Tournoi des grincheux

Le jeu de football fantastique.
Répondre
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Tournoi des grincheux

Message par Carey » 10 juin 2019, 18:09

Ola!

Goupil a partagé sur le groupe du Beau Jeu sur Facebook une annonce pour le prochain tournoi des grincheux, qui se ferait les 28 29 septembre.

Vu que chose rare, j'aurais rien de particulier ce week end là, et que ça fait longtemps que mes joueurs sont dans la boite, je me dis que pourquoi pas? ça fera une occasion de changer un peu ^^

Bon, c'est des équipes de trois, et j'ai clairement pas le niveau, donc... qui veut venir perdre avec moi? :-D
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Tournoi des grincheux

Message par aranud » 19 juin 2019, 08:40

Bon, Goupil vient de mettre un post sur Guildball France.
C'est à Lyon.
Je suis intéressé, même si je n'ai vraiment pas fait beaucoup de parties S4.
Par contre, je jouerai Brasseurs, donc il faudrait que tu joues Maçons Carey. Heureusement, j'ai acheté Corbelli ;)

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Goupil
Boyz
Messages : 280
Enregistré le : 29 mars 2015, 22:30

Re: Tournoi des grincheux

Message par Goupil » 20 juin 2019, 17:42

Donc le tournoi sera en full peint, au format wtc. C'est à dire équipes de 3, et selection des tables en jeté + réaction + complement ™.

Chaque équipe aura un token grincheux, utilisable une fois par un joueur de l'équipe pour relancer un jet de dé. Une fois le token utilisé, il est perdu. Si l'équipe perd la ronde, elle gagne un token grincheux pour la ronde suivante. Libre à une équipe de tout perdre sans rien dépenser, histoire d'avoir moultes relances pour la dernière ronde.

Le nombre d'équipe déterminera si le tournoi sera en format championnat (toutes les équipes s'affrontent) ou en format ronde suisse.

Voilà pour le moment, les prochaines infos concerneront le lieu et la bouffe.
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: Tournoi des grincheux

Message par Carey » 20 juin 2019, 20:00

on en parle demain, j'amène la boite. Attention poussière
Répondre