Predator Baal

Répondre
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Predator Baal

Message par Feeder » 02 mars 2017, 14:09

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une boite contenant le fameux predator Baal des blood angels, j'en suis à l'étape du montage ou je dois mettre les tourelles (ou pas), j'ai pas envie d'aimanter pour changer à volonté, je ne cherche pas l'optimisation à tout prix mais je veux que ça tienne la route quand même, que me conseillez vous avec ou sans tourelles ?? Et si oui laquelle ?? D’instinct j'en mettrais deux avec lance flammes lourd, mais est ce que ce n'est pas trop cher ?

D'avance merci.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Predator Baal

Message par Fruch » 02 mars 2017, 14:53

Alors perso je jouerai tout le temps avec des tourelles.

Soit en version full tir (canon d'assaut + bolter lourds) soit en version full flamer.

À noter que si tu bouges de 12ps tu n'auras que 2 flamer sur 3 qui pourront tirer.

J'ai tendance à préférer les versions tirs. Flamer c'est sympa contre la masse mais encore faut-il s'approcher suffisamment. Le gros hic c'est que tu ne peux tirer sur les volants...

C'est si chiant que ça à aimanter?
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Predator Baal

Message par Feeder » 02 mars 2017, 14:59

Fruch a écrit :Alors perso je jouerai tout le temps avec des tourelles.

Soit en version full tir (canon d'assaut + bolter lourds) soit en version full flamer.

À noter que si tu bouges de 12ps tu n'auras que 2 flamer sur 3 qui pourront tirer.

J'ai tendance à préférer les versions tirs. Flamer c'est sympa contre la masse mais encore faut-il s'approcher suffisamment. Le gros hic c'est que tu ne peux tirer sur les volants...

C'est si chiant que ça à aimanter?

J'ai pas regarder pour aimanter, mais je pense pas que ce soit chiant, c'est juste que j'ai pas envie de le faire pour ça :) , sachant que je risque de jouer avec une fois de temps en temps avec. Tu le jouerais même pas en version Baal alors ??
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Predator Baal

Message par Fruch » 02 mars 2017, 15:41

Pour moi la version Baal c'est de l'anti troupe/populeux. Soit en saturations de tir (6 F5pa4 et 4 F6pa4 perfo) soit en flamer.
La version standard est selon moi destiné à casser du Véhicule/Élite/Créature Monstrueuse en version full canon laser peu de tirs mais puissants. La version Baal est "rapide" ce sui permet de mieux se positionner sans trop perdre en puissance de feu.
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: Predator Baal

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 14 mai 2017, 18:37

J'ai un ami qui a fait full tir ça reste mieux que flamer. Enfin tirer au jugé sur des volant c'est chaud quand même. De toute façon le Baal on va pas se mentir c'est un blindée pas extrêmement efficace.
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Répondre