[Débrief]Satrouville (non ce n'est pas un jeu de mot ;) )

Le jeu de football fantastique.
Répondre
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

[Débrief]Satrouville (non ce n'est pas un jeu de mot ;) )

Message par Tsuki » 13 mars 2017, 13:07

Bonjour tout le monde,

De retour des JFJ et d'un Bon weekend avec les copains !

Mon Roster :

Ox
Fillet

Princess

Boiler
Meathook
Boar
Shank
V-Ox
Minx

Si vous avez manquez le début :
Samedi 04 Mars 20h message facebook de Peterseven : "Pas motivé pour le tournoi de paris la semaine prochaine ? C'est le samedi". Et la, tout s'enchaine... Réponse favorable et effet boule de neige, Marco et Chaton rejoigne la compagnie en moins de 24h. Vendredi 10 mars départ de Saint Etienne vers 19h45/20h et Aventi ! 5h plus tard arrivée au logement discussion, collage de pitoux et dodo.

Samedi matin 07h30 atoll de Pompom Galli... Heu pardon Paris... réveil, insultes, douche et départ pour la sale. Nous avons un peu la tête dans le sac, certains plus que d'autre, aller savoir pourquoi... arrivée à la sale vers 09h30, Ouverture vers 10h. Nous somme accueillis par Benoit, Guillaume et Willy. Tout le monde arrive au fur et à mesure, ça discute du jeu on fait un tour du Salon avant le début du tournoi puis Go Ronde 1.

Ronde 1 (justement) : Sylvère "Sorel"
Guild : Union

Il joue :
V-Rage
Strongbox
Decimate
Gutter
Fangtooth
Mist

Moi :
Ox
Princess
Boar
Boiler
Shank
Minx

Je tape vraiment plus fort, il manque un peu de chance dans ses actions, sinon partie et adversaire agréables. Si tu lis ces lignes tu as une bonne marge de progression et si tu joues d'avantages tu vas être difficile à battre je pense. Perso je ne fais rien de ouf ou notable.

Ronde 2 : Marc "Marco"
Guild : Engineer

Il joue :
Balista
Mainspring
Hoist
Ratchet
Salvo
Velocity

Moi :
Fillet
Princess
Boiler
Meathook
Boar
V-Ox

j'engage la balle, il la récupère, fait une passe à Balista qui Dodge de 4". j'avance, il active Balista, cours, shoot dans un de mes joueur et tir au but. Normal, on en avait parlé la veille dans la voiture. je récupère la balle et la confie à mon dribbleur fou, Boar. j'avance et me positionne pour le tour suivant, j'occupe pas mal de terrain. Il se place aussi me lance des grenades. Tour 2 le retour de la Vengeance je lance V-Ox dans Ratchet, je passe Whirling Chains et me trouve avec 5 ingénieurs autour de moi et une fine ligne de vu sur chacun d'eux. je refrappe à -4D 2 succés et fais Get Stuck in! pour la dernière frappe et les éventuelles tentatives de sortie de la MZ2". la dernière claque retire 2 pv je crois. il bouge Velocity qui n’était pas prise dans le Calin Géant de V-Ox. Activation Fillet, je réfléchis un peu puis charge Ratchet et je passe Blood Rain, tout les mechants sont dedans (sauf Velocity). Derrière je passe le Legendary Play et je tape vraiment fort et tout le monde est collé. Il aura du mal a sortir de la zone de V-Ox clairement homme du match et conclusion 12-9.

