Mail eden pour le Paint and Play

Jeu d'escarmouche post-apo
Répondre
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Mail eden pour le Paint and Play

Message par Le Tavernier » 12 janvier 2016, 16:43

Je vous laisse rire


"Bonjour Mélanie,

très bonne année à vous aussi.

Nous comprenons les joueurs. Toutefois l’événement de Lyon était le premier du genre et servait de "test".
Aujourd'hui la formule fonctionne et Happy games factory doit prendre en compte la rémunération ainsi que les frais de déplacement de l'intervenant professionnel.

Afin de permettre aux joueurs de venir participer à l’événement, et de payer 60€ comme à Lyon, nous pouvons faire un geste et proposer une baisse de 7,50€ par participant. 7,50€ serait demander à la boutique pour compléter cette remise au client.

Cette solution vous semble t-elle réalisable ?

Je me permet de vous laisser les coordonnées de Mohamed si vous souhaitez plus de renseignements : tel XX.XX.XX.XX.XX

Si toutefois l’événement ne devait pas se faire, merci de nous tenir au courant rapidement que nous puissions prévoir le Paint and play dans une autre boutique.

Très cordialement,

Quentin Jorand"
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Mail eden pour le Paint and Play

Message par Tsuki » 12 janvier 2016, 17:03

Sérieux ?! Mais c'est une vaste farce... Tu peux lui répondre et lui demander si au moins le "Peintre Conseil" sera la avant 18h ... J'aimerai savoir comment ils calculent les Frais chez HGF...
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Mail eden pour le Paint and Play

Message par UnknowToday » 12 janvier 2016, 17:51

Euh... Ils sont sérieux là? Donc en gros vous (TGF) devrait combler une partie du manque alors que vous ne gagnez déjà pas grand chose dessus si j'ai bien compris...
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
Ed England
Grot
Messages : 171
Enregistré le : 12 août 2010, 20:45

Re: Mail eden pour le Paint and Play

Message par Ed England » 12 janvier 2016, 18:30

Quelle pantalonnade !!!

Bon, ben je crois que, rien que pour le principe, je ne suis pas prêt de me mettre à Eden... Dommage, ça ne donne pas un bonne image à l'équipe qui entoure le jeu...
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Mail eden pour le Paint and Play

Message par aranud » 12 janvier 2016, 21:05

Mais c'est quoi ces boites qui font payer les "cadeaux" qu'ils font au joueur par les boutiques.
En plus, comme l'a rappelé Bertrand, Mohand ne s'était pointé qu'en fin de journée à Lyon alors que pour moi ça aurait été le seul intérêt du WE, j'aurai eu les boules.

Je pense que tu peux leur dire de chercher une autre boutique.


Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Lamenoire
Boyz
Messages : 234
Enregistré le : 01 décembre 2012, 12:15

Re: Mail eden pour le Paint and Play

Message par Lamenoire » 12 janvier 2016, 21:37

Ah ah ah... pardon.

Bien qu'il s'agit d'un jeu et d'une entreprise plutôt "jeune", elle commence à (re)prendre les mauvaise habitude ou manière de faire d'entreprises plus ancrées dans le milieu du jeu de figurine (GW, PP pour ne citer qu'elles), c'est bien dommage...

De ce fait je pense (et j'espère surtout) que c'est une erreur de parcours et qu'ils vont se rendre compte de cette erreur de stratégie commerciale pour un jeu de figurine qui reste très largement accessible.


Comme l'idée a été évoquée vendredi soir, rien ne nous empêche de faire un paint&play maison avec notre expert en peinture aux commandes: Julien/Goupil ;)


Ps: de plus ce n'est p-e pas Mohand qui viendrai mais un autre peintre de la team, Quentin.
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Avatar du membre
Goupil
Boyz
Messages : 280
Enregistré le : 29 mars 2015, 22:30

Re: Mail eden pour le Paint and Play

Message par Goupil » 12 janvier 2016, 22:52

Je ne comprends pas les demandes d'HGF sur ce coup la. C'est vraiment dommage parce qu'au niveau jeu/sculpture/comm' ils font des trucs chouettes, mais les évènements type paint and play semblent vraiment chers. Je ne suis pas près à débourser une telle somme pour un starter et des conseils de peinture rapide.

Le coup de demander la différence de prix à la taverne est vraiment étrange, Comment la Taverne s'y retrouve en accueillant des événements comme ça ? En plus ca ne leur fait pas une bonne pub à HGF.

Si ca vous intéresse quand même de faire un week end type paint and play mais maison, je veux bien m'en occuper en tant que baroudeur, mais ce sera à mon niveau de peinture qui est moins bien que celui de Quentin ou de Mohand. A ceci près que ca ne vous coûterait que le prix du starter. L'intérêt est de peindre et jouer ensemble

C'est une mauvaise manie des entreprises de jeu de figs de faire des actes commerciaux douteux en ce moment, faudrait pas copier le géant de Nottingham quand même
Avatar du membre
Ed England
Grot
Messages : 171
Enregistré le : 12 août 2010, 20:45

Re: Mail eden pour le Paint and Play

Message par Ed England » 12 janvier 2016, 22:56

En voilà une idée qu'elle est bonne ! Un Paint and Play maison qui sent bon le DIY !!!
Avatar du membre
Goupil
Boyz
Messages : 280
Enregistré le : 29 mars 2015, 22:30

Re: Mail eden pour le Paint and Play

Message par Goupil » 14 janvier 2016, 11:26

Hello, après discussion avec HGF, ils proposent de passer l'événement à 60 euros par personne. Ils y perdent mais sont prêts à faire l'effort ( je cite ).
Ils devraient appeler la Taverne cet aprem pour en discuter
Répondre