Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Le jeu de football fantastique.
Avatar du membre
Goupil
Boyz
Messages : 280
Enregistré le : 29 mars 2015, 22:30

Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Goupil » 14 février 2017, 20:51

J'ouvre ce sujet pour que vous puissiez noter vos résultats, ceux ci doivent respecter la mise en page suivante

Tour de Ligue n°X
Poule Y
Joueur A - Nom d'équipe - Guilde - VS Joueur B - Nom d'équipe - Guilde -
PV du Joueur A (nombre de buts/nombre de sorties) - PV du Joueur B (nombre de buts/nombre de sorties)
Victoire de -Nom de l'équipe-
Points de campagne marqués par le joueur A - Points de campagne marqués par le joueur B

Eventuel résumé du match

A la fin de chaque tour de Ligue, un tableau avec le nombre de PL et de PC de chaque jouer sera posté / affiché, bonnes parties à tous!
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Helwinter » 18 février 2017, 09:08

Tour de Ligue n°1
Poule 1
Marco - ? - Ingenieurs - VS Helwinter - Sous Le Tonneau - Brasseurs - 7 (1 but/2 sorties) - 12 (2 buts/2 sorties)
Victoire de Sous Le Tonneau
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Chaton » 22 février 2017, 17:14

Du coup avec fermeture taverne et que Tavernier à canne j'ai profiter pour faire ma game vs Renaud
Ce qui laisse naru Tavernier

Résultat
Tour de ligue n1
UT Union vs chaton mortician
5 ( 3 sorties) - 12 (5 sorties)
Victoire chaton

Question comment on fait pour les point de campagne et autre ?
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par UnknowToday » 22 février 2017, 18:56

Tour de Ligue n°1
Poule 1
UnknowToday - The Golden Crushers - Union - VS Chaton - Team Caca - Mortician -
5 (0/3) - 12 (0/5)
Victoire de Chaton -Team Caca-
Points de campagne marqués par UnknowToday 15- Points de campagne marqués par Chaton 15
Une plot avec Faveur gagnée par UnknowToday

UnknowToday = 15 CP + 4 Faveur (1 de plot + 3 de défaite)
Chaton = 15CP + 1 Faveur (Victoire)

Scoring:
UnknowToday:
Minx: a sorti Casket = 2VP
Rage: a sorti Grave = 2VP
Harry the Hat: a sorti Dirge 1VP

Chaton:
Casket: a sorti Décimate avec son légendary: 4VP
Grave: a sorti Rage 2VP + Minx 2VP + Minx 2VP
Silence: a sorti Fangtooth 2VP

Points de ligue:

UT: 0 LP
Chaton: 3 LP



Résumé:

UnknowToday: Score 5 / 15 CP / 4 Faveurs / 0 LP
Chaton: Score 12 / 15 CP / 1 Faveur / 3 LP



La liste des plots choisis pour le deck de plot de chaque joueur sera envoyé par MP (12 Plots comprenant un plot de Guilde commun (non rare donc) et 11 plots communs tirés des Plots saisons 1.2.3 et des plots communs Big League).
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par aranud » 22 février 2017, 19:15

Goupil avait dit qu'il fallait prendre les plots saison 3 (en plus des plots de campagne et des plots de guilde).

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par UnknowToday » 22 février 2017, 20:00

aranud a écrit :Goupil avait dit qu'il fallait prendre les plots saison 3 (en plus des plots de campagne et des plots de guilde).

Arnaud
Dans les règles de la big League ils parlent des S1-S2. On a rajouté les S3 pour coller le plus possible. Le problème c est que la big League n existe pas encore pour la S3 et n est qu en S2... Donc faute d infos on s est calé sur les règles officielles en rajoutant la S3
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par aranud » 23 février 2017, 12:50

C'est dans l'autre sujet :
"Les plots utilisés sont ceux de la saison 3, et deux paquets de plots de campagne seront disponibles à la Taverne ( plots communs, et plots de Guilde)".

