[Vente] Boite de démarrage AoS -60% -> VENDU

Répondre
Avatar du membre
Aemund
Grot
Messages : 129
Enregistré le : 06 février 2015, 23:56

[Vente] Boite de démarrage AoS -60% -> VENDU

Message par Aemund » 05 avril 2017, 16:19

Bonjour à tous,

Me voici de retour après avoir fouillé mes placards. J'y ai trouvé pas mal de figurines laissées de côté et des projets jamais terminés, voir entamés... :roll:

La majorité des figurines à vendre se trouvera dans la section 40k mais j'ai aussi un peu de Warmachine et d'AoS.

Je vends donc la boîte de démarrage Age of Sigmar pour 40€ au lieu de 100€ neuf. Je rajoute aussi la figurine de Khorne qu'il y avait dans le White Dwarf. Tout est collé hormis quelques maraudeurs, rien n'est peint, ni sous-couché.
Pour le règlement je préfère chèque mais sinon le liquide c'est good aussi.
Modifié en dernier par Aemund le 07 avril 2017, 18:13, modifié 1 fois.
"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: [Vente] Boite de démarrage AoS -60%

Message par Carey » 05 avril 2017, 21:00

oh bah y'a des signes... mp.
Avatar du membre
Aemund
Grot
Messages : 129
Enregistré le : 06 février 2015, 23:56

Re: [Vente] Boite de démarrage AoS -60%

Message par Aemund » 05 avril 2017, 22:11

Carey a écrit :oh bah y'a des signes... mp.
Salut Carey, je t'ai répondu par MP. Fruch s'est manifesté en premier donc mais s'il se désiste tu auras la priorité.

Bonne soirée
"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [Vente] Boite de démarrage AoS -60%

Message par seii » 06 avril 2017, 05:01

Yo,

Sérieux... J'ai acheté la mienne hier à la taverne à 16h.. 20min plus tard tu poste ça.... :cry:

Tant mieux pour toi si elle est déjà partie.... Faut croire que la "grande classe" des prochaines sorties AOS fait naître de nouvelles envies de massacrage de porte monnaie... Je sais de quoi je parle... :)...

@ + seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Aemund
Grot
Messages : 129
Enregistré le : 06 février 2015, 23:56

Re: [Vente] Boite de démarrage AoS -60%

Message par Aemund » 06 avril 2017, 07:10

seii a écrit :Sérieux... J'ai acheté la mienne hier à la taverne à 16h.. 20min plus tard tu poste ça.... :cry:
Salut Sei, comment va depuis le temps ?

C'est un rendez vous manqué de peu en effet concernant AoS :?
Modifié en dernier par Aemund le 06 avril 2017, 16:05, modifié 1 fois.
"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Vente] Boite de démarrage AoS -60%

Message par aranud » 06 avril 2017, 16:03

seii a écrit :Yo,

Sérieux... J'ai acheté la mienne hier à la taverne à 16h.. 20min plus tard tu poste ça.... :cry:

Tant mieux pour toi si elle est déjà partie.... Faut croire que la "grande classe" des prochaines sorties AOS fait naître de nouvelles envies de massacrage de porte monnaie... Je sais de quoi je parle... :)...

@ + seii...
J'ai bien lu, tu as acheté une boite AoS ?

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: [Vente] Boite de démarrage AoS -60%

Message par Carey » 06 avril 2017, 16:54

Qu'il soit mentionné le 5 avril comme jour de démarrage d'Age of Sigmar à la C3F!
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [Vente] Boite de démarrage AoS -60%

Message par seii » 06 avril 2017, 20:18

aranud a écrit :
J'ai bien lu, tu as acheté une boite AoS ?

Arnaud
yo,

et oui, toujours à la recherche d'un jeu "détente", et après mon echec "x wing" de l'an dernier, mon indifférence pour EDEN, et mon incroyable manque de motivation pour GUID BALL, je suis tombé sur ça :

Image

autant dire, que si il y à des figs "steam punk" qui aurait pu me faire craquer à n'importe quel moment , c'est bien des bateaux volants "qu' on trop la classe"...

je sais pas si c'est jouable, je sais pas si les "autres new faction inédits" annoncé seront aussi classe, mais la GW fait vraiment mouche dans mon p'tit de compulsif de la fig...

donc oui en attendant la fin du mois, et donc ma nouvelle faction => KHARADRON, je me suis prix la boite base AOS, et la j'ai commencé à monté les figs.... :o je ne me rappelai plus le niveau de détail de GW... :shock:
Carey a écrit :Qu'il soit mentionné le 5 avril comme jour de démarrage d'Age of Sigmar à la C3F!
ouais, je pense qu'il y aura du AOS sur une table avant la fin du mois....

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
feanor
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 04 avril 2015, 10:15

Re: [Vente] Boite de démarrage AoS -60%

Message par feanor » 07 avril 2017, 05:37

Honnêtement, depuis que les unités ont un coût en points et qu'ils ont sorti pas mal de refs, je ne suis pas sûr que le jeu soit si mauvais que ça. Les règles sont volontairement ultra minimalistes parce que tous les cas particuliers et les regles spé sont sur les battlescrolls. Et autant je ne suis pas du tout fan de certains design comme les stormcast ou les fireslayers à poils, autant je trouve aussi les kharadrons très réussis.
Avatar du membre
Aemund
Grot
Messages : 129
Enregistré le : 06 février 2015, 23:56

Re: [Vente] Boite de démarrage AoS -60% -> VENDU

Message par Aemund » 07 avril 2017, 18:14

Vente réalisée, à fermer (en ce qui concerne l'annonce en tout cas).
"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Répondre