Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Le jeu de football fantastique.
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Peterseven » 29 avril 2017, 01:03

aranud a écrit :Tour de Ligue n°3
Poule 2
Peterseven - Nom d'équipe - croque-morts - VS Aranud - ISBAB - Brasseurs -
6 (1 but/1 sortie) - 12 (0 but/6 sorties)
Victoire de Aranud
0 point de campagne Aranud
10 points de campagne pour Peterseven pour l'utilisation du plot mortician "shroud"
1 faveur gagné par Aranud (victoire) et 3 gagnés par Peterseven (défaite)
J'ai joué mes 4 faveurs (issues de la défaite contre Tsuki) et Peterseven en a joué 4 aussi.
Je voulais faire un compte rendu plus long mais je n'ai pas eu le temps.

Arnaud
J'avais noté 5 faveurs utilisées pour des sponsors...mais cela ne devrait pas changer le résultat final de la ligue.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par aranud » 01 mai 2017, 16:48

Je n'avais pas fait attention, peut-être que tu as joué 5 faveurs, mais comme tu le dis, ça ne changera pas grand chose.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par aranud » 03 mai 2017, 14:50

Tour de Ligue n°5 le 28 avril
Poule 2
Carey -Maçons - VS Aranud - ISBAB - Brasseurs -
8 (2 buts/0 sortie) - 13 (2 but/3 sorties)
1 but de Esters, 1 but de Friday, 2 sorties de Esters, 1 de Friday : GIRL POWER !
? points de campagne pour Carey, 0 point de campagne pour Aranud. Carey en a gagné au moins 10 ("one with the left, one with the right" et "building play") mais peut-être en a-t-il eu d'autres.
4 faveurs gagnées par Aranud (victoire contre joueur mieux classé) et 3 gagnées par Korok (défaite).
J'ai utilisé 1 faveur pour un sponsor (issue de la victoire contre Korok) et je ne sais plus combien en a utilisé Carey mais au moins 2 (+2/+0 inf et +2/+2 mov).

Bon, j'ai un peu oublié depuis vendredi dernier, notamment les points de campagne et les faveurs de Carey, mais je vais faire un petit résumé.
Carey joue le starter de Kick off, à l'exception de Tower qui remplace Harmony.
Je joue Esters, Scum, Stave, Friday, Stocker et Spigot, soit 4 joueurs qui ont des plays qui se lancent au loin.

Carey gagne le toss et me fait engager. Je donne la balle à Stave et le met au centre. Friday et Scum à gauche, les autres à droite. Il place tous ses joueurs à ma gauche dont 3 derrière un champ. J'avance Stave et le fait kicker le plus à droite possible et après relance, la balle se retrouve effectivement très à droite. Son déploiement lui sera vraiment très pré-judicieux.

Tour 1 :
Seul Tower peut atteindre la balle, mais il n'aura pas alors la portée pour faire une passe. Il décide alors d'avancer Brick qui servira de receveur de balle. J'active alors Esters, tant pis pour le "tooled up" de Spigot, mais elle lance une Aoe de feu entre la balle et Tower qui touche Brick. Elle lance aussi un terrain difficile qui touche Tower, Brick et Honor. Brick se retrouve avec -4/-4 mov et Tower ne peut plus atteindre le ballon. Avec une double activation du singe, Carey arrivera à récupérer la balle, rater sa passe à Honor et dévier vers Flint qui pourra venir la prendre. Stave aura mis KO Mallet car Brick, malgré son mouvement, m'a empêché de m'approcher de Honor et Marble.
A cause de son mauvais déploiement, Carey n'a pas de momentum, a des joueurs blessés empoisonné (Brick pas Friday) et en feu.

Tour 2 :
J'ai le toss et je joue en premier. Je met mon sponsor +1 tac, +1 def sur Esters, il met +2/+2 mov à Flint. Stave lob Barrel Flint et malgré le "charmed : male" le met KO. La déviation du ballon ne permet pas malheureusement de le sortir du terrain. Il n'y avait que moi au centre. Carey est obligé de dépenser beaucoup d'influences pour obtenir du momemtum et relever Flint. Esters avec strengh et tooled up sort Brick qui avait perdu des points de vie avec le feu et le poison du "dirty knives" de Friday. Il avait 3 influences.
2-0
Flint marque et a encore une autre activation ensuite et quelques points d'influence.
2-4
Friday marque.
6-4
Flint récupère la balle mais ne peut pas marquer car il a déjà utilisé "where did they go ?". Il se place quand même près d'une barrière. Scum le charge avec le plot "sick them" mais ne lui fait rien.

