaga contre Chlamm en victoire pour Legaga même s'il a marqué moins de points. En effet le table rase prime ce qui est plus logique, néanmoins je garde les points marqués pour départager en cas d'égalité de classement en fin de ligue.

Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Maze
Nobz
Messages : 926
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par Maze » 15 mai 2017, 15:37

J'ai une question : pourquoi Tsuki est dans le tableau alors qu'il ne joue pas ?
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
3000 points de Chevaliers Gris montés.
Bon, OK, faut encore tout peindre, mais j'y arriverai, un jour...
Avatar du membre
Fruch
Modérateur / W40K
Messages : 1559
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par Fruch » 15 mai 2017, 16:12

Parce qu'il m'a pas encore officiellement annoncé son forfait ^^
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Fruch
Modérateur / W40K
Messages : 1559
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par Fruch » 22 mai 2017, 12:28

Messieurs je vous rappelle que la peinture de la Kill Team pour les points bonus arrivera à échéance dimanche prochain. Je vais créer un sujet où chacun d'entre vous postera la photo de sa Kill Team avant dimanche 23h59.

La peinture gratifie de l'équivalent d'une victoire supplémentaire sur la ligue si cela peut vous motiver ^^
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
aranud
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 4235
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par aranud » 03 juin 2017, 14:02

Match Aranud VS Chlamm scenario 4
Victoire Chlamm 5 vs Aranud 3
Chlamm : Kill team adverse breakée, leader tué, 3 figurines qui sont sorties par mon bord de table.
Aranud : Premier sang, leader tué et 4 figurines adverses détruites.

Chlamm me donne le premier sang sur un double as de déplacement dans un décor et de sauvegarde.
Il essaie de sortir une 4e fig pour marquer un 6e point, ne tirant pas sur ma dernière fig en jeu, mais elle le charge et meurt dans l'assaut qui a suivi, le privant ainsi de ce précieux 6e point.

Match Aranud vs Legaga scenario 6
Victoire Legaga 4 vs Aranud 2
Legaga : briseur de ligne et chef tué et kill team breakée et premier sang.
Aranud : kill team breakée et chef tué.
J'ai découvert un objectif qui n'était pas le bon et on a laissé les 5 autres tranquilles. Il me table rase. J'ai réussi 3 insensibles à la douleur contre 0 contre Chlamm.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Helwinter
Administrateur
Messages : 1843
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par Helwinter » 09 juin 2017, 22:52

Match Aranud vs Helwinter scenario 5
Victoire Helwinter 9 vs Aranud 1
Helwinter: Kill team adverse breakée, leader tué, First Blood, 6 figurines au centre
Aranud: 1 figurine au centre
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1394
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par legaga » 10 juin 2017, 09:50

Match contre maze je gagne 3 a 2

3 point d objectifs pour moi
Premier sang tuer le chef pour maze
Avatar du membre
Maze
Nobz
Messages : 926
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par Maze » 11 juin 2017, 17:15

legaga a écrit :Match contre maze je gagne 3 a 2

3 point d objectifs pour moi
Premier sang tuer le chef pour maze
Non, en fait, 5-2 : dans la mesure où tu m'a tablerazé, tu as aussi breaké et tué le chef.

Vu mes jets de sauvegarde (seulement 2 réussis sur l'ensemble de la partie), je me dis que j'aurais dû jouer Ork ou Tyty : quitte à tous les foirer, autant avoir le double ou le triple de figs sur la table...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
3000 points de Chevaliers Gris montés.
Bon, OK, faut encore tout peindre, mais j'y arriverai, un jour...
Avatar du membre
Chlamm
Nobz
Messages : 923
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par Chlamm » 16 juin 2017, 16:00

je gagne 10-2 contre Marco sur le scénar 3
Je le table rase mais il me tue deux spécialistes dans son baroud d'honneur
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Helwinter
Administrateur
Messages : 1843
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par Helwinter » 16 juin 2017, 20:45

Défaite Helwinter 2 vs 7 marco
Défaite Helwinter 4 vs 8 Carey
Victoire legaga 7 vs 4 marco
Victoire marco 5 vs 3 aranud
Avatar du membre
Helwinter
Administrateur
Messages : 1843
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par Helwinter » 16 juin 2017, 21:38

Victoire feanor 7 vs 2 Carey
Avatar du membre
Carey
Modérateur / Star Wars
Messages : 924
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par Carey » 16 juin 2017, 21:57

Carey 3-0 Marco
Avatar du membre
Helwinter
Administrateur
Messages : 1843
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par Helwinter » 16 juin 2017, 22:32

Victoire feanor 8 - 1 Helwinter
Avatar du membre
Carey
Modérateur / Star Wars
Messages : 924
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par Carey » 16 juin 2017, 23:38

Marco 4 - 0 Feanor
Avatar du membre
Fruch
Modérateur / W40K
Messages : 1559
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par Fruch » 19 juin 2017, 07:18

Voici le tableau des rencontres mis à jour
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (15.38 Kio) Vu 885 fois
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
aranud
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 4235
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par aranud » 19 juin 2017, 08:38

Cool, ça avance pas mal.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Fruch
Modérateur / W40K
Messages : 1559
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: [Ligue Kill Team] Règlement et suivi des rencontres

Message par Fruch » 10 juillet 2017, 09:25

Messieurs on se motive c'est bientôt terminer.

Je repousse la fin de la ligue à fin Juillet avant que la taverne ne ferme pour les vacances.

Il ne reste plus que quelques rencontres pour finaliser le tout, dernier effort messieurs.

Je remets le tableau à jour
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (17.75 Kio) Vu 802 fois
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Répondre