[Achat] Space Marines

Répondre
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

[Achat] Space Marines

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 19 mai 2017, 19:54

Bonjour.
Dans le but de créer une deuxième armée je serais à la recherche des figurines suivantes afin de créer une puissante force de frappe rapide.

- un stormraven gunship non monté ou avec la configuration suivante : canon laser jumelé, lance-missiles Typhoon et bolter hurricane.
- un ironclad dreadnought non monté ou avec la configuration suivante : gantelet énergétique avec lance flamme lourd intégré, poing tronçonneur avec fuseur intégré, 2 missiles traqueurs et auto lanceur ironclad.
- une terminator assault squad (qu'importe le nombre de terminator dedans) non montée ou intégralement avec marteau Thunder et bouclier storm.
- une centurion devastator squad (avec 3 centurions + 1 sergeant avec omniscope) tous équipés de canon à gravitons avec amplificateur gravitique.
- éventuellement un hunter ou un stalker.

Il faudrait que les figurines ne soit pas peinte ni sous couchée ou alors très légèrement pour que je puisse les repeindre sans que ça se voit trop.
Je ne pourrais sûrement pas tout acheter d'un seul coup (pas assez d'argent sur moi) mais j'aimerais savoir qui pourrait vendre.
Si vous avez une quelconque remarque sur cette configuration je suis ouvert au critiques pour m'améliorer.
Merci d'avance.
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Achat] Space Marines

Message par aranud » 20 mai 2017, 17:26

Vu que dans moins d'un moi, toutes mes listes seront à refaire, je te déconseille vivement d'acheter maintenant, comme l'a déjà fait fruch d'ailleurs.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: [Achat] Space Marines

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 21 mai 2017, 08:08

aranud a écrit :Vu que dans moins d'un moi, toutes mes listes seront à refaire, je te déconseille vivement d'acheter maintenant, comme l'a déjà fait fruch d'ailleurs.

Arnaud
Je sais que la V8 va bientôt sortir mais trois éléments principals sont à prendre en compte.
D'une la V8 s'annonce d'emblée assez mauvaise pour le peu qui nous est confirmer (4 pages de règles, suppression des profils de véhicule, des gabarits, de l'Initiative…) donc avec les amis avec lesquels je joue nous nous sommes mis d'accord pour attendre qu'elle devienne potable pour la jouer ce qui devrait prendre du temps.
De deux les rôle de l'Infantrie (donc des trois quart de cette liste) ne devrait pas trop trop changer.
De trois je ne joue pas trop avec le système de liste et de détachement mais juste avec les points (et éventuellement les formations) donc je ne serais pas trop concerné par les changement de liste.
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: [Achat] Space Marines

Message par Chlamm » 21 mai 2017, 10:18

Cd Ka Tau' O'Shin a écrit :
aranud a écrit :Vu que dans moins d'un moi, toutes mes listes seront à refaire, je te déconseille vivement d'acheter maintenant, comme l'a déjà fait fruch d'ailleurs.

Arnaud
trois éléments principals
Moi perso j'ai toujours pris en compte des éléments principaux..
Cd Ka Tau' O'Shin a écrit :
(4 pages de règles, suppression des profils de véhicule, des gabarits, de l'Initiative…)
Alors déjà on est sur un peu plus que 4 pages de règles (12 je crois + tout ce que vont contenir les codex, et c'est là que ça deviendra intéressant), et certes suppression de certains éléments du jeu (principAUX du coup :mrgreen: ) mais dans une certaine cohérence pour une refonte des règles dans le but d'accélérer le jeu et de le rendre plus agréables et équilibré.
Donc pour moi cette v8 s'annonce plutôt bien donc je vais probablement m'y jeter corps et âme. Après on pourra toujours en parler quand ce sera sorti...
Cd Ka Tau' O'Shin a écrit :
De trois je ne joue pas trop avec le système de liste et de détachement mais juste avec les points (et éventuellement les formations) donc je ne serais pas trop concerné par les changement de liste.

