Night Lords 30K

Répondre
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Night Lords 30K

Message par Tsuki » 12 octobre 2016, 10:57

Salut les gens ! 

Bon alors désolé pour l'absence, j'ai enfin les deux livres, puis bon j'ai eu une petite opération mais je reviens en forme !

Au passage j'ai récupéré l'application BattleScribe. Elle fonctionne bien mais m'indique 2 erreurs et l'écran de mon téléphone ne les affiche pas en entier... Alors si quelqu’un peu m'aider sur ce point aussi je suis preneur.

Erreur 1 has 1 too many selections of Master o... la suite est tronquée mais je pense que c'est le QG 
Erreur 2 has 3 too many selections from Cons... la suite est tronquée et je ne vois pas ce qui est concerné  

La liste en 1500pts pour Medal of Color :

8éme Legion : Night Lords
Allegiance : Traitor
Warlord Trait : Bloody-handed
Rites of War : Terror Assault

HQ : 170pts

Legion Praetor 170
*Artificer Armor
*Iron Halo
*Jump Pack
*Pair of Lightning Claws


Troops : 750pts

Legion Assault Squad 205
1 Sergeant
*Nostraman Chainglaive
9 Marines
*Power Weapon x2

Legion Assault Squad 205
1 Sergeant
*Nostraman Chainglaive
9 Marines
*Power Weapon x2

Terror Squad 340
1 Headsman
*Melta Bomb, Bolter
9 Executioners
*Bolter x9
Transport : Anvillus Pattern Dreadclaw Drop Pod 


Fast Attack : 580pts

Legion Storm Eagle Assault Gunship 265
*Twin-linked Multi-melta
*Two Twin-linked Lascannons

Night Raptor Squad 315
1 Hungmaster
*Notraman Chainglaive
9 Night Raptor
*Meltagun
*Power Weapon
*Single Lightning Claw x2

Total 1500/1500

La tactiques c'est "j'met les pieds ou j'veux Little John" en faisant une sorte de All In T2, le Storm Eagle me sert d'antichar lourd/transport. Le HQ donne la règle F3ar à l'unité qu'il rejoint et je pense qu'il doit casser des bouches aussi tout en étant assez light. J'ai jusqu'à la fin octobre pour finaliser la liste ensuite il faudra que j'achète et je peigne tout ça.

A vos claviers 8-)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: Night Lords 30K

Message par Maze » 12 octobre 2016, 13:35

J'utilise BattleScribe aussi, sur mon téléphone et sur PC, donc je pourrais essayer de t'aider.
Tes messages d'erreur semblent être parce que tu as sélectionné trop d'options. Par exemple, choisir des griffes éclair en gardant une arme énergétique en plus, ou une armure d'artificier avec un jump pack (pas sûr que ce soit compatible).
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Night Lords 30K

Message par Tsuki » 12 octobre 2016, 14:18

Je pense aussi que j'ai choisis trop d'option dont 1 sur le HQ mais je sais pas laquelle bloque ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Night Lords 30K

Message par aranud » 12 octobre 2016, 19:46

Tu vas t'acheter un storm eagle ?

Je ne peux pas commenter la liste puisque je n'ai pas les livres, mais 41 marines, c'est la classe.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Night Lords 30K

Message par Tsuki » 13 octobre 2016, 09:01

aranud a écrit :Tu vas t'acheter un storm eagle ?

Je ne peux pas commenter la liste puisque je n'ai pas les livres, mais 41 marines, c'est la classe.

Arnaud
En fait j'ai un projet de conversion de StormRaven et normalement j'aurais juste à aimanter les rampes des lance missile pour que ça passe. On est plusieur à avoir commandé le kit de ralongement du Storm Raven chez Chapter Approved.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Night Lords 30K

Message par aranud » 13 octobre 2016, 10:37

A mon avis; ça ne va pas correspondre en taille mais, bon, ce n'est pas très grave.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Night Lords 30K

Message par Tsuki » 13 octobre 2016, 10:53

aranud a écrit :A mon avis; ça ne va pas correspondre en taille mais, bon, ce n'est pas très grave.

