Blood Bowl is back !

Répondre
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Blood Bowl is back !

Message par Chlamm » 12 novembre 2016, 11:25

Voilà GW ressort une boîte de BloodBowl. Elle contient des hommes et des orques, voilà les nouveautés :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Bo ... id=2425523

Question qualité du matériel ça m'a l'air au top comme d'hab après question règle je ne sais , il y a le supplément qui a l'air super rigolo.
Moi ça me tente vachement étant donné que bloodbowl m'a toujours fait rêver bien que je n'y ai joué qu'une fois.
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: Blood Bowl is back !

Message par Chlamm » 12 novembre 2016, 11:39

Et bonne nouvelle en regardant sur le warfo j'ai appris que les règles ne changeaient pas (ou juste 2 3 trucs à droite à gauche)
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Blood Bowl is back !

Message par Batman » 12 novembre 2016, 15:26

Je trouve le jeu un peu cher, par contre les équipes a 25 €, c'est bien. A croire que GW a vu la lumière.
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Blood Bowl is back !

Message par UnknowToday » 12 novembre 2016, 17:35

Perso, ancien joueur de BloodBowl ça me fait chaud au coeur de voir ce jeu revenir en version figurines mais je ne pense pas m'y remettre car ce jeu manque (comme beaucoup de jeux GW), de dynamisme dans les parties et je pense qu'il a été supplanté par Guild Ball en tant que jeu où il y a un ballon (malgré qu'il manque le coté XP des équipes). De plus la version Blood Bowl Chaos Edition (jeu vidéo) reprends tout le jeu de figurines avec les inconvénients en moins (de mon point de vu) et permet de transformer une partie qui dure avec figurines entre 1 et 2 heures à des parties de 30/45 minutes ce qui n'est pas négligeable, surtout au l'on peut y jouer en hot seat (c'est à dire 2 sur un même ordi).
Enfin je préférais les anciennes figurines humaines et orks qui faisaient plus réalistes et pas en mode Age of Sigmar avec des méga armures qui coupent de partout
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Blood Bowl is back !

Message par aranud » 12 novembre 2016, 20:33

Je ne suis pas sûr qu'ils puissent rivaliser avec guildball niveau dynamique du jeu, même si je n'ai jamais joué au vénérable ancêtre. Par contre, l’équipe de 12 skavens à 25 euros, ça fait rêver !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Blood Bowl is back !

Message par Fruch » 13 novembre 2016, 09:29

Perso je dis pourquoi pas si ça me permet de recycler un peu mes figs battle. À suivre
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: Blood Bowl is back !

Message par urizen » 13 novembre 2016, 12:51

Partant pour une initiation à l'occas' ...

Le seul facteur qui me freine un peu , est que j'ai une aversion pathologique vis à vis de la boite GW :twisted:
ultima ratio regum
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Blood Bowl is back !

Message par Feeder » 17 novembre 2016, 15:59

Un peu déçu par les équipes je trouve que ça manque de variété dans les pauses, notamment pour les skavens j'aurais préféré un kit modulable à la Mordheim quitte à payer plus cher, pas sur d'investir mais pas contre une initiation.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Blood Bowl is back !

Message par Tsuki » 17 novembre 2016, 16:11

Feeder a écrit :Un peu déçu par les équipes je trouve que ça manque de variété dans les pauses, notamment pour les skavens j'aurais préféré un kit modulable à la Mordheim quitte à payer plus cher, pas sur d'investir mais pas contre une initiation.

Guillaume.
Au pire avec des grappes de Bitz que tu peux trouver facilement ca se monte bien une Team, puis il reste les indépendants aussi ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Ryuken42
Grot
Messages : 115
Enregistré le : 15 octobre 2015, 17:52
Localisation : Saint-Etienne

Re: Blood Bowl is back !

Message par Ryuken42 » 18 novembre 2016, 09:26

UnknowToday a écrit : De plus la version Blood Bowl Chaos Edition (jeu vidéo) reprends tout le jeu de figurines avec les inconvénients en moins (de mon point de vu) et permet de transformer une partie qui dure avec figurines entre 1 et 2 heures à des parties de 30/45 minutes ce qui n'est pas négligeable, surtout au l'on peut y jouer en hot seat (c'est à dire 2 sur un même ordi).
Moi c'est bien l'inverse!
Jouer au jeu sur ma console m'a furieusement donné envie de jouer avec des figurines!
Enfin je préférais les anciennes figurines humaines et orks qui faisaient plus réalistes et pas en mode Age of Sigmar avec des méga armures qui coupent de partout
Bah au moins ça ressemble bien aux artworks de Wayne England :lol: .
Quand je revoie les orques plastiques de l'époque...comment dire...je suis sans voix.

Image

Les versions métal avaient un certain charme j'avoue.
Après c'est une question de goût (c'est vrai que j'aime un peu moins les humains), mais c'est assez réussi je trouve dans l'ensemble!
Avatar du membre
Ryuken42
Grot
Messages : 115
Enregistré le : 15 octobre 2015, 17:52
Localisation : Saint-Etienne

Re: Blood Bowl is back !

Message par Ryuken42 » 08 mai 2017, 09:24

Salut!
Je me suis finalement pris le jeu, le matos claque!

Du coup on s'entraine avec mon cousin pour maitriser les règles et surtout réduire le temps de jeu (2h une mi-temps c'est chaud :D ).
Je me converti une équipe Nurgle pour varier les plaisirs et j'ai un terrain pliant en construction.

Voilà, à l'occaz sur les terrains!
Répondre