Bataile de clotûre V7 le 24/06 à la TGF

Répondre
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Bataile de clotûre V7 le 24/06 à la TGF

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 12 juin 2017, 17:07

Salut !

Je comptais organiser un grande bataille pour le fun le 24/06 à 14h afin de clôturer la V7. J'aimerais qu'il y ai le plus de monde possible afin que la bataille soit épique et marrante comme se doit une "cérémonie" de clôture qui se respecte. C'est pour ça que j'ai "classé" les factions en groupes, et j'aimerais qu'il y ai le plus de groupes représenté par des joueurs jouant une faction leur appartenant :
- l'Imperium (on a déjà un blood angels)
- le chaos (SP et démons confondu) possibilité qu'il y ait 4 quatre joueurs pour les quatre dieux.
- Eldars et Harlequins
- Eldars Noirs
- Nécrons
- Orks
- Tyranides
[Tau dejà présent]

Les restrictions sont les suivantes :
Règle V7 donc évidemment pas d'unité V8
Juste un seigneur des batailles/super lourd/Cc par joueur.
2000 pts par joueur
Possibilité d'utiliser des unité d'UN autre groupe MAIS cela doit représenter au maximum un quart des points du joueur et respecter les règles de la Matrice des alliés.

Ah et puis il n'est pas nécessaire d'avoir peint ses figurines car venant de moi ça serait du foutage de gueule étant donné que le peu de de figurines que j'ai peint ne le sont pas intégralement ou le sont très mal x).

Voilà aucune autres restrictions (sauf si je réalise que j'en ai oublié auquel cas j'éditerais le post) après tout c'est une bataille fun non compétitive sans prix à la clé.

J'espère rassembler le plus de monde. On verra le nombre de tables et de décor en fonction du nombre de joueurs. Dût à une remise de prix (ou un truc dans le genre à la taverne) elle fermera plus tard soit un peu après 22h donc il faudra faire vite dans la batailles donc pas trop trainer.

Merci de votre attention et de votre (possible) réponse.
Modifié en dernier par Cd Ka Tau' O'Shin le 12 juin 2017, 23:00, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Bataile de clotûre V7 le 24/06 à la TGF

Message par Fruch » 12 juin 2017, 17:17

Pas dispo de mon côté.

Amusez vous bien
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: Bataile de clotûre V7 le 24/06 à la TGF

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 12 juin 2017, 17:19

Fruch a écrit :Pas dispo de mon côté.

Amusez vous bien
Ah pas grave. Hésite pas à faire passer le message au gens que tu connait jouant à 40k même à ceux n'étant pas à la C3F.
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Setorius
Squig
Messages : 43
Enregistré le : 09 avril 2017, 20:41

Re: Bataile de clotûre V7 le 24/06 à la TGF

Message par Setorius » 12 juin 2017, 18:05

Je pense pas jouer mais tu vas faire comment niveau decors et table ? Franchement le concept est cool mais je pourrais pas amener mes figurines par contre je veux bien postuler en temps que Spectateur
"Meeeh !" Voila tu me saoule Victor alors je dis Meeeh
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Bataile de clotûre V7 le 24/06 à la TGF

Message par UnknowToday » 12 juin 2017, 18:12

As tu demandé à Loic au moins avant? Car la soirée du 24 est pour la remise des prix de la chasse au trésor et il y a 18 équipes de minimum 4 personnes ce qui fait déjà du monde, sachant que ces personnes feront surement du jeu de société par la suite.
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: Bataile de clotûre V7 le 24/06 à la TGF

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 12 juin 2017, 20:38

Oui j'ai demandé et on pourra prendre les tables du fond qui sont tjrs réservé au jeu de figurine pour y mettre les tables de jeu et puis on devrait prendre 4 tables au max c'est pas masse. D'ailleurs cette date était délibérer puisque la taverne fermera plus tard.
Quand à ce qui est des tables et des décors j'ai l'aval de Tsuki pour utiliser le matériel de la C3F tant qu'on en prend soin.
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
TSUTSU
Nobz
Messages : 548
Enregistré le : 23 octobre 2010, 16:58

Re: Bataile de clotûre V7 le 24/06 à la TGF

Message par TSUTSU » 13 juin 2017, 10:15

Dsl pas dispo non plus c'est dommage
Le gras c'est la vie !
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: Bataile de clotûre V7 le 24/06 à la TGF

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 13 juin 2017, 16:40

Si seulement je pouvais changer la date. Mais bon c'est le seul WE où la Taverne ferme après 19h (parce que sinon c'est court) et la semaine il risque d'y avoir encore moins de monde. Au pire on en refera une plus tard mais avec moins de points genre une Kill team pour pouvoir la terminer avant 19h.
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Bataile de clotûre V7 le 24/06 à la TGF

Message par Fruch » 13 juin 2017, 16:52

En attendant vous pouvez toujours vous répondre au sondage pour le tournoi kill team et dans pas longtemps vous inscrire à ce dit tournoi ^^
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: Bataile de clotûre V7 le 24/06 à la TGF

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 15 juin 2017, 15:24

Fruch a écrit :En attendant vous pouvez toujours vous répondre au sondage pour le tournoi kill team et dans pas longtemps vous inscrire à ce dit tournoi ^^
C'est lequel des sujet Kill team ? Pourrait tu mettre un lien ?
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: Bataile de clotûre V7 le 24/06 à la TGF

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 15 juin 2017, 15:27

UnknowToday a écrit :As tu demandé à Loic au moins avant? Car la soirée du 24 est pour la remise des prix de la chasse au trésor et il y a 18 équipes de minimum 4 personnes ce qui fait déjà du monde, sachant que ces personnes feront surement du jeu de société par la suite.
Donc pour te confirmer j'ai même réussi à réserver 2 tables vu que la remise de prix ne prendras qu'une partie de la Taverne sans doute.

Par contre ça serait possible de plus relayer cette bataille commence déjà à sentir le fiasco à plein nez. ;-; x)
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Bataile de clotûre V7 le 24/06 à la TGF

Message par Fruch » 15 juin 2017, 17:24

Cd Ka Tau' O'Shin a écrit :
Fruch a écrit :En attendant vous pouvez toujours vous répondre au sondage pour le tournoi kill team et dans pas longtemps vous inscrire à ce dit tournoi ^^
C'est lequel des sujet Kill team ? Pourrait tu mettre un lien ?
viewtopic.php?f=5&p=33201#p33201

Ya aussi le règlement qui sera peu modifié dans la partie planning
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Répondre