[Débrief]Satrouville

Le jeu de football fantastique.
Répondre
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

[Débrief]Satrouville

Message par Chaton » 14 mars 2017, 21:45

je vais vous racontez mon petit périple du weekend :)

Départ le vendredi soir de Grenoble pour moi sortie de travail bouchon dans Grenoble, Lyon, Givors .... bref j'arrive enfin à saint-Etienne et on part direction Paris.
Je chambre pas mal Pierre car il se propose pour dormir avec Bertrand jusqu'au moment fatidique du milieu de trajet ou il annonce que nous dormons dans un studio ... Une Vision d'horreur s'offre alors à moi.
Cette vision ce réalise quelques heures plus tard, impossible de dormir avec le buldozer sur jambes dénommé Bertrand et mes envies de meurtres qui se manifestent.
bref Samedi matin rendez-vous à la salle pour rencontrez d'autres joueurs que nous ne connaissons pas, l'ambiance est sympa et les parisiens nous mette vite dans le bain.

Début de la 1ère round vs Vince en maçon. bon j'avoue je connais pas trop mais bon je sais que ça tape fort voir plus fort que moi je me dit alors un truc de ouf je vais joué la balle mais pas trop quand même.

Je sors donc:
-Obulus
-Dirge
-Brainpan mémory
-Ghast
-Casket
-Graves

J'ai 2 tank et le reste pour faire mal et faire des passes je me dit pourquoi pas surtout avec brainpan qui marque a 21 pouce solo.
je me souviens plus de la compo de vince mais il avait hammer :)
Attention la partie va allé vite :)

Il engage, je récupère fail ma passe a 3 dés mais bon mémory la récupère, je refais des passes pour le momentum avec mémory brainpan, ah ba non je fail ma 1ère passe a 3 dès ... Ah la partie je me fais déroulé car j'arrive pas à faire une pu... de passe.... 32 dès de passe plus tard raté ... OUI j'ai pas fait un seul 4+ de la partie ... je perd 12-0
2 but et 2 sortie de sa part.
Il me dit que je suis full pas de chatte mais que je le fais transpirez à cause de mes placements et le laisse a 1min de clock alors que j'ai rien branlé de la game... ba voui quand ça veux pas

bref je perd et je me dit que je suis content d'être la tiens avec la route et la nuit passé :'(

Je regarde le reste des games et me dit que finalement j'ai mes chances.


2e round contre un Mortician je sais plus son pseudo.

je sors la même compo que la 1ère game et me sors une compo un peu bizarre

Sa compo :
-Obulus
-Vileswarm
-Silence
-Ghast
-Casket
-Bonesaw

il gagne le Tos et me fais engager
Casket engage et avance tranquilement en milieu de terrain sous Aoe pour pas qu'on le charge
Il fait de même du coup je profite de cela pour gentilement le faire avancer avec pupet master et par la même occasion avancé memory avec les dodge gratuit.
de son coté il fait des passes sans vraiment prendre avantages du terrain.
Je commence a encercler casket et grave donne tolled up a mémory. Celui-ci se déchaîne en fin de tour et laisse casket a 2HP.
je Commence le second tour vu le nombre de momentum je je possède et termine casket avec le mien en prenant soin de le foutre dans mon cercueil.
Il essaye alors de contourner le milieu de terrain avec bonesaw et ghast pour allé marqué mais il est trop loin pour pouvoir le faire. Du coup je passe mon tour à tabassé silence et vileswarm qui décède aussi.
Je suis alors à 7-0.
Le tour suivant il fait revenir vileswarm a 4hp et silence a 7hp à coté et a 11 pouce de mon graves, je commence à me dire tiens j'en connais qui vont décédé et charge mon graves a 4 influ.
Charge sous tolled up un petit GB qui colle 4 à chacun + les 3 damages de vile quand il meur et re adieu silence :)
je passe a 10-0 et finirai le ghast qui était bloqué au CAC par le reste de mes coupain.

je gagne 12-0 sans voir la balle de la partie et en bloquant sont bonesaw avec obulus. Oui virer l'influence ennemi c bien :)



3 game contre butcher (Celui qui a affronter peter en round 1)

je prend la même compo en me disant allé je rejoue la balle pour voir

il sors une compo avec boar, véteran Ox, fillette, le mec avec deux hachoir et des chaines (shank ?), meathook, princesse (je connais pas trop vétéran Ox mais bon) je pensais que c'était un capitaine mdr
il dégage la balle et la donne direct a mémory car il est sympa ou il a faille son jet de dès comme vous voulez :)
je joue dirge pour le mettre dans la forêt hors de porté de frappe mais il fais courrir shank viens au contact de celui-ci. Ni une ni deux pupet master et hop il se retrouve devant ma ligne et ce dit oops
je vais gentillement prendre mon temps en placent tout mes copain autour de lui et lui cassé la bouche avec caseket 3 influ sous tooled-up et hop le cercueil c fait.
Je tente alors une passe avec mémory vers brainpan et grande surprise je loupe et celle-ci pars dans la forêt avec dirge.... cette balle me soûle et je décide de la laissé la.