Mais bon, c'est pas grave.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par UnknowToday » 23 février 2017, 13:08

Et Goupil il en dit quoi? Faudrait poser les choses de manière correcte car dans un post il est dit de se baser sur les règles de la Big League... Du coup faire un tableau avec le calendrier de l'ensemble des rencontres et dire exactement quelles règles on utilise pour que cette ligue puisse se passer correctement ne serait pas superflu.

Y a des plots de la Big Ligue inutilisables car demandant des Icy sponge token (plus que un). Du coup certaines équipes ont moins de choix que d autres... Ne faudrait il pas attendre la Big Ligue saison3 avant de la jouer? Ou sinon on joue avec les profils saison 2?
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Peterseven » 02 mars 2017, 10:03

League Game, Round 1
Tsuki (Bouchers) vs Peterseven (Morticians)

Tsuki's team vs Peterseven's team
Fillet(cpt) vs Obulus
Princess(mas) vs Dirge
Boar vs Casket
Boiler vs Cosset
Meathook vs Minx
Shank vs Graves

Final score : Tsuki 12 / 6 Peterseven
Winner : Tsuki

Tsuki's Game facts : 1 Goal , 4 taken out
Shank's Goal
Fillet taken out Casket
Fillet taken out Graves
Boar taken out Minx
Boiler taken out Minx

Peterseven's Game Facts : 0 Goal, 2 taken out
Casket taken out Shank (Casket time)
Cosset taken out Fillet

League points
Tsuki : +3 LP (Winner)
Peterseven : +0 LP (Loser)

Favour
Tsuki : +1 (Victory)
Peterseven : +3 (Defeat)

Campaign Points
Tsuki : +0 (not using the plots)
Petersven : +0 (not using the plots)

Plots Deck :
Tsuki
Petersven : je vais l'afficher dans la partie Big League afin que tout le monde puisse le voir rapidement

Plots used :
Tsuki : none
Peterseven : none
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Carey » 04 mars 2017, 01:52

Bouchers de Korok: Ox, Shank, Tenderiser, Boiler, Boar et Princess
Maçons de Carey: Honor, Harmony, Brick, Mallet, Flint, et Marbles

Les Bouchers font l'engagement et envoient la balle sur le coté, puis se déploient au centre. Harmony imprudente s'approche de Shank qui lui saute dessus. Brick et Mallet s'approchent de Ox, et c'est Honor qui le charge. Pendant ce temps, Flint et Marbles vont chercher le ballon alors que Tenderiser reste dans son en-but.

Tour 2, les Maçons commencent. Ox se fait sortir par Honor et Mallet, alors qu'Harmony va se cacher derrière Brick pour survivre. Marbles récupère le ballon sous les pieds de Boar, l'envoie à Flint, qui au terme d'une superbe course marque le premier but malgré la défense de Tenderiser. Le ballon repart complètement dans un coin, presque le long de la ligne d'en-but Bouchers. Shank, Boiler, Princess, Boar d'un coté, Brick, Marbles et Harmony de l'autre sont engagés, ça tape mais ça ne se blesse pas trop.

Tour 3, les Bouchers commencent. Boar atomise Harmony dès le départ. Les Maçons se mettent ensuite à quatre pour tomber Boiler, mais sans y arriver. La chance a quitté les maçons qui feront un as sur quasiment la moitié de leurs dés à tous les jets du tour. Flint se fait charger par Tenderiser qui laisse le ballon seul, Brick repousse Shank qui aurait pu tuer Marbles, Honor occupe le terrain empêchant Boar et Shank de menacer Flint. Ox est revenu, mais tout seul et démarqué, il attend une passe de Tenderiser qui ne vient pas.

Tour 4, les Bouchers commencent. Harmony revient dans un coin, en position de blocage au cas ou Ox récupérerait la balle, se maintenant juste hors de portée de Boar. Boiler finit par tomber (mais là encore, il faut quatre attaques pour lui retirer six PV). Honor joue avec Shank et Boar, prenant quelques pains. Au final, Brick sort le chien et charge Tenderiser, alors que Flint traverse la défense adverse, se prenant une attaque de Shank au passage, et récupère le ballon pour l'emmener au fond du terrain.

