[Space Marines/Iron Hands]

Répondre
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

[Space Marines/Iron Hands]

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 29 mai 2017, 12:08

Bonjour !
Où puis-je trouver les bras mécaniques Iron Hand pour les Space Marines dans le cas d'un tournoi WYSIWYG ?
S'il vous plaît pas de remarques sur la V8 qui arrive. Les bras ne sont pas un gros investissement et l'arrivée de la V8 n'en fait pas une version parfaite qui transformera la V7 en bouse injouable et qui bouleversa tout au point que les armée qui était bonne deviendront nulle à chier.
Merci d'avance.
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: [Space Marines/Iron Hands]

Message par Fruch » 29 mai 2017, 12:19

Salut,

Hum... généralement le WYSIWYG ne demande pas de pousser aussi loin la conversion. Cela se focalise essentiellement sur les dimensions des figs, les armes et que l'on puisse facilement reconnaitre les différentes unités d'une même armée.

Après je pense qu'Ebay est ton ami pour ce genre de recherches
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: [Space Marines/Iron Hands]

Message par Carey » 29 mai 2017, 12:49

Mais attends parce que la V8SBBAAAAAAAFFFFFF

Image
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: [Space Marines/Iron Hands]

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 01 juin 2017, 17:48

Fruch a écrit :Salut,

Hum... généralement le WYSIWYG ne demande pas de pousser aussi loin la conversion. Cela se focalise essentiellement sur les dimensions des figs, les armes et que l'on puisse facilement reconnaitre les différentes unités d'une même armée.

Après je pense qu'Ebay est ton ami pour ce genre de recherches
Ok merci. Enfin bon on sait jamais il y a des puristes puis ça rendra mieux. Il n'y aurait pas de site officiel j'ai pas réussi à trouver sur Games Workshop ni Forge World mais j'ai pas retourné le site de fond en comble ?
Carey a écrit :Mais attends parce que la V8SBBAAAAAAAFFFFFF

Image
XD. Elle vient d'où l'image ?
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: [Space Marines/Iron Hands]

Message par Fruch » 01 juin 2017, 18:09

Il n'y aurait pas de site officiel j'ai pas réussi à trouver sur Games Workshop ni Forge World mais j'ai pas retourné le site de fond en comble ?
Je ne crois pas qu'il y ai de l'officiel en IH. Je crois qu'il ya chapter house qui propose des bits ainsi que maxmini et bitzstore et puppet war aussi
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Space Marines/Iron Hands]

Message par aranud » 01 juin 2017, 19:46

Il y avait un blitz iron hands officiel avec quelques bionics dont une jambe et un bras avec marteau mais il n'est plus en vente.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: [Space Marines/Iron Hands]

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 02 juin 2017, 22:35

Ah OK. Pg je ferais avec au pire ça sera des Iron Hands qui protège leur membre mécanique comme le reste.
Merci de votre aide en tout cas :D
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Répondre