Le concept de liste se bâti justement sur l'utilisation des points (et des formations)... (là clairement j'ai pas saisi ton argument)
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: [Achat] Space Marines

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 21 mai 2017, 11:13

Chlamm a écrit :
Cd Ka Tau' O'Shin a écrit :
aranud a écrit :Vu que dans moins d'un moi, toutes mes listes seront à refaire, je te déconseille vivement d'acheter maintenant, comme l'a déjà fait fruch d'ailleurs.

Arnaud
trois éléments principals
Moi perso j'ai toujours pris en compte des éléments principaux..
Cd Ka Tau' O'Shin a écrit :
(4 pages de règles, suppression des profils de véhicule, des gabarits, de l'Initiative…)
Alors déjà on est sur un peu plus que 4 pages de règles (12 je crois + tout ce que vont contenir les codex, et c'est là que ça deviendra intéressant), et certes suppression de certains éléments du jeu (principAUX du coup :mrgreen: ) mais dans une certaine cohérence pour une refonte des règles dans le but d'accélérer le jeu et de le rendre plus agréables et équilibré.
Donc pour moi cette v8 s'annonce plutôt bien donc je vais probablement m'y jeter corps et âme. Après on pourra toujours en parler quand ce sera sorti...
Cd Ka Tau' O'Shin a écrit :
De trois je ne joue pas trop avec le système de liste et de détachement mais juste avec les points (et éventuellement les formations) donc je ne serais pas trop concerné par les changement de liste.

Le concept de liste se bâti justement sur l'utilisation des points (et des formations)... (là clairement j'ai pas saisi ton argument)
Ce que je veux dire c'est que je joue en mode libre. Puis relever une erreurs je trouve ça franchement puéril mais passons. Peut être douze mais bon passer soudainement de 195 pages à 12 (avant 12 c'était l'introduction aux principes généraux c'est pour dire). Puis le fait que les véhicules redeviennent des unités normales enlèvent une partie de leur intérêt. Puis ça accélérera peut être le jeu mais justement ça enlèvera une partie de son charme et ça le rendra trop enfantin.

Enfin bon j'ai pas envie que ça parte en débat sur la V8 il y a d'autres sujets pour ça. J'essaye juste de faire ce que Warhammer est fait pour : acheter puis s'amuser.
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: [Achat] Space Marines

Message par csuork » 21 mai 2017, 14:32

Ce n'est pas parce qu'un jeu a des règles courtes qu'il est forcément enfantin. Au contraire. Je connais certains jeux dont les règles tiennent en quelques pages mais dont le côté très "méta-jeu" et abstrait font que le public visé est forcément adulte. Ce fut le cas d'ailleurs d'Epic40K quand GW a fait la refonte. Oh les règles étaient courtes. Mais je n'ai jamais vu un seul joueur de moins de 16 ans (et encore disons 20 même) pouvoir en apprécier le concept réel. Et pour NetEpic, les règles elles-mêmes (sans le background ou les gabarits) c'est quoi 30 pages avec les capacités/règles spéciales, illustrations comprises. Et je peux te garantir que c'est tout sauf enfantin c'est même tout l'inverse. :lol:

A l'inverse, des règles trop longues sont juste imbuvables. Le gros reproche que je fais à 40K v7 c'est son nombre trop élevé de capacités/règles spéciales.

Bref, tout ce qu'on te dit c'est que plutôt que d'acheter en masse maintenant, attends que la V8 sorte. Là tu auras trois possibilités : soit tu aimes la V8 et du coup, tu achètes en fonction de la V8. Soit tu détestes la V8 et tu restes sur la V7 et tu auras juste attendu un peu avant d'acheter. Soit ben vu que tout le monde se met à la V8, tu passes aussi en V8 et tu auras ici aussi bien fait d'attendre un peu.