Tour 5, les Maçons gagnent le toss, Flint marque un dernier but. (Vu l'heure - trois heures de jeu - on n'a pas fait ce tour, mais c'était guère évitable, au mieux retardable: Brick retient Tenderiser, Honor bloque le passage à Boar et Shank, seul Ox aurait pu tenter quelque chose, mais Marbles et Mallet s'approchaient également. Au pire Flint faisait une passe à un collègue).

Maçons 13 - 2 Bouchers
2 buts, 3 sorties - 1 sortie.
Flint, 2 buts.
Boar sort Harmony
Honor sort Ox et Boiler (ou c'est Mallet qui sort Ox? je sais plus)
Brick sort Princess.

Partie agréable qui nous a bien remis les pieds dedans, on n'a pas utilisé les plots faute de les connaître, mais promis on va les lire.
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Peterseven » 04 mars 2017, 16:08

Cela a donné quoi pour :
Naru vs Tavernier
Aranud vs Feeder ?

N'oubliez pas de remplir la fiche que j'ai laissé à la Taverne, pour chaque poule ! Je vais tacher de faire plus simple encore pour que vous puissiez indiquer directement sur les fiches les différents points obtenus.

Mais continuez de donner vos résultats sur le forum et je tiendrai le fichier informatique à jour avec les points de ligue, de campagne et les faveurs.

OUI je suis super chaud pour la ligue ^^
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Feeder » 04 mars 2017, 21:07

Compte rendu de ma partie de ligue d'hier contre les brasseurs d'Arnaud :

Sa liste:
Tapper
Scum
Stave
Stoker
Hooper
Spigot

Ma liste:
Midas
Naja
Vitriol
Mercury
Venin
Katalyst

Je cherche pas lui sortir des bonhommes, mon plan est d'avoir les joueurs les plus rapides chez les alchimistes et qui jouent le mieux le ballon, j'ai choisi mes plots en conséquence, son plan sera l'exact opposé de moi:

Gros avantage dans cette partie, j'ai le toss, il aura un joli terrain rapide de son côté dont il va bien se servir tout au long de la partie. Il engage donc et vient bloquer la balle contre un bâtiment, je vais le choper avec naja en le sacrifiant un peu mais il a le temps de lancer hypnosis sur stave et ainsi l'empêcher de trop optimiser son lob barrel, je fais du momentum avec des passes je suis trop loin du but, je positionne vitriol pour marquer tour 2, je perds naja logiquement (tapper il me semble) 0-1.

J'ai le second tour vitriol s'active et marque mais je peux pas lui mettre le clone, le reste se positionne il vient me taper katalyst avec spigot mais le tue pas, en réponse je le KD et le push de 4 l'empêchant de se servir de son aura. Midas peut pas marquer ce tour ci du coup je le positionne pour le tour d'après. Vitriol prend un peu ainsi que Mercury. 4-1

J'ai encore le tour midas fait du midas et va marquer je perds katalyst (tapper je crois) ce tour ci, il joue intelligemment avce scum va chercher la balle mais il l'a lache (à la réflexion t'aurais du la garder je pense pas que j'aurais pu la chercher aussi vite), je dois activer Mercury pour aller la chercher et me prendre un parting blow de hooper qui va soit me tuer soit me mettre KD (mais c'est un risque à prendre ça me mettrais pas non plus trop dans l'embarras) il lui faut 4 réussites à huit des, il en fera que 2 le laissant à un ou deux pv, Mercury se rapproche de la balle 8-3

Je débute encore, Mercury choppe la balle passe à midas engagé qui tente la reprise de volée à deux dés sur du 3+ double 3 fin du match. 12-3

Au niveau des plots Arnaud n'avait pas de plots donnant des CP, mois j'en ai joue deux qui me donne 20 CP en tout. J'ai joué smoke and mirrors en plot de guilde, je déciderais de mon prochain sous peu (pour tenir au courant le longshank :) )
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Peterseven » 04 mars 2017, 21:46

