[Conseil] Chronus chez les Blood Angels ?

Répondre
Avatar du membre
eogi
Squig
Messages : 10
Enregistré le : 15 mai 2017, 09:58
Contact :

[Conseil] Chronus chez les Blood Angels ?

Message par eogi » 22 mai 2017, 15:21

Bonjour j'aurais aimé savoir si il est possible de jouer le sergent chronus avec une armée blood angels, car il est embêtant de ne pas avoir de commandant de char. (même si mon seul char est le predator baal...)
Si oui je prendrai un meilleur char pour l'y assigner.(probablement un land raider ou land raider redeemer)
"Que sanguinius nous protège car nous nous battrons en son nom" laybrass ald, maitre de chapitre des carmin knights.
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: [Conseil] Chronus chez les Blood Angels ?

Message par Fruch » 22 mai 2017, 16:11

Il me semble que Chronus est une entrée du codex SM classique du coup impossible de l'intégrer dans le codex BA/DA/GK/SW. Désolé mais les différents chapitres SM ne sont pas tous logés à la même enseigne...
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Conseil] Chronus chez les Blood Angels ?

Message par Feeder » 22 mai 2017, 16:12

Ca serait pas mal de se présenter avant de poster, c'est par là :

Présentation
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
eogi
Squig
Messages : 10
Enregistré le : 15 mai 2017, 09:58
Contact :

Re: [Conseil] Chronus chez les Blood Angels ?

Message par eogi » 22 mai 2017, 17:56

Fruch a écrit :Il me semble que Chronus est une entrée du codex SM classique du coup impossible de l'intégrer dans le codex BA/DA/GK/SW. Désolé mais les différents chapitres SM ne sont pas tous logés à la même enseigne...
ok merci pour l'information
"Que sanguinius nous protège car nous nous battrons en son nom" laybrass ald, maitre de chapitre des carmin knights.
Avatar du membre
eogi
Squig
Messages : 10
Enregistré le : 15 mai 2017, 09:58
Contact :

Re: [Conseil] Chronus chez les Blood Angels ?

Message par eogi » 22 mai 2017, 17:57

Feeder a écrit :Ca serait pas mal de se présenter avant de poster, c'est par là :

Présentation
c'est fait désolé de ne pas l'avoir fait avant.
"Que sanguinius nous protège car nous nous battrons en son nom" laybrass ald, maitre de chapitre des carmin knights.
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: [Conseil] Chronus chez les Blood Angels ?

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 22 mai 2017, 18:06

eogi a écrit :
Feeder a écrit :Ca serait pas mal de se présenter avant de poster, c'est par là :

Présentation
c'est fait désolé de ne pas l'avoir fait avant.
Rhaa t'as pas retenu la leçon de Setorius. Sinon bah en fonction des partie tu peut. Oui dire que c'est un chapitre successeur d'un chapitre "normal" (du codex SM de base) peut de cette couleurs et on fermera les yeux sur les symboles BA. Après ça t'empêche d'utiliser les unités propre aux BA.
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
eogi
Squig
Messages : 10
Enregistré le : 15 mai 2017, 09:58
Contact :

Re: [Conseil] Chronus chez les Blood Angels ?

Message par eogi » 22 mai 2017, 18:12

Cd Ka Tau' O'Shin a écrit :
eogi a écrit :
Feeder a écrit :Ca serait pas mal de se présenter avant de poster, c'est par là :

Présentation
c'est fait désolé de ne pas l'avoir fait avant.
Rhaa t'as pas retenu la leçon de Setorius. Sinon bah en fonction des partie tu peut. Oui dire que c'est un chapitre successeur d'un chapitre "normal" (du codex SM de base) peut de cette couleurs et on fermera les yeux sur les symboles BA. Après ça t'empêche d'utiliser les unités propre aux BA.
je ne savais pas ou me présenter.
je préfère garder les sanguinary guards qui ont prouver leur valeur plus d'une fois. (même si il est vrai que le predator baal est pas super)
"Que sanguinius nous protège car nous nous battrons en son nom" laybrass ald, maitre de chapitre des carmin knights.
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: [Conseil] Chronus chez les Blood Angels ?

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 22 mai 2017, 19:00

eogi a écrit :je préfère garder les sanguinary guards qui ont prouver leur valeur plus d'une fois. (même si il est vrai que le predator baal est pas super)
Mouais enfin pas réussir à fait un corps à corps décent avec DES TAU alors que c'est une unité'de frappe en profondeur j'appelle pas ça "prouver sa valeur" mais bon. XD :lol:
Je pense qu'une Terminator Assault squad t'irait mieux.
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
eogi
Squig
Messages : 10
Enregistré le : 15 mai 2017, 09:58
Contact :

Re: [Conseil] Chronus chez les Blood Angels ?

Message par eogi » 22 mai 2017, 19:08

ils n'ont pas eu le temps et tu avais inventé une règle comme quoi mes sanguinary guards devait attaquer en second suite a une charge.
"Que sanguinius nous protège car nous nous battrons en son nom" laybrass ald, maitre de chapitre des carmin knights.
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: [Conseil] Chronus chez les Blood Angels ?

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 22 mai 2017, 21:15

D'où j'ai inventé une règle ? À quoi fait tu référence et puis on finira ça en MP Ok ?
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Répondre