Tour 3 :
J'ai encore le toss et je lob barrel à nouveau Flint. Une fois de plus, la déviation ne va pas très loin. Au premier tour, j'ai fait push de 4 puis Ko en espérant sortir la balle, cette fois j'ai fait ko puis push de 4 en espérant éloigner beaucoup Flint de la balle, mais il réussira à la récupérer et à marquer.
6-8
Stocker récupère la balle et la passe à Spigot.
Marble goad Spigot et va se cacher derrière Stave. Spigot ne peut plus bouger.
Scum et Friday tuent Marble. Je suis bien content parce que Michel me dit de charger alors que statistiquement, il était beaucoup plus sûr de faire 2 attaques et je l'aurai eu mauvaise de rater !
7-8
Spigot peut maintenant bouger, "tooled up" Esters et lui fait la passe, elle dodge et évite ainsi la contre-charge de Brick qui était revenu pas loin de son but. Spigot se place entre Esters et Flint qui a une activation supplémentaire.
Esters tuent Brick. Comme l'a dit Feeder, c'était mal joué, il valait mieux le garder sous la main pour le tuer le tour suivant et avoir le momentum pour marquer.
9-8.

Tour 4 :
Je gagne encore le toss mais cette fois-ci je lui laisse la première activation. Il ramène Brick et Marble prêt du but et charge Esters avec Marble. Il tacle Esters.
Esters tape Marbles et récupère la balle. Il contre-attaque et récupère la balle. Je le retape et récupère la balle. Je le pousse puis avance vers Brick pour ne pas subir la contre-charge. Esters marque.
13-8.

Match très serré et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long. (Au moins 4 heures)
La combo Flint + Honor qui le fait rejouer me parait très forte.

Esters découpe du steak, mais bon, avec +2 aux dégâts, c'est normal et à ce compte, Tapper fait aussi bien. Par contre, lancer des Aoe, Tapper ne sait pas le faire. Par contre, c'est sûr qu'il faut marquer des buts pour gagner, c'est beaucoup trop long de sortir des joueurs pour les brasseurs, ça demande beaucoup d'activations et ça laisse trop de temps aux équipes de marqueurs.
Stave était dans le meilleur macth-up possible : adversaires lents et avec des faibles défenses et malgré tout il n'a pas été formidable, n'empêchant pas Flint de marquer 2 fois ! Je crois qu'il va définitivement sortir de mon roster.

Je laisse Carey repréciser combien de points de campagne il a gagné et combien de faveurs il a utilisées.

Question : combien de matchs va-t-on faire après les poules ? Mes points de campagne seront dépensés différemment s'il ne reste qu'un match ou plusieurs.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Peterseven » 03 mai 2017, 17:08

Question : combien de matchs va-t-on faire après les poules ? Mes points de campagne seront dépensés différemment s'il ne reste qu'un match ou plusieurs.
uand j'en avais discuté avec Goupil, le 1er de la poule A rencontre celui de la poule B, 2e contre 2e, etc...
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Carey » 03 mai 2017, 18:15

Il me semble que j'avais que ces deux sponsors, j'avais claqué toutes les faveurs de toutes façons donc je dois être à zéro (puisque c'est Korok qui gagne celles de ce match :p )
Coté plots, j'ai utilisé les deux précités, tu m'a jamais chargé donc "défensive drills" est resté dans la poche, et je me souviens pas des autres. Sans doute "the beautiful game" qui reste dans la poche aussi du coup.
Partie longue, mais du coup prendre le temps de réfléchir à voix haute, ça donne un autre intérêt au jeu. Serré effectivement, et sur la fin je pense que j'aurais du taper avec Brick plutôt qu'avec le singe, il avait plus d'influence pour dégager la balle, et ça aurait pu continuer un moment, comme j'ai pas grand chose pour sortir des joueurs (pis c'est pas mon style, j'suis pas un violent :p ).

Je suis très content de Flint qui fait un super boulot, surtout avec le renfort d'Honor et les bottes magiques. sponsor + terrain rapide + where'd they go= déplacement 16', tir à 8'. Et ça marche en partant KD d'un coin du terrain. Bien plus dubitatif sur Brick et Marbles dont finalement, l'intérêt en contrecharge est limité face à des gens qui passent leur temps à dodge, ou pire, à des gens qui impredictable movement. C'est éventé comme truc. Mais le Goad de Marbles a empêché de marquer au moins un temps. Mallet, je pense pas qu'il aie sa place dans ce roster: il est violent, il est football légend, mais j'arrive pas à le jouer comme un buteur ou comme un gardien. il se retrouve toujours trop loin. Et Tower, ben c'est une activation quoi. Sur ce match il aura été useless. à peine il sert à engager les gens pour les empêcher de bouger.