Simple question pour le classement : Est ce que le match s'arrête dès l'atteinte des 12 points ou est ce que l'on compte les points supplémentaires , par exemple, on est à 10 points et on marque un but qui font 14 pV ?
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par aranud » 05 mars 2017, 14:42

Feeder gagne aussi une faveur de plus avec smoke and mirrors.
Il a bien joué le ballon, j'ai trop tenté de l'en empêcher au lieu de me concentrer sur le massacre. Par exemple, fin du tour 2, Midas se retrouve devant mon but avec le ballon et il me reste Hooper a activer, je déclenche donc le plot "too flash" qui permet de le charger gratuitement alors que j'aurai pu tuer mercury ou Katalyst qui étaient tous les 2 bien abimés. Bon après, je n'ai pas été aidé par les dés : un charge à 12 dés (5 + 2 de true grit + 4 de charge + 1 de boost) contre def 6 arm 1 plus 2 attaques tac 7 plus 1 attaque tac 9 contre def 5 arm 1 et je n'arriverai pas une seule fois à obtenir la deuxième colonne pour le tacler. Ou alors, quand mercury part chercher la balle, il prend un parting blow à 9 dés (tac 5 + 2 de true grit + 2 de pating blow) contre def 4+ arm 1 et je n'arrive pas à faire quatre 4+ qui m'aurait donné 3 réussites et donc un KO. C'est sûr que en sachant ça, je n'aurai pas du lâcher la balle avec le chat mais avec des si.
Sinon, point important, on a joué avec la clock à 1h15 chacun, ce qui ne met pas trop la pression (pas autant que 45 min) et permet d'assurer de finir la partie, ce que n'ont pas fait Naru et Le Tavernier ni vraiment Korok et Carey, même si pour eux la fin était écrite comme l'a noté Carey.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Feeder » 05 mars 2017, 15:47

aranud a écrit :Feeder gagne aussi une faveur de plus avec smoke and mirrors.
Il a bien joué le ballon, j'ai trop tenté de l'en empêcher au lieu de me concentrer sur le massacre. Par exemple, fin du tour 2, Midas se retrouve devant mon but avec le ballon et il me reste Hooper a activer, je déclenche donc le plot "too flash" qui permet de le charger gratuitement alors que j'aurai pu tuer mercury ou Katalyst qui étaient tous les 2 bien abimés. Bon après, je n'ai pas été aidé par les dés : un charge à 12 dés (5 + 2 de true grit + 4 de charge + 1 de boost) contre def 6 arm 1 plus 2 attaques tac 7 plus 1 attaque tac 9 contre def 5 arm 1 et je n'arriverai pas une seule fois à obtenir la deuxième colonne pour le tacler. Ou alors, quand mercury part chercher la balle, il prend un parting blow à 9 dés (tac 5 + 2 de true grit + 2 de pating blow) contre def 4+ arm 1 et je n'arrive pas à faire quatre 4+ qui m'aurait donné 3 réussites et donc un KO. C'est sûr que en sachant ça, je n'aurai pas du lâcher la balle avec le chat mais avec des si.
Sinon, point important, on a joué avec la clock à 1h15 chacun, ce qui ne met pas trop la pression (pas autant que 45 min) et permet d'assurer de finir la partie, ce que n'ont pas fait Naru et Le Tavernier ni vraiment Korok et Carey, même si pour eux la fin était écrite comme l'a noté Carey.

Arnaud
Je pense aussi que tu aurais dû taper à ce moment là et garder le ballon avec scum j'aurais galéré pour le récupérer, vitriol était à l'autre bout, naja venait de rentrer et midas ça aurait été compliqué sans le mettre trop en danger, je me suis pas plante pour les sorties ? C'est bien tapper ? Et merci pour le plot j'ai oublié qu'il donnait une faveur (il est vraiment fumé celui la).