Après, pour les fautes, on est quelques uns comme ça qui corrigeons les fautes car c'est plus agréable à nos yeux (même s'il y a bien pire que toi, avouons le). Et puis sur le forum, on aime bien se tailler (en vrai aussi d'ailleurs). Et sinon, quand est-ce que tu adhères à l'asso ? ^^
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: [Achat] Space Marines

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 21 mai 2017, 15:28

Adhérer à l'asso CàD.
Bon je vais passer le débat qui je pense à long terme va devenir stérile mais le fait d'avoir des règles courtes veut pas forcément dire bon jeu non plus et il y a des bons jeux avec de longues règles. Et puis de ce qu'on peut en voir (je parle notamment des profils) ça s'annonce mal selon moi surtout pour les véhicules qui perde une grosse partie de leur intérêt.
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: [Achat] Space Marines

Message par Chlamm » 21 mai 2017, 15:50

Cd Ka Tau' O'Shin a écrit :Adhérer à l'asso CàD.
Si Cad veut bien dire c'est à dire comme je le suppose, c'est dans le cas présent payer la cotisation de l'asso pour y rentrer.

Après excuse moi si je t'ai offensé, mais effectivement on essaye de faire un peu gaffe aux fautes sur le forum, et si même parfois on distribue quelque tacles c'est jamais méchant ( c'est plutôt dans les traditions chez nous)
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: [Achat] Space Marines

Message par csuork » 21 mai 2017, 16:03

Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas se fier aux rumeurs et aux informations parcellaires mais voir sur pièce.
Chlamm a écrit :
Cd Ka Tau' O'Shin a écrit :Adhérer à l'asso CàD.
Si Cad veut bien dire c'est à dire comme je le suppose, c'est dans le cas présent payer la cotisation de l'asso pour y rentrer.
Oui parce que faut bien réaliser que les tables et les décors n'apparaissent pas par magie :lol: Faut bien que l'association les achète (et les peigne aussi).
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: [Achat] Space Marines

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 21 mai 2017, 17:04

Chlamm a écrit :Si Cad veut bien dire c'est à dire comme je le suppose, c'est dans le cas présent payer la cotisation de l'asso pour y rentrer.
C'est combien et payable où ?
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: [Achat] Space Marines

Message par Fruch » 22 mai 2017, 07:46

Je sais que la V8 va bientôt sortir mais trois éléments principals sont à prendre en compte.
D'une la V8 s'annonce d'emblée assez mauvaise pour le peu qui nous est confirmer (4 pages de règles, suppression des profils de véhicule, des gabarits, de l'Initiative…) donc avec les amis avec lesquels je joue nous nous sommes mis d'accord pour attendre qu'elle devienne potable pour la jouer ce qui devrait prendre du temps.
De deux les rôle de l'Infantrie (donc des trois quart de cette liste) ne devrait pas trop trop changer.
De trois je ne joue pas trop avec le système de liste et de détachement mais juste avec les points (et éventuellement les formations) donc je ne serais pas trop concerné par les changement de liste.
Je rebondis juste la dessus car la V8 aura ses fans/détracteurs/joueurs donc osef.
Ce que je peux te conseiller dans ce cas c'est si tu mets la main sur des figs non montées essaie d'aimanter les différentes options d'armement.
C'est un conseil assez banal mais si tu viens à suivre la V8 par la suite il te faudra peut être changer complètement d'équipement.
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: [Achat] Space Marines

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 22 mai 2017, 09:45

Fruch a écrit :Je rebondis juste la dessus car la V8 aura ses fans/détracteurs/joueurs donc osef.
Ce que je peux te conseiller dans ce cas c'est si tu mets la main sur des figs non montées essaie d'aimanter les différentes options d'armement.
C'est un conseil assez banal mais si tu viens à suivre la V8 par la suite il te faudra peut être changer complètement d'équipement.
C'était prévu. Au pire j'utilise de la colle peu forte et je peut facilement utiliser du dissolvant vu comme je peins. Mais à part ça on restera sûrement un moment sur la V7 avec ceux avec qui je joue. Mais je repose mes questions :
1) de combien est la cotisation et où est elle payable.
2) Y a t'il quelqu'un qui puisse me vendre un de ces modèles où je suis obligé de commander au prix officiel ?
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: [Achat] Space Marines

