Initiation possible ?

Le jeu de football fantastique.
Répondre
Avatar du membre
sakurazuka38
Squig
Messages : 27
Enregistré le : 22 février 2016, 21:41

Initiation possible ?

Message par sakurazuka38 » 13 avril 2016, 12:40

Bonjour à tous,

Cela fait pas mal de temps que ce jeu me fait de l’œil et je suis heureux d'apprendre qu'une solide communauté est présente pas trop trop loin de chez moi (je suis du nord Ardèche).

Du coup est-il envisageable de me faire initier ?

A priori vous vous rencontrez les vendredis soir ?

Par avance merci
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Initiation possible ?

Message par Tsuki » 13 avril 2016, 13:05

Bonjour,

Oui, cela est tout à fait possible, le plus simple c'est un vendredi soir, ou un dimanche après midi. Et je pense que tu trouveras quelqu'un pour faire une présentation du Jeu. Sinon tu peux donner tes disponibilités dans la section Planning.

En parlant de présentation, tu pourras faire la tienne : >>ICI<<

Bonne journée
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
sakurazuka38
Squig
Messages : 27
Enregistré le : 22 février 2016, 21:41

Re: Initiation possible ?

Message par sakurazuka38 » 01 mai 2016, 12:14

Le fil de discussion à propos d'une date de rencontre lors week-end de l'ascension n'est pas encore ouvert.
Est-ce qu'à votre avis la taverne du gobelin farci est ouverte durant le pont et est-ce qu'il y aurait des joueurs prêt à m'initier ?

Sinon j'essayerai de passer le dimanche de ludiquest.
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Initiation possible ?

Message par UnknowToday » 01 mai 2016, 16:23

sakurazuka38 a écrit :Le fil de discussion à propos d'une date de rencontre lors week-end de l'ascension n'est pas encore ouvert.
Est-ce qu'à votre avis la taverne du gobelin farci est ouverte durant le pont et est-ce qu'il y aurait des joueurs prêt à m'initier ?

Sinon j'essayerai de passer le dimanche de ludiquest.
Je veux bien t'initier à la taverne si tu es disponible vendredi dans l'après-midi.
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
sakurazuka38
Squig
Messages : 27
Enregistré le : 22 février 2016, 21:41

Re: Initiation possible ?

Message par sakurazuka38 » 01 mai 2016, 16:56

Edit: bon ben c'est la loose. Ma compagne a un RDV pro...je dois garder la petite. :evil: Vivement qu’elle puisse jouer aux jeux de figs.

Du coup je reviendrais à la charge pour une demande d'initiation le vendredi suivant (c'est à dire le vendredi 13...c'est bon signe :mrgreen: ).
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Initiation possible ?

Message par Tsuki » 01 mai 2016, 18:29

sakurazuka38 a écrit :Edit: bon ben c'est la loose. Ma compagne a un RDV pro...je dois garder la petite. :evil: Vivement qu’elle puisse jouer aux jeux de figs.

Du coup je reviendrais à la charge pour une demande d'initiation le vendredi suivant (c'est à dire le vendredi 13...c'est bon signe :mrgreen: ).
Sinon ca peut se faire à un autre moment que le vendredi, mais il faut de toute façon utiliser la section planning ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
sakurazuka38
Squig
Messages : 27
Enregistré le : 22 février 2016, 21:41

Re: Initiation possible ?

Message par sakurazuka38 » 01 mai 2016, 19:23

Ok, je surveillerais et posterai quand le fil de discussion pour le jour où je suis dispo soit créé (généralement cela se fait 3 jours avant ?).
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Initiation possible ?

Message par Fruch » 07 juillet 2016, 10:01

Je serai intéressé par une initiation histoire de changer de 40k vers un jeu avec des parties plus rapides et moins de figs à peindre!!
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Initiation possible ?

Message par Tsuki » 07 juillet 2016, 10:14

Fruch a écrit :Je serai intéressé par une initiation histoire de changer de 40k vers un jeu avec des parties plus rapides et moins de figs à peindre!!
Je pense que l'on pouvoir faire ça ^^, ensuite tu repasses quand à la boutique ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Initiation possible ?

Message par Fruch » 07 juillet 2016, 10:30

Probablement une dispo mercredi prochain à partir de 17h mais je priorise un entraînement IR si possible. Après rien ne m'empêche de faire les deux ^^
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Initiation possible ?

Message par Tsuki » 07 juillet 2016, 12:01

Mercredi prochain je ne suis dispo qu'à partir de 19h30. Mais d'autres personnes ont peut-être plus de disponibilité.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Initiation possible ?

Message par UnknowToday » 07 juillet 2016, 14:50

Dispo dès 14h mercredi pour te faire une initiation Guild Ball si tu le souhaites.
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Initiation possible ?

Message par Fruch » 07 juillet 2016, 17:33

Je suis aussu dispo ce samedi soir à partir de 20h également. Toujours pareil di adversaire pour format IR 40k dispo en priorité sinon initiation GB si possible. Au pire vu mon cerveau de zombi deux initiations ne seront pas de trop lol
Je précise que je n'ai pas de fig ^^
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Répondre