Précommande Légion

Escarmouches dans l'univers de Star Wars: X-Wing - Le jeu de Figurines, Armada
Répondre
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Précommande Légion

Message par Le Tavernier » 19 février 2018, 18:31

Bonjour,

Comme vous le savez dans une galaxie lointaine la guerre fait rage!!!

Que vous soyez un fidèle de l'empereur, ou un rebelle, il suffit de quelques notes de musique pour vous donner la chair de poule...

Et bientôt vous pourrez pousser du plastique qui représente vos héros: Star Wars légion!

Voici un lien pour vous présenter les produits, je ne sais pas si les prix sont corrects... Mais vous avez de quoi faire votre liste à votre Dea.. Tavernier préféré.
je prend des précommandes jusqu'au 14 Mars!

Loïc Tavernier, serveur, comptable, barman, femme de ménage, psychologue et bien d'autre choses des fois!
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: Précommande Légion

Message par Carey » 19 février 2018, 18:41

Ben... *lève la main*

De ce que j'en ai vu, le système intègre des éléments de 40k (déplacement fig par fig, ligne de vue réelle), de XWing (gabarits pour les véhicules rapides), de Runewars (résolution des ordres selon leur "valeur", ordre simple résolu avant ordre puissant), et toujours le bizness model FFG (le sale truc, obligé d'acheter un pack pour obtenir la carte qui ne se trouve que dedans... en même temps la communauté échaudée avec Armada et Xwing tolère vachement les proxies). Les figs ont l'air fines, pas déconnantes à côté de GW, et personnalisables (=options de montage dans le plus pur style warhammer). C'est pas du plastique mou.

A minima, je vais prendre une boite de base. Ensuite, je sais que tu as *peut être* accès à des kits de démo pour le tester en magasin, et là je suis preneur. Parce qu'en fonction, le reste des références peu suivre. C'est pas tout à fait le jeu que j'attendais mais j'vais lui donner une chance. Je suis plus dubitatif sur les extensions qui ont l'air vachement chères. Je veux voir. (en plus ça arrive en même temps que la vague 7 Armada, au bout d'un moment le banquier il convulse)

Le lien FFG: http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/a ... ars_legion
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Précommande Légion

Message par aranud » 19 février 2018, 22:02

Le lien vers une présentation par french wargame studio qui commence à être vachement reconnu par la communauté 40k.
Je ne l'ai pas regardé parce que je ne suis pas intéressé à priori.
https://www.youtube.com/watch?v=ZLgwVEtNpmA

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Précommande Légion

Message par UnknowToday » 20 février 2018, 11:45

Pour ma part je veux tester avant d'acheter. Je trouve les figurines de héros moches...
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Re: Précommande Légion

Message par Le Tavernier » 13 mars 2018, 16:09

vous avez -15%¨pour toutes précommandes sur le jeu
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: Précommande Légion

Message par Carey » 13 mars 2018, 17:21

Répondre