[CDA Eden] L'ISC de Lamenoire

Jeu d'escarmouche post-apo
Répondre
Avatar du membre
Lamenoire
Boyz
Messages : 234
Enregistré le : 01 décembre 2012, 12:15

[CDA Eden] L'ISC de Lamenoire

Message par Lamenoire » 04 août 2015, 21:43

Dans le cadre du CDA, je partirai sur la compo suivante;

_le Yellow Shinigami 35 pts
_le serial alias Sheron 30 pts
_le Blue Ashigaru 25 pts
_le Green Tonbo 10 pts

L'ashigaru n'est pas vraiment prévu pour la compo mais les autres 25 pts sont déjà peints ou en cours de peinture. En terme de jeu il sera remplacé par la Geisha.
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [CDA Eden] L'ISC de Lamenoire

Message par Feeder » 05 août 2015, 07:18

Je connais pas le jeu mais je parie que c'est bien sale... Sinon je connaissais pas le Yellow Shinigam la fig est magnifique je trouve, ça peut faire un chouette proxi pour Terminus (de warmeuch).

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Lamenoire
Boyz
Messages : 234
Enregistré le : 01 décembre 2012, 12:15

Re: [CDA Eden] L'ISC de Lamenoire

Message par Lamenoire » 05 août 2015, 16:14

Cette figurine a vraiment la classe.

C'est pas spécialement bill comme compo. En dehors du shinigami personne est taillé pour le close. Je suis relativement fragile avec le tonbo et la geisha, ainsi que le sheron (en début de parti pour lui, il a un profil évolutif => ses stats peuvent augmenter pendant la partie mais je commence a vigueur 3 ^^). C'est une compo pour les scénario à objo, pas vraiment fait pour la bash. Néanmoins j'ai une bonne rap générale, 5, le sheron commence a 4 mais peut augmenter, 2 souffles potentiel par tour et j'ai une assez bonne gestion de la main tactique adverse avec la geisha et le tonbo.

Sur une partie d'un soir avec LE scenar qui va bien, ça peut être très fort mais il ne faut pas oublier, à Eden, que:
La compo ne fait pas la partie ; il y a cette magnifique alchimie qui combine compo + mission + joueur qui est très présente dans le jeu.
Et je rajouterais même un élément: le nombre de parties sur le tournoi
Une compo qui marche bien sur un tournoi 4 rondes ne sera pas forcément jouable en 7, et du coup on trouvera également des trucs absolument ignobles en 4 rondes qui surclassent les meilleures compos des tournois en 7 rondes!
Le compo a moins d'impact qu'à battle ,par exemple, avec ma liste EN :lol:
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: [CDA Eden] L'ISC de Lamenoire

Message par Stach » 05 août 2015, 16:15

Y'a des combos avec les listes EN :D ?
Trolling is not a crime
Répondre