Avis objectifs et subjectif sur les Nephilims ?

Jeu d'escarmouche post-apo
Répondre
Avatar du membre
Ed England
Grot
Messages : 171
Enregistré le : 12 août 2010, 20:45

Avis objectifs et subjectif sur les Nephilims ?

Message par Ed England » 27 novembre 2015, 14:24

Salut à tous !

Depuis quelques temps, je papillonne autour de l'univers d'Eden, je m'en approche et je m'en éloigne... Bref, je réfléchis ! Parmi les factions qui me font de l’œil, il y a les Nephilims. Mais après quelques heures passées sur Google et des fora divers et variés, je ne trouve que peu d'infos sur eux... Pourquoi ? Ben à vous de me le dire, en me donnant votre avis sur cette armée !

Merci !
Avatar du membre
Lamenoire
Boyz
Messages : 234
Enregistré le : 01 décembre 2012, 12:15

Re: Avis objectifs et subjectif sur les Nephilims ?

Message par Lamenoire » 27 novembre 2015, 16:07

Pour les infos:

Fluff => http://www.eden-the-game.com/les-nephilim-ins21.html

Section tactique sur le forum EDEN => http://de607.ispfr.net/forum/index.php?board=93.0

En terme de jeu, il s'agit d'une faction avec un style de jeu plutôt défensif donc axée sur les missions à objectif. Elle est basée sur la fiabilité des jet de dés; nombreuses capa permettant de relancer les dés etc ...

Si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Avatar du membre
korok
Grot
Messages : 177
Enregistré le : 29 mai 2015, 17:40

Re: Avis objectifs et subjectif sur les Nephilims ?

Message par korok » 27 novembre 2015, 16:33

je peux te prêter mes figurines si tu veux tester la faction
LIBÉREZ LES BANANES!
LIBÉREZ LES BANANES!

ET LES SASHIMIS AUSSI!!!
Avatar du membre
Ed England
Grot
Messages : 171
Enregistré le : 12 août 2010, 20:45

Re: Avis objectifs et subjectif sur les Nephilims ?

Message par Ed England » 27 novembre 2015, 18:59

Merci pour vos réactions rapides !


@ Lamenoire : je l'avais vu ce forum, il y a surtout des compos de listes... Je voulais plus avoir un ressenti, genre "c'est une faction de loosers", ou "c'est dur à jouer mais très fun...", ce genre de chose.

@Korok : ça, ça me dirait de les essayer ou au moins de les voir jouer, histoire de me faire une bonne idée ! Vous vous réunissez quand, les joueurs d'Eden ?
Avatar du membre
Goupil
Boyz
Messages : 280
Enregistré le : 29 mars 2015, 22:30

Re: Avis objectifs et subjectif sur les Nephilims ?

Message par Goupil » 28 novembre 2015, 12:47

Il n'y a pas de faction de looser ou dure à jouer; dans Eden, beaucoup de choses dépendent de ta compo et surtout de la mission que tu vas jouer pour la partie. Même si chaque faction a un gameplay qui lui est propre, des interactions similaires se retrouvent dans plusieurs factions différentes.

La faction Nephilim est assez jeune dans le jeu, mais on peut la caractériser par un jeu très défensif ( ils jouent très bien les scénarios d'objectifs ) et plusieurs capas qui fiabilisent la chance sur les jets de dés comme des relances, pronostics qui, si réussis, donnent des dés supplémentaires ou réserve de résultats à utiliser. Dans l'état actuel des choses, toutes les compos possibles en Nephilim se font à 4 figurines. Le starter tourne pas mal je crois.

On se réunit le vendredi soir à la taverne, n'hésites pas à passer nous voir!
Avatar du membre
Ed England
Grot
Messages : 171
Enregistré le : 12 août 2010, 20:45

Re: Avis objectifs et subjectif sur les Nephilims ?

Message par Ed England » 28 novembre 2015, 13:54

Ok ! Merci pour le tuyau !!! Je passerai !!!
Répondre