Championnats de France Armada

Escarmouches dans l'univers de Star Wars: X-Wing - Le jeu de Figurines, Armada
Répondre
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Championnats de France Armada

Message par Carey » 30 août 2017, 08:56

Le We dernier se sont déroulés à Paris les CF Armada, Xwing, Destiny et Assaut sur l'Empire. C'était vraiment un chouette week end avec plus de 200 joueurs tous jeux confondus, et 26 armada, ce qui est quand même super sympa. Une bonne moitié venait du forum, du coup on s'est fait un resto avec de la VIANDE le samedi soir, et c'était cool. Darth Totoro était de la partie, et on se cale tous les deux dans la première moitié du tableau, lui treizième et moi huitième. On repart avec les bras chargés de lots, qui se retrouveront en dotation pour les tournois locaux.

J'y jouais une liste violente, le Sato Double Dong, avec deux croiseurs MC80 qui tapent fort et sont résistants. Pour les curieux, j'ai rédigé un compte rendu des parties, sans langage technique :p

Image Image
De belles planches qui glissent, et une bataille chaotique pour la finale entre Nooby (Suisse) et Patrack (Toulouse), qui remporte le titre.

On est venus, on a vu, on a (presque) vaincu, on on est remontés à bloc!

Le prochain CF Armada se fera en mars 18 vers Paris, sans doute avec le CF Xwing, Assaut, Destiny et peut être Légion selon l'acceuil fait à ce jeu, chimère improbable entre Warhammer 40k et Star Wars.

(ps: comment on réduit ces images dans le bbcode?)
Répondre