Quel planteur pour mes fermiers ?

Le jeu de football fantastique.
Répondre
Avatar du membre
Ed England
Grot
Messages : 171
Enregistré le : 12 août 2010, 20:45

Quel planteur pour mes fermiers ?

Message par Ed England » 30 août 2018, 09:03

Salut les gens !
Je viens d'acquérir une boîte de base de fermiers, et je voudrais enlever un des reapers pour mettre un planteur à la place, histoire d'équilibrer le tout.
Je vais virer la vieille, qui ne me fait pas rêver, et j'hésite entre 3 planteurs pour la supplanter ( :shock: ) :
- Jackstaw, qui semble marrant à jouer, peu prévisible pour l'adversaire et qui peut tacler aisément pour récupérer le ballon. Mais il a l'air un brin (de paille) plus subtil à jouer.
- Harrow, qui a des stats plus intéressantes que Jack, qui soigne ses petits copains à chaque tour, ce qui peut les rendre encore plus pénible à sortir, qui apporte Tooled up et qui peut popper jusqu'à 2 marqueurs par tour...
- vHonnor, qui a elle aussi un profile intéressant, un legendary play sympa, qui a un tacle assez accessible dans son playbook, et qui sait jouer au foot.

Je vois ça comme ça : apporter un côté imprévisible à l'équipe ? La rendre plus solide pour le CàC ? Développer son jeu footballistique ?
Z'en pensez quoi ???
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Quel planteur pour mes fermiers ?

Message par Tsuki » 30 août 2018, 12:07

Jackstraw et mon Farmer préféré tellement il est débile à jouer ^^ En compo tu peux essayer :

Grange (cpt)
Poulet (mas)
Jackstraw
Bushel
Harrow
Tater

c'est vraiment pas mal faut juste faire attention il y a eu errata sur Tater ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Quel planteur pour mes fermiers ?

Message par aranud » 30 août 2018, 14:36

Ludo a récupéré la 2e boite, pas la honnest labour.

Dans les 3 que tu proposes, c'est Harrow qu'il faut prendre pour compléter l'équipe que tu as. Attention, la vieille est carrément énorme en défense des petits copains comme en attaque avec son TAC qui monte au fur et à mesure des activations des autres.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Quel planteur pour mes fermiers ?

Message par Tsuki » 30 août 2018, 14:53

aranud a écrit : 30 août 2018, 14:36 Ludo a récupéré la 2e boite, pas la honnest labour.

Dans les 3 que tu proposes, c'est Harrow qu'il faut prendre pour compléter l'équipe que tu as. Attention, la vieille est carrément énorme en défense des petits copains comme en attaque avec son TAC qui monte au fur et à mesure des activations des autres.

Arnaud
Mea Culpa !

Du coup oui prendre Harrow à la place de l'autre fig moche avec le motoculteur sur l'épaule... tu verra Mémé en dernière activation sous Tooled Up + les Harvest mangé c'est un monstre. et elle protège bien les autres perso de l'équipe
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Ed England
Grot
Messages : 171
Enregistré le : 12 août 2010, 20:45

Re: Quel planteur pour mes fermiers ?

Message par Ed England » 30 août 2018, 15:23

Donc plutôt garder mémé et virer Ploughman ? Il a pourtant l'air sympa avec ses aoe...
Je vais donc investir sur Harrow et faire des essais !
Merci les copains !
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Quel planteur pour mes fermiers ?

Message par aranud » 30 août 2018, 19:34

Personne ne joue Plougham !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Quel planteur pour mes fermiers ?

Message par Tsuki » 31 août 2018, 07:07

Ed England a écrit : 30 août 2018, 15:23 Donc plutôt garder mémé et virer Ploughman ? Il a pourtant l'air sympa avec ses aoe...
Je vais donc investir sur Harrow et faire des essais !
Merci les copains !
Harrow sera souvent ton MVP je dirais dans le sens ou déjà en terme de capacités passives (gratuites) il est vraiment bien il soigne les copains à6" de 2pv par tour et ça fait la différence, et s'il est a 4" du Cpt il plante gratuitement donc même sans influence il sait faire des choses, avec 1 d'un il a Tooled Up donc économe ^^

Ploughman pour moi c'est comme Granite un perso qui ne sert à rien.

Ce ne sont que mes avis ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Ed England
Grot
Messages : 171
Enregistré le : 12 août 2010, 20:45

Re: Quel planteur pour mes fermiers ?

Message par Ed England » 31 août 2018, 18:00

Bien vu !
Mais comme je suis une tête de lard, je vais quand même me casser les dents avant de vous écouter ! ;)
Merci pour vos réponses qui finiront certainement à faire leur chemin dans mon petit cerveau malade !!!
Répondre