Tournoi Villefranche sur Saône

Répondre
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Tournoi Villefranche sur Saône

Message par Fruch » 01 mars 2017, 16:45

Hello jeunes gens, voici un petit tournoi pas trop loin
https://www.tabletoptournaments.net/fr/ ... ?tid=18586

Équipe de 2. 1000pts chacun 1PM full peint.

À bon entendeur
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: Tournoi Villefranche sur Saône

Message par Chlamm » 02 mars 2017, 20:35

Comme je t'ai dit je pense le faire, mais je te confirme
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
TSUTSU
Nobz
Messages : 548
Enregistré le : 23 octobre 2010, 16:58

Re: Tournoi Villefranche sur Saône

Message par TSUTSU » 07 mars 2017, 09:47

Ouai intéresser aussi
Le gras c'est la vie !
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Tournoi Villefranche sur Saône

Message par Fruch » 23 mai 2017, 11:16

Juste pour info avec Tsutsu on se hisse à la 3ème place sur 8 équipes. Encore merci à mon partenaire de jeu.

J'ai passé un excellent week end
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: Tournoi Villefranche sur Saône

Message par Chlamm » 23 mai 2017, 11:25

Fruch a écrit :Juste pour info avec Tsutsu on se hisse à la 3ème place sur 8 équipes. Encore merci à mon partenaire de jeu.

J'ai passé un excellent week end
Un petit debrief les loulous?
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Tournoi Villefranche sur Saône

Message par Fruch » 23 mai 2017, 11:29

Chlamm a écrit :
Fruch a écrit :Juste pour info avec Tsutsu on se hisse à la 3ème place sur 8 équipes. Encore merci à mon partenaire de jeu.

J'ai passé un excellent week end
Un petit debrief les loulous?
Je laisse faire mon coéquipier pour les détails mais grosso modo on fait 2 victoires 2 défaites en tombant contre les premiers (4 victoires) en seconde partie.

C'était du 1PM sans restrictions donc quelques listes de poètes avec scénarios essentiellement à la prise d'objo.

Pour le débiref complet fallait venir nous supporter ^^
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
TSUTSU
Nobz
Messages : 548
Enregistré le : 23 octobre 2010, 16:58

Re: Tournoi Villefranche sur Saône

Message par TSUTSU » 24 mai 2017, 09:40

Fruch a écrit : Je laisse faire mon coéquipier pour les détails mais grosso modo on fait 2 victoires 2 défaites en tombant contre les premiers (4 victoires) en seconde partie.

C'était du 1PM sans restrictions donc quelques listes de poètes avec scénarios essentiellement à la prise d'objo.

Pour le débiref complet fallait venir nous supporter ^^
Merci a mon coéquipier aussi ! très bon tournois (Même si il ne réussissait pas les actions un peu boullesy ^^ )

Après les listes il y avait des listes de poète, honnêtement on devais faire partie des listes les moins bourrines, mais on s'en ai bien sorti.
On aurrai pu faire deuxième si on avais pas eu de la malchance sur la 3ème partie où on as perdu nos deux cuirassier coups sur coups alors q'un était full life ... MAis bon 3ème c'est trèèèèès bien!
Le gras c'est la vie !
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: Tournoi Villefranche sur Saône

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 24 mai 2017, 13:29

Je suis aussi intéressé mais j'aimerais connaitre les listes/limite d'unités. J'ai pas réussi à les trouver.
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
TSUTSU
Nobz
Messages : 548
Enregistré le : 23 octobre 2010, 16:58

Re: Tournoi Villefranche sur Saône

Message par TSUTSU » 24 mai 2017, 14:18

Cd Ka Tau' O'Shin a écrit :Je suis aussi intéressé mais j'aimerais connaitre les listes/limite d'unités. J'ai pas réussi à les trouver.
Je pense que tu t'es trompé de post mais pour l'autre tournois sur le site T3 tu vas sur la page du tournois ( https://www.tabletoptournaments.net/t3_ ... ?tid=19007
) un lien ''Reglement'' c'est la où tu trouvera toutes les info pour crée ta liste en fonction des restrictions (https://www.tabletoptournaments.net/t3_ ... &tid=19007).
Le gras c'est la vie !
Avatar du membre
Cd Ka Tau' O'Shin
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32

Re: Tournoi Villefranche sur Saône

Message par Cd Ka Tau' O'Shin » 25 mai 2017, 16:28

Tsutsu a écrit :
Cd Ka Tau' O'Shin a écrit :Je suis aussi intéressé mais j'aimerais connaitre les listes/limite d'unités. J'ai pas réussi à les trouver.
Je pense que tu t'es trompé de post mais pour l'autre tournois sur le site T3 tu vas sur la page du tournois ( https://www.tabletoptournaments.net/t3_ ... ?tid=19007
) un lien ''Reglement'' c'est la où tu trouvera toutes les info pour crée ta liste en fonction des restrictions (https://www.tabletoptournaments.net/t3_ ... &tid=19007).
Non je parlais bien du tournoi de Villefranche. Mais de toute façon je ne peut plus. Désolé.
Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Tournoi Villefranche sur Saône

Message par Fruch » 25 mai 2017, 17:11

Alors je peux juste te dire que le tournoi était à 1000 pts chacun par équipe de 2 1PM chacun et 2 max pour l'ensemble de l'équipe
pour le CPM tu tape CPM 40K sur google tu t'inscris et tu peux dl la dernière version mais en gros c'est pour limité les trucs fumés

Nos listes en résumé
Tsutsu en Ultramarrant
- Maitre de chapitre moto 2+/3++ équipé comme il faut dans 4 moto dont 2 grav
- 2 thunder
- 1 wywy
- 2 pod avec 10 marines fuseur/combi fuseur

Moi en GK
- Archi noob lvl 3
- 5 SS flamer
- 10 interceptors 2 flamer 2 marteaux
- 2 cuicui full options

Les listes que nous avons affronté
Equipe 1 GI avec SM IH, ils jouent full blindés
GI : 1 wyvern, 1 hellhound, 2 chimère avec vétérans full plasma/fuseur, Leman punisher, leman classique
IH: 1 wywy, 2 prédator autocanon/bolter lourd, 2 dread multifuseur en pod, 2x5 tactiques lance missile, 1 techmarine, 2 vindic
On gagne

Equipe 2 Sw allé Eldar
SW: DS de perso dans 5 wulfen plus inquisiteur, pour te dire je sais même plus ce qu'il jouait à côté
Eldar: 3 marcheurs rayo las, 3 moto, 4 moto avec 2 rayo las, 1 autarch moto, 3 batterie D, 3 reaper, 1 crimson, 1 pinner
On se prend une grosse fessée et pour info ils finiront premier du tournoi en full victoire

Equipe 3 Necron allié Dark Eldar
Nécron: 3 destro lourd, 2x10 guerriers en arche, 3 spectres, 3 moto, 1 lord, 1 rodeur
DE: Formation dark artisan, 1 talos, 2x3 reavers, 2x5 kaba canon en venom venom, 1 lamamécouille venom, 5 mandrakes
On perd de justesse aux kp

Equipe 4 DDC allié Necron
DDC: 3 herauts de cui invocateurs, 11 horreurs, 10 brimstone, Ligne aegis, PD de nurgle
Nécron: 2 arches, 10 guerriers, 16 guerriers, 1 cryptek, 1 lord, 6 spectre
On leur met une fessée parce que le joueur DDC déchatte comme un malade
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Répondre