[Choix armée] Space Marines

Répondre
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

[Choix armée] Space Marines

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 16 mai 2017, 16:15

Bonjour.
Je comptais commencer une armée secondaire mais je ne savait pas trop laquelle prendre. Je suis un joueur qui joue surtout tout ce qui est véhicule ou infantrie lourde voir mécanisé et j'avait eu deux idée :
-les Orks qui m'intéressait en dépit de leur populeuse piétaille pour leur capacité a voler des véhicules.
-et les Space Marines (ceux qui nous intéresse ici) qui m'intéresse du fait de leur matériel et infantrie lourde assez développé. J'aimerais cela dit connaître les particularité de chaque légion/chapitre à ces deux exceptions : Ultramarins (trop joués) et les Blood Angels (joués par un pote).
Ah et accessoirement j'aimerais que le chapitre soit pas trop chiant à peindre (je suis pas très bon pour peindre) donc merci de préciser la difficulté des patterns SVP.
Voilà merci d'avance pour vos réponses !
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: [Choix armée] Space Marines

Message par Fruch » 16 mai 2017, 16:36

Un conseil: Attends la V8, nous ne sommes pas certains qu'ils gardent les différences de chapitre ni comment cela sera joué/jouable.

Plus qu'un mois, en attendant monte/peint ton armée principale et surtout économise pour bien claquer dès la sortie de la V 8 ^^
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: [Choix armée] Space Marines

Message par Maze » 16 mai 2017, 17:01

À priori, si, ils vont garder les doctrines de chapitre : c'est suggéré quand ils parlent du nouveau fonctionnement par "mot clé" de certaines règles.
Mais, de toute façon, comme on ne sait pas ce qu'il en sera, et qu'on sait juste que c'est pour bientôt, mieux vaut attendre.

Pour ce qui est des marins de l'espace, tu peux bien les peindre de la couleur que tu veux et dire que c'est un chapitre successeur au chapitre principal qui te chante, et que donc ils ont la doctrine. En plus, utiliser ton code couleur à toi et qui n'existe pas, ça te permet de changer de doctrine à chaque partie si t'as envie, vu qu'il ne seront pas trop fortement et irrémédiablement typés par les couleurs officielles.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: [Choix armée] Space Marines

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 16 mai 2017, 17:57

Bah je compte les peindre couleurs Tau pour dans certaine partie dire qu'il se serait rendu au bien suprême et rejoint les auxiliaire extraterreste avec leur matériel.
Certains chapitre ont pas du matériel qui leurs est propre ?
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: [Choix armée] Space Marines

Message par Chlamm » 16 mai 2017, 18:48

Cd Ka Tau' O'Shin a écrit :Bah je compte les peindre couleurs Tau pour dans certaine partie dire qu'il se serait rendu au bien suprême et rejoint les auxiliaire extraterreste avec leur matériel.
HERETIQUE AU BUCHER
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: [Choix armée] Space Marines

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 16 mai 2017, 19:39

Chlamm a écrit :HERETIQUE AU BUCHER
Absolument. Rappelle moi ça se passe comment Damocles ? XD
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: [Choix armée] Space Marines

Message par Maze » 16 mai 2017, 21:17

Mwhahaha ! Je verrais bien l'emblème Tau sur les épaulières de marins de l'espace, ça serait super rigolo.
Doctrine de chapitre : ils gagnent la règle "Et il connaîtront trop la peur", comme les Tau au CàC :D
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: [Choix armée] Space Marine

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 16 mai 2017, 21:25

Ouais mais un gros Bolter à impulsion. Avec la cadence d'un bolter d'assaut et la puissance et la porté d'un fusil à impulsions XD :D
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: [Choix armée] Space Marines

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 17 mai 2017, 21:21

Mais j'hésite surtout entre les Iron Fist et les chevaliers gris.
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Setorius
Squig
Messages : 43
Enregistré le : 09 avril 2017, 20:41

Re: [Choix armée] Space Marines

Message par Setorius » 18 mai 2017, 06:40

Ce n'est pas pareil iron fist c'est space marsouin donc codex space marsouin et les chevalier gris il joue dans une autre cour enfin bref tu peux pas corrompre des chevalier gris au bien suprême
"Meeeh !" Voila tu me saoule Victor alors je dis Meeeh
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Choix armée] Space Marines

Message par aranud » 18 mai 2017, 10:46

Tu mélanges Iron Hands et Imperial Fist. Bon, Iron Fist, ça fait un nom original pour ton propre chapitre.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Setorius
Squig
Messages : 43
Enregistré le : 09 avril 2017, 20:41

Re: [Choix armée] Space Marines

Message par Setorius » 18 mai 2017, 16:54

Ah effectivement mais bon l'idée est la même. Merci quand même
"Meeeh !" Voila tu me saoule Victor alors je dis Meeeh
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: [Choix armée] Space Marines

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 18 mai 2017, 17:51

En fait je pensai faire les Space Marsoins, chapitre successeur des Iron Hands (pour leurs tactiques de chapitre) avec un pattern noir derrière et un peu blanc devant (comme un Marsoin) malgré le fait que les Grey Knights ont l'air bien.
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Répondre