[CDA Eden] Tsuki - Gang des Jokers

Jeu d'escarmouche post-apo
Répondre
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

[CDA Eden] Tsuki - Gang des Jokers

Message par Tsuki » 13 juillet 2015, 17:22

Image

Bonjour,

Je ferai donc le CdA avec un Gang de Jokers avec la liste ci-dessous :

Liste Hit & Run
Bogdana 20pts
Vassiliev 20pts
Irina 15pts
Josep & Svetlana 30pts
Leonid 15pts

Je suis ouvert aux critiques et au débat, je n'ai pas encore acheté les figs, ne sachant pas vers quoi me tourner. Je compte pas mal sur le weekend paint & play pour me fixer.

Poutoux les gens

Image
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [CDA Eden] Tsuki - Gang des Jokers

Message par Tsuki » 15 juillet 2015, 14:05

Je ne sais pas quelles couleurs leur choisir, il y a plusieurs idées qui me trottent dans la tête :

Rouge/Jaune : c'est le Schéma officiel il est très bien.
Mauve/Jaune : variante du thème officiel avec le mauve au lieu du rouge pour changer et essayer de travailler cette couleur que j'aime bien.
Blanc/Bleu/Rouge : couleurs du drapeau Russe actuel car les Clowns sont russe dans le background ou du moins viennent de par la bas.
Blanc/Bleu : je ne sais pas si ça le ferai bien pour des clowns sadiques et drogués.

Vous en pensez quoi ? Un avis ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Lamenoire
Boyz
Messages : 234
Enregistré le : 01 décembre 2012, 12:15

Re: [CDA Eden] Tsuki - Gang des Jokers

Message par Lamenoire » 15 juillet 2015, 16:09

Pour ta compo je remplacerai p-e Irina par Serguei, ce qui renforcerai la synergie de ta compo, qui déjà pas mal.

Pour la peinture Mauve/Jaune passerai bien, ayant l'esprit de contradiction je cherche pas à reprendre de le schéma officiel; ça donne plus de personnalité à tes figs. Apres comme l'a évoqué Peterseven, blanc/rouge/noir pourrai être sympa ;)
Modifié en dernier par Lamenoire le 15 juillet 2015, 16:26, modifié 1 fois.
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [CDA Eden] Tsuki - Gang des Jokers

Message par Tsuki » 15 juillet 2015, 16:23

Lamenoire a écrit :Pour ta compo je remplacerai p-e Irina par Serguei, ce qui renforcerai la synergie de ta compo, qui déjà pas mal.

Pour la peinture Mauve/Jaune passerai bien, ayant l'esprit de contradiction je cherche pas à reprendre de le schéma officiel; ça donne plus de personnalité à tes fins. Apres comme l'a évoqué Peterseven, blanc/rouge/noir pourrai être sympa ;)
Je pense que Sergueï a une très mauvaise survivabilité car du coup il sera à 5cm de l'ennemi puis essayera de bouger et sera vite engagé et mis Hors-jeu, non ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Lamenoire
Boyz
Messages : 234
Enregistré le : 01 décembre 2012, 12:15

Re: [CDA Eden] Tsuki - Gang des Jokers

Message par Lamenoire » 17 juillet 2015, 15:40

Je pense pas, ta compo aura une autre synergie et renforcera la pose de token brulure avec Josep & Svetlana et Leonid. De plus tu as 5 figs tu es dans la moyen haute en terme de nombre, donc pour les activations, tu le joue en dernier. Et n'oublie pas que tu as des cartes tactiques qui peuvent te sortir de ce genre de situation ;)

Apres c'est 2 orientations différentes à voir ce que tu préfères.
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Avatar du membre
Goupil
Boyz
Messages : 280
Enregistré le : 29 mars 2015, 22:30

Re: [CDA Eden] Tsuki - Gang des Jokers

Message par Goupil » 17 juillet 2015, 16:15

Le schéma vert-noir-blanc en mode hooligans irlandais roux fans de rugby peut être rigolo^^

Je peux t'amener la compo ce soir pour que tu testes =)
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [CDA Eden] Tsuki - Gang des Jokers

Message par Tsuki » 22 juillet 2015, 16:01

Les couleurs seront celles proposées par Peterseven c'est à dire noir et Rouge spach Blanc
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Répondre