Arnaud
Je ferais une comparaison avec MathieuM il a un Storm Eagle. :)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
feanor
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 04 avril 2015, 10:15

Re: Night Lords 30K

Message par feanor » 13 octobre 2016, 17:26

Je confirme, niveau taille ça va être juste. Sur cette photo tu as côte à côte un stormraven que j'avais allongé et un stormeagle, et il y a bien quelques centimètres d'écart.

[imgc]http://1.bp.blogspot.com/-fEMJL-enruE/U ... 286%29.JPG[/imgc]
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Night Lords 30K

Message par aranud » 13 octobre 2016, 18:56

Only size matters !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

Re: Night Lords 30K

Message par supercorbeau » 14 octobre 2016, 07:18

Si tu bricoles un peu je connais de sombres chemins pour avoir un stormeagle pas chère. Faudrait regardee ta liste mais je pense que Maze à raison. Ca va faire beaucoup d'éclairs à peindre tout ça ! En tout cas ça colle au fluff et ça j'achète !

À bientôt autour d'une table de jeu pour voir tout ça.

Par contre je maintiens que je verrais tout ce petit monde en mkIV ou mkV plus qu'en mkIII qui sont, pour moi, plutôt adaptées en terme d'image au légions de choc frontale implacable comme les Iron Hands, Death Guard ou Iron Warriors.

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre. Au vu de tes figs GB, je suis confiant ! Mais attention, Horus n'est pas connu pour sa patience et sa compréhension...
Winter is coming.
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: Night Lords 30K

Message par Peterseven » 14 octobre 2016, 07:52

Mais attention, Horus n'est pas connu pour sa patience et sa compréhension...
Ferrus non plus apparemment et on voit ou cela l'a mené .... sois patient petit moineau
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Night Lords 30K

Message par Tsuki » 14 octobre 2016, 09:17

Merci les gens :)

Oui je suis certains que c'est dans les options mais j'ai pas trop eu le temps de bidouiller depuis mardi ^^ Je vais reprendre ça ce soir ou dans le weekend.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Ryuken42
Grot
Messages : 115
Enregistré le : 15 octobre 2015, 17:52
Localisation : Saint-Etienne

Re: Night Lords 30K

Message par Ryuken42 » 16 octobre 2016, 19:23

supercorbeau a écrit :Par contre je maintiens que je verrais tout ce petit monde en mkIV ou mkV plus qu'en mkIII qui sont, pour moi, plutôt adaptées en terme d'image au légions de choc frontale implacable comme les Iron Hands, Death Guard ou Iron Warriors.
+1 les Nights Lords privilégient les armures plus légères et mobiles comme la MKII (que tout le monde a eu massivement pendant le Grande Croisade) et la MKIV.
D'ailleurs l'escouade d'assaut n'existe même pas en MKIII, car bien trop lourde.
Il y a surement eu aussi des MKIII dans les unités d'abordage ou de choc frontal, mais très loin d'être majoritaire, ces tactiques n'étant pas les préférées de la légion.

En tout cas, hâte de voir voir tout ça en terme de modellisme, les Nights Lords n'étant pas les plus répandus :P .
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

Re: Night Lords 30K

Message par supercorbeau » 17 octobre 2016, 18:24

J'ai hâte d'éclater tout ça au nom de l'Empereur et Ferrus Manus.


La chaire est faible...
Winter is coming.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Night Lords 30K

Message par Tsuki » 18 octobre 2016, 06:37

supercorbeau a écrit :J'ai hâte d'éclater tout ça au nom de l'Empereur et Ferrus Manus.


La chaire est faible...
Tu auras Peur !

Sinon mon rites of war doit inclure 3 terror squad c'est ça le souci :p
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Ryuken42
Grot
Messages : 115
Enregistré le : 15 octobre 2015, 17:52
Localisation : Saint-Etienne

Re: Night Lords 30K

Message par Ryuken42 » 18 octobre 2016, 07:45

Sinon tu as le Rite: Angel's Wrath qui correspond bien aux Nights Lords ;) .
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Night Lords 30K

Message par Tsuki » 18 octobre 2016, 08:50

Ryuken42 a écrit :Sinon tu as le Rite: Angel's Wrath qui correspond bien aux Nights Lords ;) .
Pas bête, merci de l'info ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Répondre