Classement final

Ligue 2016 Warhammer 40k
Répondre
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Classement final

Message par Chlamm » 05 février 2017, 16:31

Bon j'ai un peu tardé pour clôturer officiellement la chose mais on y est.

Tout d'abord merci à tous d'avoir participer et joué le jeu.

Le classement :
7. Kintara (on en même il a joué 4 parties ^^)
6. Yann
5. Maze
4. Chlamm
3. Fruch
2. Marco

And the winner is : TSUTSU, bravo à lui

Merci à tous.
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Classement final

Message par Tsuki » 07 février 2017, 11:06

Il est trop fort Jérémie, il gagne la Ligue, il gagne le Tournoi de ce weekend. Mais ou s’arrêtera-t-il ?! :lol:
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: Classement final

Message par Chlamm » 07 février 2017, 12:27

Tsuki a écrit :Il est trop fort Jérémie, il gagne la Ligue, il gagne le Tournoi de ce weekend. Mais ou s’arrêtera-t-il ?! :lol:
Il s'arrêtera quand il aura une chance mesurée ( parce que taper trois perfo avec des scout snipers et fumer une riptide en final du tournoi je trouve ça chanceux )
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: Classement final

Message par Maze » 07 février 2017, 14:38

Chlamm a écrit :Il s'arrêtera quand il aura une chance mesurée ( parce que taper trois perfo avec des scout snipers et fumer une riptide en final du tournoi je trouve ça chanceux )
Si tu veux vraiment commencer la liste des exemples remarquables de la chance de Jérémy, on ferait mieux de commencer un post à part, un peu comme "VDM" et qu'on pourrait l'appeller "Moi aussi, j'ai perdu contre Jérémy..."
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: Classement final

Message par marco » 07 février 2017, 20:47

perso j'ai toujours gagné malgré sa chance aux dés vous êtes juste mauvais :D (dsl pour le troll mais c'était trop tentant)
blague à part, la chance aide mais ça ne fait pas tout. s'est un bon joueur avec des listes solide et pas mal de partie a son actif donc pas mal d'xp.
je suis assez content qu'il gagne le tournois !
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Répondre