Message par Maze » 22 mai 2017, 09:54

Comme dit Fruch, la V8, on aime ou on aime pas, peu importe.
Si on regarde Age of Sigmar, quand c'est sorti, tous les joueurs Battle du club ont détesté et ont arrêté de jouer. Mais maintenant que les règles AoS ont été mises à jour, elles sont devenues suffisamment intéressantes et jouables aux yeux de plusieurs joueurs, qui ont tout naturellement décidé de s'y remettre.
Donc il y a de fortes chances qu'un jour ou l'autre, proche ou lointain, tu te mettes à jouer V8 ou sa mise à jour, et tu pourrais regretter certains achat et / ou certains choix de montage.

Cependant, je suis d'accord avec le commandant Kata de Chine (on a prévenu, on taille... même avec des jeux de mots pourris) que certains achats sont une valeur sûre, comme les troupes ou les QG, mais aussi les figs que tu prends juste parce que tu les trouves jolies et que tu as envie de les peindre.
Après, surtout chez les Tau mais un peu moins chez les marins de l'espace, aimanter les options d'armement, ça permet de ne se retrouver essayer de changer d'option à coup de cutter...

Trésorier ?!?! Tu peux lui expliquer par MP les modalités et les avantages de te donner des sous ? (enfin... sa cotiz... pas un pot de vin...)

Parmi les avantage d'être membre de l'asso, tu as aussi une petite réduction de 5% sur tes achats à la Taverne.
Sinon, pour de l'occaz, il y a le warfo ou eBay.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: [Achat] Space Marines

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 22 mai 2017, 10:55

Ah bah fallait le dire tout de suite !
Sûrement elle s'améliorera (au pire on attendra la V9) mais en attendant on peut toujours jouer sur la V7. Puis je pense qu'un transport comme le stormraven, et les Terminator et centurions (puis les SP en général) devrait rester des valeurs sûre mais bon de toute façon comme je joue beaucoup sur la config' les aimants s'imposent.






ET LES KATA C'EST JAPONAIS x)
Modifié en dernier par Cd Ka Tau' O'Shin le 23 mai 2017, 06:17, modifié 1 fois.
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Setorius
Squig
Messages : 43
Enregistré le : 09 avril 2017, 20:41

Re: [Achat] Space Marines

Message par Setorius » 22 mai 2017, 15:44

Alors vraiment bravo à vous pour avoir garder votre calme face a kata de chine moi j'aurais pas pu. S'il te plait kata ne parle en notre nom (Eogi,Sertorius) moi elle m'intrigue plus quelle ne m'effraie et Eogi elle l'intéresse pas mal.
"Meeeh !" Voila tu me saoule Victor alors je dis Meeeh
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: [Achat] Space Marines

Message par csuork » 22 mai 2017, 15:48

Cd Ka Tau' O'Shin a écrit :ET LES KATA C'EST JAPONAIS
Les Japonais c'est des Chinois du Japon (je cours me cacher de ma choupi)
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: [Achat] Space Marines

Message par csuork » 22 mai 2017, 15:54

Setorius a écrit :Alors vraiment bravo à vous pour avoir garder votre calme face a kata de chine moi j'aurais pas pu.
Non mais on est entrainé, on supporte déjà Chlamm :lol: :lol: :lol: :lol:
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: [Achat] Space Marines

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 22 mai 2017, 18:10

Setorius a écrit :Alors vraiment bravo à vous pour avoir garder votre calme face a kata de chine moi j'aurais pas pu. S'il te plait kata ne parle en notre nom (Eogi,Sertorius) moi elle m'intrigue plus quelle ne m'effraie et Eogi elle l'intéresse pas mal.
T'es un peu chiant à faire ce genre de remarque à la con H24. Puis s'est pas comme si on avait passé une heure à délibérément massacrer la V8 et à se mettre d'accord pour garder une grosse partie de la V7.
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Setorius
Squig
Messages : 43
Enregistré le : 09 avril 2017, 20:41

