Liste Menoth

Répondre
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Liste Menoth

Message par Dojititi » 09 juin 2015, 01:28

Salut a tous alors voici les deux listes qu'au jour d'aujourd'hui j'ai l'intention de présenter au pentacle
La première a été faite par Rafa après le master
Grand Exemplar Kreoss - WJ: +6
- Fire of Salvation - PC: 9
Knights Exemplar Seneschal - PC: 0
High Exemplar Gravus - PC: 5
Exemplar Errants - Leader and 9 Grunts: 8
- Exemplar Errant Officer & Standard - Exemplar Errant Officer & Standard 2
Knights Exemplar - Leader and 5 Grunts: 5
Knights Exemplar - Leader and 5 Grunts: 5
Exemplar Bastions - Leader and 4 Grunts: 8
Daughters of the Flame - Leader & 5 Grunts: 5
Daughters of the Flame - Leader & 5 Grunts: 5
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard - Rhoven, Gius, and Cassian: 4
On est en tiers 4

Le deuxième une fois n'est pas coutume pour moi a été honteusement pompé sur internet a un joueur WTC je l'ai un peu modifer et çà donne çà
Harbinger of Menoth (*5pts)
* Devout (5pts)
* Hierophant (2pts)
Exemplar Bastions (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Exemplar Bastions (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Exemplar Errants (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Exemplar Errant Officer & Standard Bearer (2pts)
Exemplar Vengers (Leader and 2 Grunts) (7pts)
Exemplar Bastion Seneschal (3pts)
Exemplar Errant Seneschal (2pts)
High Exemplar Gravus (5pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
The Covenant of Menoth (2pts)
The Wrack (3 wracks) (1pts)

Là on joue sur la survie
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Liste Menoth

Message par aranud » 09 juin 2015, 12:16

Je n'y connais rien à ce jeux, et encore moins en Menoth, mais ça m'étonne de voir aussi peu de warjacks dans tes listes vu la réputation qu'à cette armée.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Liste Menoth

Message par Feeder » 09 juin 2015, 13:04

Là on joue sur la survie
Mode troll on :

Image

Mode troll off:

Elle fait pas rire celle-ci, si je devais jouer la harbi c'est un truc comme ça que je jouerais, la première est très sympa aussi, mais me semble plus ardu à jouer (comme beaucoup de liste ou la charge est primordiale), mais si tu l'a prend bien en main (la liste hein, bande de pervers), tu dois pouvoir en faire des trucs sympa.

Par contre gravius ne peut pas être dans les deux listes.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Liste Menoth

Message par seii » 09 juin 2015, 16:02

yo,
Feeder a écrit :Par contre gravius ne peut pas être dans les deux listes.<br abp="660"><br abp="661">Guillaume.
exactly, c'est pour ça qu'il est peut être interressant de voir pour passer ta cav en MAX, histoire d'avoir plus de grand socle sur la table pour mieux couper les lignes de vue / charge vers la Harbi...

Mais j'aime bien tes listes, elle donne envie des les affronter... :twisted:

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: Liste Menoth

Message par Dojititi » 09 juin 2015, 17:09

aranud a écrit :Je n'y connais rien à ce jeux, et encore moins en Menoth, mais ça m'étonne de voir aussi peu de warjacks dans tes listes vu la réputation qu'à cette armée.
non non c'est normal avec ces listes surtout celle de la harbi ou tu utilises son focus pour la guérir des effets du martyr.
Feeder a écrit :Elle fait pas rire celle-ci, si je devais jouer la harbi c'est un truc comme ça que je jouerais, la première est très sympa aussi, mais me semble plus ardu à jouer (comme beaucoup de liste ou la charge est primordiale), mais si tu l'a prend bien en main (la liste hein, bande de pervers), tu dois pouvoir en faire des trucs sympa.
Guillaume.
Merci ,je comptais utiliser le métal hurlant pour m'entraîner et les prendre en main justement.
seii a écrit :yo,
Mais j'aime bien tes listes, elle donne envie des les affronter... :twisted:
@ + Seii...
T'inquiètes on y vient bientôt :mrgreen:
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Répondre