League Rookie 2018

Le jeu de football fantastique.
Répondre
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

League Rookie 2018

Message par Carey » 29 mars 2018, 20:24

Salut les gens

En avril va sortir le nouveau pack SFG, à savoir le bundle Rookie.

https://store-eu.steamforged.com/collec ... ega-bundle

Du coup l'idée à suggérer, vu le succès de la ligue précédente (même si on l'a pas réellement terminée), c'est d'ouvrir un genre de championnat, chaque joueur prenant une guilde et le Rookie qui va avec, et la fait progresser.

On peut causer des détails plus tard (poules, éliminatoires, 10 matchs...) mais le projet vous plaît? Ça coûtera 15€ par tête grosso modo (un onzième du pack +fdp+lots éventuels) et chacun repart avec sa fig (ou s'arrange avec un collectionneur compulsif ^^)
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: League Rookie 2018

Message par aranud » 30 mars 2018, 13:49

Pour moi, la ligue précédente a été un véritable échec et je me demande même si elle n'a pas été en partie la cause d'une certaine désaffection pour Guildball.
Je préfère faire des matchs "normaux" que des matchs de ligue. Ceci dit, s'il y a assez d’engouement, je veux bien participer mais l'intérêt pour moi, c'est de faire vite.
Limite faire une sorte de tournoi où tout le monde progresse en même temps.

Aranud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: League Rookie 2018

Message par Umibozu » 04 avril 2018, 07:03

DSL Carey mais je vois pas l'intérêt à part le fanboyisme. Perso j'ai trois équipes et j'ai du mal à trouver des parties du fait du contexte actuel de préparation à l'Inter région et surtout que guildball est devenu un jeu de secours.
Franchement je préfère un vrai tournoi ou une ligue sur une période différente. Pour l'instant, le peu de temps que j'ai à consacrer à la fig c'est peinture et entraînement IR.
grand maitre du culte de Mankdebol
Répondre