Je vais essayer de faire le match de gala semaine prochaine avant que la poule A finisse son tour, pis on sera prêts.
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Peterseven » 06 mai 2017, 22:27

Il me manque ces résultats, ou alors je n'ai pas réussi à les retrouver, pour mettre à jour le fichier de ligue :

Tous les match de gala (Hormis celui d'Aranud contre Nico)
Pensez à me les donner si vous voulez utiliser tout cela pendant le match de classement !

Poule A
Ronde 4 : Helwinter vs Naru
Ronde 4 : Marco vs UT

Ronde 5 : Helwinter vs UT
Ronde 5 : Marco vs Tavernier
Ronde 5 : Chaton vs Naru

Poule B
Ronde 5 : Feeder vs Tsuki
Ronde 5 : Peterseven vs Korok (match à jouer dans les prochains jours)
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par UnknowToday » 07 mai 2017, 00:41

Marco 0 - 12 UT il me semble.

J ai gagné 2 ferveurs (1victoire +1 via un plot), 20 CP, et j ai utilisé 5 Ferveurs (1 pour faire des CP et 4 de sponsoring )

Helwinter 6 - 12 UT.
Je gagne 2 ferveurs (1 victoire +1 via un plot), 0 CP et utilisé 4 ferveurs (sponsoring).
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Peterseven » 13 mai 2017, 09:16

Merci Unknow Today !!

Voila ce qu'il manque .... franchement j'en ai marre de vous courir après. Vous postez dans le sujet du vendredi sur vos états de présence mais rien ici....
Si le match n'est pas joué il suffit de le dire je ne vais pas vous gronder.

Poule A
Ronde 4 : Helwinter vs Naru

Ronde 5 : Marco vs Tavernier
Ronde 5 : Chaton vs Naru

Poule B
Ronde 5 : Feeder vs Tsuki (maternité oblige pour Guillaume, le match n'est pas encore joué)


PENSEZ AUSSI A ME DONNER LES RESULTATS DE VOS MATCH DE GALA !!!
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Helwinter » 13 mai 2017, 12:38

Helwinter - Naru non joué
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Feeder » 22 mai 2017, 13:40

Je suis un peu a la bourre au niveau des résultats je vais pas faire dans le détail ça fait longtemps:

Match de gala contre umibozu
Victoire 12-0 des alchimistes je gagne 25cp et je transforme une faveur en 5 cp. Il sous s'estime Midas il prend 1 but tour 1 et 2 buts tour 2 (double de midas et un de vitriol il me semble).

Match de ligue contre peterseven:

Victoire 12-9 des alchimistes
Je marque 35 CP je transforme une faveur en 5CP. Il utilise 5 faveurs.

Match tendu les bonus qu'on a tous les deux font que l'on a chacun nos moments ou on enflamme la partie, il a une équipe qui joue le ballon, il marque deux fois dans le même tour avec bonesaw, je marque deux fois avec Vitriol, il rate le puppet de la victoire sur midas, vitriol marque son triple après avoir raté une reprise de volée risquée.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Goupil
Boyz
Messages : 280
Enregistré le : 29 mars 2015, 22:30

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par Goupil » 22 juin 2017, 22:47

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. J'ai fini mes études, donc j'ai un peu de temps avant un stage pour m'occuper de la ligue. Certains matchs du tour 5 n'ont pas été faits, on va donc se donner jusqu'à dimanche soir pour les terminer. Si ces matchs ne sont pas faits, ce sera du 0-0, donc une défaite pour chacun des participants. Ceci nous permettra d'effectuer le classement pour le tour 6 qui se jouera en multi poule, chaque joueur affrontant son alter ego au classement de l'autre poule.

Donc première chose, il nous manque les résultats des matchs suivants

Tour 4:

Poule A

Helwinter vs Naru

Poule B

RAS


Tour 5:

Poule A

Marco vs Tavernier
Chaton vs Naru

Poule B

Feeder vs Tsuki


Merci de faire ces matchs rapidement ou à défaut, m'indiquer qu'ils ne seront pas disputés.
Ceci permettra de poster le classement lundi, et d'organiser le dernier tour de ligue, à voir comment on l'organise pour que tous ceux qui souhaitent jouer puissent le faire.
A bientôt

Goupil
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par aranud » 23 juin 2017, 08:43

Bien content qu'on en entende reparler !
Ca serait cool qu'on finisse avant la fermeture de la taverne.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Ligue du Gobelin Farci - Saison 2 - Résultats

Message par UnknowToday » 18 août 2017, 11:06

UP!!!!
:-{ MOUSTACHE :-{
Répondre