[ARMADA] on monte un groupe?

Escarmouches dans l'univers de Star Wars: X-Wing - Le jeu de Figurines, Armada
Répondre
Avatar du membre
Black Totoro
Grot
Messages : 53
Enregistré le : 08 janvier 2016, 21:37

[ARMADA] on monte un groupe?

Message par Black Totoro » 23 janvier 2016, 23:27

Bonjour chers amis figurinistes,
je suis nouveau sur le forum, et je comptais lancer une petite communauté [STAR WARS : ARMADA] sur Saint Etienne.
Je sais qu'il y a déjà quelques membres qui commencent à s'y mettre (surtout les amateurs de X-wing, ne le niez pas, je vous ai vus... :roll: ), alors je vous propose d'institutionnaliser un peu cela.
Je crois qu'il y a pas mal de monde le dimanche après-midi : pourquoi ne pas commencer par là pour faire quelques parties? Serait-il possible d'utiliser des tapis X-wing, et de réserver une table à la Taverne ?
J'essaierais de passer avec mon (maigre) matos à ces moments-là, histoire de jouer un peu avec ceux qui sont là.
Je pense passer le 24 janvier déjà, mais je vous donne surtout rendez-vous le dimanche 31 janvier, où en plus je vous amène un petit nouveau de la plaine :mrgreen:
Voilà, à bientôt j'espère, sur une bonne table de jeux, et que la Force soit avec vous !
Johan
P.S : il va de soit que je joindrais votre association, hein
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: [ARMADA] on monte un groupe?

Message par Chlamm » 24 janvier 2016, 21:05

Salut, le projet ne me déplais pas mais je suis trop ric rac en temps.
Pour ce qui est d'utliser les tapis X-wing et les tables de la Taverne, ils sont là pour les membres de l'asso donc il n'y a pas de problème si tu nous rejoins :twisted:
PS : tu peux te présenter dans la sous-section "présentation" (elle même dans la section discussion).
Étienne.
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: [ARMADA] on monte un groupe?

Message par Umibozu » 25 janvier 2016, 10:37

Comment qui s'incruste dans ma section ce vil 40Kteux!

Oui de plus en plus de joueurs x wing semblent s'intéresser à armada. Je pensais mettre en place un tournois mixte entre Armada et x wing en équipe (1 joueur armada et2-3 xwing) avec un système de boost mutuel...
grand maitre du culte de Mankdebol
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: [ARMADA] on monte un groupe?

Message par Carey » 25 janvier 2016, 14:04

Of course, j'en suis !

(et faudra que j'adhère également ^^)
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: [ARMADA] on monte un groupe?

Message par Chlamm » 25 janvier 2016, 19:21

Umibozu a écrit :Comment qui s'incruste dans ma section ce vil 40Kteux!
Heyje te traite pas de vol dès que mets les pieds sur ma section espèce de déserteur!

Sinon très bonne idée ce tournoi en mix
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Black Totoro
Grot
Messages : 53
Enregistré le : 08 janvier 2016, 21:37

Re: [ARMADA] on monte un groupe?

Message par Black Totoro » 26 janvier 2016, 11:15

Je suis content de voir qu'il y a du monde intéressé (^^), mes premiers retours IRL sont positifs aussi.
Je vais de ce pas aller me présenter dans le forum :-)
(pour l'inscription, j'ai déjà essayé, mais si il n'y a pas de fiche disponible...c'est difficile :cry: )

et sinon :
Umibozu a écrit :Comment qui s'incruste dans ma section ce vil 40Kteux!

Oui de plus en plus de joueurs x wing semblent s'intéresser à armada. Je pensais mettre en place un tournois mixte entre Armada et x wing en équipe (1 joueur armada et2-3 xwing) avec un système de boost mutuel...
c'est une idée originale, je trouve. Mais bonne chance pour harmoniser les règles, par contre !

Sinon, je devrais donc avoir plus de matos pour la rebelion dimanche 31, et je serais rejoins par un comparse bien stuffé empire : on devrait avoir de quoi tester pas mal de choses :) (enfin, si on trouve de la place à la Taverne entre 2 tournois lol).
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [ARMADA] on monte un groupe?

Message par Feeder » 26 janvier 2016, 21:14

Très bon jeu avec un bon système, j'ai tiqué sur certaines choses mais avec le recul ça viens du fait que je pensais le jeu bien plus proche d'xwing, c'est en fait un jeu complètement différent plus stratégique, les figs sont superbes maintenant c'est un jeu cher et même si j'y jouerais avec plaisir je ne vais pas investir pour le moment, je te remercie pour la découverte d'ailleurs ;) .

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Répondre