Initiation !

Répondre
creeptomaniac
Squig
Messages : 2
Enregistré le : 01 novembre 2015, 10:49

Initiation !

Message par creeptomaniac » 04 novembre 2015, 09:05

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je suis à la bonne place pour demander cela mais si je me trompe désolé. Je me présente je suis un joueur extrêmement novice et cela fait quelle que temps que je m'intéresse a l'univers de wharhammer, mais je trouve cela très difficile car je suis un peux perdu dans toute ces figurines et règles.. Au gobelin farci j'ai put rencontrer des membres de votre association, et l'on m'a conseillé de demander une initiation sur ce forum.. SI cela est possible j'aimerais une initiation a Wharhammer la horde ou Wharmachine car il me semble que les deux sont compatible. J'ai aussi entendu dire que vous vous réunissez pour jouez le vendredi soir et les dimanche soir au gobelin farci, je serais disponible cette semaine si cela vous arrange. ;)

Merci pour tout :)
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Initiation !

Message par Fruch » 04 novembre 2015, 11:55

Salut,

Alors ici tu te trouves dans la section Warhammer Battle ce qui est différent des e pour les jeux Warmachine et Hordes.
Il faut demander à un modo de déplacer ton message dans la section approriée, et je pense que les membres sauront te répondre plus précisément.

D'après ce que j'ai lu sur le planning, une inititaiton Warmachine et/ou Hordes est déjà prévue pour vendredi prochain
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
creeptomaniac
Squig
Messages : 2
Enregistré le : 01 novembre 2015, 10:49

Re: Initiation !

Message par creeptomaniac » 04 novembre 2015, 15:20

Dsl je me suis trompé... d'accord je viendrais surement vendredi !
Répondre