France National Championship 2018

Le jeu de football fantastique.
Répondre
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

France National Championship 2018

Message par Tsuki » 21 décembre 2017, 10:35

Bonjour,

Le Sujet d'origine : http://www.guildball.fr/forum/viewtopic.php?f=33&t=731
BillyZeKid a écrit :Donc Steamforged nous a demandé si on voulait organiser un petit national championship, et bien evidemment on a dit yes.

Le gros avantage c'est qu'on oubli toutes les merdes passées, les tiebreak, les qualuf a +16 et autres, il faut juste un event, enregistré sur longshank ou tie break et si on est +30, le gagnant gagne un aller retour all inclusive pour le steamcon, bref go.


Pour l'instant je vous parle au conditionnel mais sachez que :
-C'est avec Legion Distribution que nous l'organiserons (pour info c'est le distributeur Fr).
- vu le succès de Clermont et vu le temps qu'il nous faudra on va partir sur un championnat en Juillet. (Surtout le planningest deja bien chargé d'ici là)
- Niveau loca, c'est le plus gros conditionnel mais je préfère vous le dire pour vois préparer en amont, on pense le faire a Toulouse, legion est basé la bas, coco pourra l'aider sur place. Nous essairons de varier l'endroit et le format l'année prochaine bien evidemment.

Côté programme, si on est 30 ce sera 5 rondes bien evidemment, à voir si on est plus.
On essaiera d'avoir des tables en libre jeu si vous voulez venir avec des copains qui ne se sentent pas dans ce genre de compet, voir s'il y a vraiment du monde, une coolos cup.
On espere le soir pouvoir faire du dark souls, voir des demos godtear... grammen et eusebe vous feront unr masterclass sur la conversion et comment faire une milstone a partir de vos selles.

D'ici février j'espère qu'on saura vous dire les dates et le lieux
N'hésitez pas a nous faire part de vos remarques.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Répondre