Re: [Achat] Space Marines

Message par Setorius » 22 mai 2017, 18:30

Cd Ka Tau' O'Shin a écrit :
Setorius a écrit :Alors vraiment bravo à vous pour avoir garder votre calme face a kata de chine moi j'aurais pas pu. S'il te plait kata ne parle en notre nom (Eogi,Sertorius) moi elle m'intrigue plus quelle ne m'effraie et Eogi elle l'intéresse pas mal.
T'es un peu chiant à faire ce genre de remarque à la con H24. Puis s'est pas comme si on avait passé une heure à délibérément massacrer la V8 et à se mettre d'accord pour garder une grosse partie de la V7.
Bon je vais mettre un terme a notre conflit et ainsi ne plus pollué ce forum de petite pique à ton égard (j'en fais le serment) il est vrais que la V8 me déroute entre les PA qui ne sont plus pareil donc que je ne comprend plus les véhicule que je ne comprends plus aussi les gabarits bref je vais devoir rapprendre à jouer mais c'est pas plus mal et d'un autre coté sa me botte de me dire que le lore vas enfin bouger et c'est une nouvelle aventures qui s'annonce sa sera peut être très bien
"Meeeh !" Voila tu me saoule Victor alors je dis Meeeh
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: [Achat] Space Marines

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 22 mai 2017, 19:08

Oui mais lore et jeu c'est pas la même chose puis on vois bien que c'est pas toi qui t'es coltiné les règles. De surcroît est-il nécessaire de préciser que je n'ai pas fait notion de vos noms (donc d'une tu t'es trahi et de deux je ne parlai pas forcément de toi) ? Enfin bon on continuera ça par MP et venons en au vif du sujet
Y A T'IL QUELQU'UN QUI À DES SPACE MARINES VENDABLES ! (et aussi qui est le trésorier pour que je le MP à propos de ma cotisation) XD
Non parce que ce sujet àdéjà dérivé trop de fois pour une question simple x).
Modifié en dernier par Cd Ka Tau' O'Shin le 22 mai 2017, 20:09, modifié 1 fois.
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: [Achat] Space Marines

Message par csuork » 22 mai 2017, 19:27

Pour ta cotisation, tu peux voir avec le trésorier (Chaton) ou le Président (Tsuki). Ce dernier est souvent à la Taverne (certains prétendent qu'il y vit en fait)
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: [Achat] Space Marines

Message par Chlamm » 22 mai 2017, 19:51

Cd Ka Tau' O'Shin a écrit :Oui mais lore et jeu c'est pas la même chose puis on vois bien que c'est pas toi qui t'es coltiné les règles. Enfin bon on continuera ça par MP et venons en au vif du sujet
Y A T'IL QUELQU'UN QUI À DES SPACE MARINES VENDABLES ! (et aussi qui est le trésorier pour que je le MP à propos de ma cotisation) XD
Non parce que ce sujet àdéjà dérivé trop de fois pour une question simple x).
Oui je suis d'avis de recentrer le sujet ou d'y mettre un terme. Si personne ne répond il ne faut pas s'énerver c'est que personne n'a ce qu'il te faut ;)

csuork a écrit :
Setorius a écrit :Alors vraiment bravo à vous pour avoir garder votre calme face a kata de chine moi j'aurais pas pu.
Non mais on est entrainé, on supporte déjà Chlamm :lol: :lol: :lol: :lol:
Et Csuork au fond on ne fait que tous se supporter :mrgreen:
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: [Achat] Space Marines

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 22 mai 2017, 21:17

Je me' énervait pas c'était un… mise en valeur x). Et le trésorier comment puis-je le contacter
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: [Achat] Space Marines

Message par csuork » 22 mai 2017, 23:57

Cd Ka Tau' O'Shin a écrit :Je me' énervait pas c'était un… mise en valeur x). Et le trésorier comment puis-je le contacter
Par MP :) (pseudo : Chaton)
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: [Achat] Space Marines

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 24 mai 2017, 10:53

Merci beaucoup.
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Répondre