Ronde 3 : Francois "Froufito"
Guilde : Butcher

Il joue :
Ox
Truffles
Boar
Brisket
Meathook
Shank

Moi :
Fillet
Princess
Boiler
Meathook
Boar
Shank

Alors c'était assez magique comme Match j'ai trouvé ^^ Nous avons tout les deux eux peur du Boar de l'autre, son Shank rate son but, il se fera sortir par Shank et Meathook en venant chercher la balle, il me sort Boiler, pendant que je sors Meathook et Brisket, prend un peu d'avance, il me sort un ou deux joueur, Tour 3 Fillet très motivée (6Inf) charge Ox fait Blood Rain qui fait saigner Boar et Ox, elle découpe le capitaine en carpaccio du coup François perd 4 ou 5 influences ce qui fait mal a son activation et Fillet est dans sa zone de Mélée donc il ne peu pas la charger. Brisket et Meathook reviennent en jeu sur ma gauche en face de Boiler qui était sur se bord également... Les deux filles courent car elles n'ont qu'une influence et engagent Boiler. Les 3 commencent à discuter... Mon Boar est en tête à tête avec le cochon qui le chain KD mais ça ne me dérange pas trop. T4 je suis à 8 et lui à 6, je donne 4 à Boiler, 1 a Boar et 6 à Fillet, Boiler refuse les avances de Brisket et la sort. Il commence à faire des avances à Meathook mais la laisse à 1 PV... j'ai 4 MP et je soigne Boiler de 4 pv. Il réfléchit beaucoup et sa clock descend en dessous de 3 minutes j'en ai encore 21. il active Meathook la soigne et me frappe le garçon boucher mais ne le sort pas. J'active Fillet je suis un peu court pour charger Ox, puis j'ai pas envie de me faire KD en sortant de la MZ de Boar alors je fais des câlins à ce dernier. un jolie strike sur la 1ere attaque fera Blood Rain et 1 dégat, à partir de la tout va très vite avec 1 ou 2 dès qui rate par attaque Boar sortira et me donnera le 12vp. sinon je cassai son cochon et attendais la clock mais c'est pas mon jeu.

Petit break rapide pour souffler on me dit que je vais surement jouer contre Vince qui est en train de gagner sa partie. Je m’interroge sur comment gérer Mason... puis je fais mes choix dans ma tête.

Ronde 4 : Vincent "Vince"
Guilde : Mason

Il joue :
Hammer
Wrecker
Flint
V-Harmony
Tower
Avarisse & Greed

Je joue :
Ox
Princess
Boiler
Meathook
Boar
Shank

Je connais mal le match up mais je sais que Flint est une vrai plaie et en fait il fallait que je joue Fillet car ils sont plus sensible aux conditions qu'aux coups... Je pensais que Ox avec son Legendary passait les copains a +2dmg et -1Arm couplet avec Boiler et Meathook ça ferait le taf, ben pas tant que ça il joue mieux que moi, je fait de mauvais choix avec mes Momentum et mes Plots, je prend un but de Flint et Hammer me sort Boiler... Outch le centre de mon coté est une mêlé avec trop de joueur, du coup je joue la balle et Shank marque un but puis Boar sort Greed (oui ben on sort ce que l'on peut ^^) Il frappe avec trop de dès bonus et moi pas, bref j'ai appris beaucoup sur les Masons qui sont peu joués par chez nous.

Je fini 4éme en perdant contre le premier.

Merci à Benoit et Guillaume pour l'organisation et Merci aussi à tous les joueurs présent pour ce super moment.

Poutoux les gars
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Débrief]Satrouville (non ce n'est pas un jeu de mot ;) )

Message par aranud » 13 mars 2017, 17:22

Bien joué.

Comme quoi, la connaissance des adversaires, ça fait beaucoup.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Débrief]Satrouville (non ce n'est pas un jeu de mot ;) )

Message par Tsuki » 14 mars 2017, 09:49

aranud a écrit :Bien joué.

Comme quoi, la connaissance des adversaires, ça fait beaucoup.

Arnaud
Oui, ça permet d’anticiper certaines choses, même si l'autre ne les vois pas. et tu gagnes du temps en connaissant certaines Stats/Capacités. Chaud pour jouer en sommes c'est ce qu'il ressort de ce tournoi pour moi :D j'ai appris beaucoup de chose et j'en ai encore plus à apprendre ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Débrief]Satrouville (non ce n'est pas un jeu de mot ;) )

Message par aranud » 14 mars 2017, 21:08

Rassures-toi, avec le kick off, tu vas rencontrer plus de maçons !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Débrief]Satrouville (non ce n'est pas un jeu de mot ;) )

Message par Tsuki » 15 mars 2017, 07:58

Je n'en doute pas, ensuite c'est pareil pour toutes les Guildes, il y a des choses que tu ne connais que quand tu les affrontes :D
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Répondre