vente figurines eden

Jeu d'escarmouche post-apo
Répondre
stefy
Squig
Messages : 2
Enregistré le : 05 février 2016, 15:00

vente figurines eden

Message par stefy » 08 février 2016, 14:15

bonjour je m'appelle stéphane et je suis de sainté
[Modération] SNIP ! [/Modération]
stephane
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: vente figurines eden

Message par Tsuki » 09 février 2016, 00:22

Bonjour,

Ici c'est pas chez mémé. Sinon il me semble, mais je peux me tromper, qu'un prénom commence par une majuscule... Tout comme une phrase mais elle, en plus, elle se termine par un point, c'est dingue, non ? Je sais, le Français c'est difficile comme langue, et en plus il y a plein de réformes en ce moment...

Et sinon avant quoi que ce soit, il faut se présenter : >>ICI<<

Bonne soirée
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
stefy
Squig
Messages : 2
Enregistré le : 05 février 2016, 15:00

Re: vente figurines eden

Message par stefy » 09 février 2016, 05:12

désolé de vous avoir offusqué cela n'était nullement mon intention. j'ai tout simplement suivi les recommandation de qqu'un qui m'a dit que si j'avais des figs à vendre ou à acheter je devais mettre une annonce sur ce site ce que j'ai fait c'est tout. après me présenter oui pourquoi pas mais n'étant pas joueur quel intérêt ?
bon manifestement l'idée n'était pas la bonne ce qui n'est pas très grave. sinon heureux de voir que les jeunes portent une si grande attention à l'orthographe ce qui est plutôt surprenant mais bien.
désolé d'être passé.
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: vente figurines eden

Message par Umibozu » 14 février 2016, 10:03

Le problème n'est pas là, nous avons des règles de vie et une charte forum. En t'inscrivant sur ce dernier tu t'engages à les respecter, dont la première qui est se présenter dans la section adéquate.
grand maitre du culte de Mankdebol
Répondre