Tournoi Sartrouville Bouchers

Le jeu de football fantastique.
Répondre
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Tournoi Sartrouville Bouchers

Message par Tsuki » 08 mars 2017, 14:23

Wesh,

Je ne sais pas quoi jouer comme roster.

Je pensais jouer :

Fillet cpt
Princess mascot

Boar
Boiler
Shank
Vet Ox

Le souci de Vet Ox c'est quand je vais le choisir en avant dernier l'adversaire saura que je joue Fillet et donc si j'ai pick en 1er il aura 2 choix pour contrer.

Sinon je met Meathook à la place et ça donne dans mes 9 :

Fillet cpt
Ox cpt
Princess mascot
Boar
Shank
Boiler
Meathook
Vet Brisket
Minx

Des avis ?
Poutoux
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Tournoi Sartrouville Bouchers

Message par aranud » 08 mars 2017, 15:04

En même temps, fillet est difficilement contrable avec 2 joueurs seulement. Peut-être avec hemlocke ou ester pour soigner mais ça reste très limité comme choix.
A mon avis, si tu veux jouer vet ox, il ne faut pas t'en priver pour ça.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: Tournoi Sartrouville Bouchers

Message par Peterseven » 08 mars 2017, 15:08

On voit les mecs au dessus qui réfléchissent déjà à la draft en fonction de l'adversaire ^^

Je pense que Vox sera très présent sur les tables, vu sa sortie récente tout le monde voudra le jouer et le tester en profondeur, donc pas sur que tu aies un véritable effet de surprise, d'autant que tu as presque une chance sur 2 de tomber sur un boucher sur ce tournoi, donc Vox va sortir souvent. La surprise serait presque de ne pas le jouer, mais d'un coté tous le monde n'a pas encore eu l'occasion de s'y opposer à l'inverse des autres figurines que tout le monde connait.

Pour ma part, et c'est surtout en fonction de mon niveau, mon choix se fait déja selon ma faculté à jouer mes propres figurines, ensuite la guilde adverse et enfin en tout dernier quel joueur constitue le line up. Mais j'avoue que ce n'est qu'un point de vue de débutant
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Tournoi Sartrouville Bouchers

Message par aranud » 10 mars 2017, 16:03

Bon courage et poutrez-bien du parisien.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Tournoi Sartrouville Bouchers

Message par Tsuki » 10 mars 2017, 17:08

Pour le moment j'en suis à vouloir jouer

Fillet cpt
Ox cpt

Princess mas

Boiler
Meathook
Boar
V-Ox
Shank
Minx/Rage

Rage ou Minx c'est ma question, les 2 chargent gratuitement, Minx ralentie les gens et à 2 Inf via Snare mais Rage colle Bleed et a 1 Inf mais il a aussi Berserk... donc semble bien passer avec Fillet pour faire un second Tooled Up Bot et cogner correctement.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Répondre