Gros +1 pour la clock a 1h15.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par aranud » 05 mars 2017, 20:54

Oui, Tapper sort Naja et katalyst.
Normalement, scum garde bien la balle avec unpredictable movement mais Midas peut tellement bouger avec ses push/dodge, surtout avec Stave à côté, puis bouger, unpredictable mvt du chat, puis dodge de Midas et là tu prends la balle que je me suis dit qu'il valait mieux lâcher la balle. Si je l'avais gardée, Mercury n'aurait pas pu la prendre par contre...
Je me demande s'ils se sont rendus compte que contre Stave, Midas peut bouger de 2 pouces à chaque influence dépensée, tout en amenant sa cible pour recommencer.

Arnaud

Edit : j'ai oublié de préciser que mon complot de guilde est "feeling the heat"
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Naru » 06 mars 2017, 11:37

Tour de Ligue n°1
Poule 1
Le tavernier - Brasseurs VS Naru - Alchimistes
7 (1 but / 2 sorties) - 12 (2 buts / 1 sortie)
Victoire de Naru
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par aranud » 06 mars 2017, 13:39

Bon, en fait, Smoke and mirrors donne 10 cp en plus du dodge et non pas une faveur, désolé, je me suis trompé.
Feeder a donc bien 20 cp (smoke and mirrors et the beautiful game) et pas de faveur supplémentaire, juste une pour la victoire.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Peterseven » 06 mars 2017, 18:02

Naru a écrit :Tour de Ligue n°1
Poule 1
Le tavernier - Brasseurs VS Naru - Alchimistes
7 (1 but / 2 sorties) - 12 (2 buts / 1 sortie)
Victoire de Naru
Pas de plots utilisés ?
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Naru » 06 mars 2017, 18:13

Peterseven a écrit :
Naru a écrit :Tour de Ligue n°1
Poule 1
Le tavernier - Brasseurs VS Naru - Alchimistes
7 (1 but / 2 sorties) - 12 (2 buts / 1 sortie)
Victoire de Naru
Pas de plots utilisés ?
Nop, rien du tout
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Naru » 09 mars 2017, 09:46

Tour de Ligue n°2 / Poule 1

UnknowToday - The Golden Crushers - Union - VS Naru - FullMetalBaloon - Alchemists -

Victoire de Naru - FullMetalBaloon : 12-11

Naru 12 = 4+4+4 = 2 buts et 1 sortie (vKat)
UT 11 = 2+2+2+1+2+2 = 6 sorties

Points de campagne marqués par UnknowToday 10
Points de campagne marqués par Naru 10

Résumé:
UnknowToday: Score 11 / 10 CP / 3 Faveurs / 0 LP
Naru : Score 12 / 10 CP / 0 Faveur / 3 LP
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par aranud » 09 mars 2017, 11:44

Naru, tu gagnes une faveur en gagnant le match. Unknaw today gagne une favuer sup en ayant joué contre un joueur qui avait plus de points de ligue que lui.

Ca donne donc :
Résumé:
UnknowToday: Score 11 / 10 CP / 4 Faveurs / 0 LP
Naru : Score 12 / 10 CP / 1 Faveur / 3 LP
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Naru » 09 mars 2017, 13:10

aranud a écrit :Naru, tu gagnes une faveur en gagnant le match. Unknaw today gagne une favuer sup en ayant joué contre un joueur qui avait plus de points de ligue que lui.

Ca donne donc :
Résumé:
UnknowToday: Score 11 / 10 CP / 4 Faveurs / 0 LP
Naru : Score 12 / 10 CP / 1 Faveur / 3 LP
Arnaud
Ok, merci pour la rectif
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Peterseven » 10 mars 2017, 08:05

Match Carey contre Peterseven
Victoire Carey 12 - 8

Carey : 3 buts / 3 LP / 20CP / 1 faveur (victoire)
Peterseven 2 buts / 0LP / 10CP / 4 faveurs (3 de défaite + 1 pour adversaire avec LP supérieurs)

Résumé à venir dans la journée
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Peterseven » 18 mars 2017, 16:34

Je vous rappelle que le tour de ligue se termine ce dimanche !
Merci d'indiquer vos résultats sur la fiche présent dans la boite , mais aussi sur cette page afin que je puisse tenir à jour les points gagnés
Répondre