Tour 2 on commence a se rentrer dans le tas mais son Boar et trop loin de quelques millimètre pour venir me cassé ghast du coup il cours sans rien faire et du haut de notre baston ghast va s'énerver et mettre Kd filette, Ox, meathook en faisant quelques dégats, viens le tour de notre grand ami Graves qui se fera un plaisir de faire tournée ça grande lance et fera un carnage dans les rangs ennemi. fillette meurs sur le coup Ox pleur, meathook j'en parle même pas.

Tour 3 je mène 8-0 il fait revenir tout le monde et filette charge graves et le découpe pour se vengé. 8-2
Du coup Obulus sors vétéran Ox à terre pour montré qui est le patron et j’encercle Boar qui est enfin arrivé au contact.
Bon casket avec tac 5 + 6 dès de poto sur une def de 2+ car il est KD baaaaa je le découpe fin de la game 12-2

il me félicite et on parle de nos style de jeux qui sont assez similaire (taper fort il faut) :)
Je remonte 2-1 et me dit que bertrand fait la final et que je fais la petite final on peux donc sortir 1er et 2nd du tournoi ce qui serait pas mal tiens


4e Round contre Pécheurs.

il joue:
corsair
Kraken
Le poule en familier
Vetsiren
La hag
Jac

Je joue bien évidement la même compo pourquoi changé :)
on commence la partie et après quelques placement de fig je commence a me dire Tiens ... c'est pas du poisson qui craque sous la dent.... oui après que casket, ghast et graves ont finit de tapé corsaire celui-ci n'a perdue que 4 PV et j'ai pas réussi a le KD
Changement de plan dans mon cerveau en me disant tant bien que mal qu'il va falloir joué la balle car OMG pécheurs sa tape finalement. je fais avancer la balle milieu de terrain grâce a mon duo brainpan/memory.

tour 2:
il commence et me découpe graves avec corsaire Outch il avait 3 influ
je réfléchis et place ghast de façon a faire chier son monde avec son allonge et son socle ce qu'il fait à merveille il passera le reste du tour à le frappé sans que celui-ci meur (bon j'avoue je le heal de 8HP) Brainpan avance fait une passe a mémory je bost pour être sur
5 dès 5 AS......... je me décompose... je reste casi 1 min sans rien faire et reprend ma castagne en milieu de table avec le reste de mes troupes .... toujours 2-0

tour 3:
ghast faibli mais tiens toujours face à corsair, je me dit tiens petite siren va gentillement venir dans mon cercueil pour voir, mais j'avais oublié la capa tu me tue je reviens 1 hP et tchao. Encore un fail de ma part;...... mémory reprend la balle et retente un tir que je bost pour marqué, je me concentre! un kick de 4 sur du 3+ Je peux le faire ET bUT
Mon 1er but depuis que je joue! Youhou 3 tournoi pour en arrivé la xD je reprend confiance et reprend l'avantage.

tour 4:
Il dégage la balle a la hag qui se place Feat me bouge tout le monde passe à siren et me prend une reprise de volé juste après U_u pécheurs de merde 6-4 (sa clock tombe a 0)
Enfin les choses s'arrangent pour moi mainteant il n'a plus de temps et j'en profite (il me reste que 7min aussi faut que je me bouge) je commence par me dechainer sur la hag et sur son poulpe avec toutes mes force et les sortes je reviens à 6-7 et il me donne des points à chaque activation 6-8 6-9 je place mes hommes pour lui faire perdre du temps tout en occupant l'espace pour pas me prendre un but mais bon ghast craque il succombe après tant d’héroïsme. 8-10 il joue son Jac pour me bloqué et me prend la balle.
Nous en somme à 11-8 pour moi.
il joue corsair et prend la balle a graves que je venais de récup (j'oublie de la posé au sol pour évité que cela se produise à cause de son caracter play...) il avance prend son temps pour se placer et me dire je tir je lui fait comprendre que son tour et finit depuis 30 seconde et il perd le match. il lance les dés pour voir si il allait marqué et oui il réussi et je me dit merci la clock.

Ce fut ma partit la plus compliqué car pécheurs en mode je te casse la gueule ba euh c fort et de plus il joue vraiment bien. je gagne donc 12-8 et prend la place de 2nd du tournoi (on était les derniers à finir je crois)


La suite est simple on papote on range on prend un macdo mon cerveau ma dit adieu depuis la fin de la game à cause de la route et de ma super nuit du vendredi et je chambre pas mal Bertrand qui ne finit que 4e HAHA :)))))
Je me suis bien amusé et l'ambiance à paris et la même que chez nous donc c'était cool.
On en parlera plus en détail à la boutique sinon :)
Répondre