Liste trollblodd

Répondre
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Liste trollblodd

Message par Le Tavernier » 08 juin 2015, 10:59

Salut à tous!!!!

Voilà entre deux fournisseurs je poste mes listes pour le pentacle.

Alors 1er liste: Hoarluk Doomshaper (runes of war) 7 pts
Dire troll Mauler 9pts
Earthborn Dire troll 10 pts
Mulg the ancient 12 pts
Krielstone bearer and 5 stone scribes 4 pts
Krielstone stone scribe elder 1 pts
Trollkin Runeshapers (leader and 2 crew) x4 12pts
Janissa stonetide 3pts
Troll Whelps x3 6pts

Je suis en tiers 4. Cela me donne le droit d'avoir autant d'unité de runeshapers et de baisser leur coût de 1 pts. Je peux poser 2 murs avant le déploiement. Donner à ma pierre 4 de furie dès le début de la partie. et de me déployer à +2.
Liste anti-magie. Mulg, mes runeshaper et janissa ont arme magic.
Janissa permet à mes runesshapers d'avoir verrou de force si ils se situent dans sa zone de commendement.
Les runeshapers envoient des ADE de 3 porté 8 et puissance 14. (donc 12 ADE). 5 PV Robuste et insensible au KO.
Puis mes bêtes arrivent et font le gros du boulot:
Mulg tape fort, et protège mon caster. le Earthborn s'adapte et permet de booster soit la vitesse, soit l'armure (et rarement la def) avec son annimus. Le Mauler donne +3 en force. De gros sac à PV qui régénère contre des figurines Vivantes.
La pierre permet de monter mes armures de 2. Et l'UA soit de donner +1 en force soit de enlever intangible, soit d'immuniser aux effets continus.
Janissa a perce armure, mais le plus intéressant est de mettre un mur. Elle peut aussi envoyer la même ADE que les runeshapers.
Les Whelps sont là pour gérer la furie, bloquer des lignes, emmerder l'adversaire, et soigner mes bêtes.
Doomshaper a comme sort: purification, bonne fortune (permet de relancer les dés pour toucher) peux voler une bête à l'adversaire pour faire une avancée tactique et un combat. un blaste qui fait forfaiter soit le mouvement soit l'action. Il entretien gratuitement un sort. Et à un parchemin qu'il peut péter une fois par partie pour choisir la cible d'une bête en furie. Un feat très drôle : dans sa zone de contrôle, pendant un round quand un adversaire utilise de la furie ou du focus il prend directement un dé 6 de dégat.

Voilà pour ma première liste je poste la seconde dès que j'ai le temps.

J'ai peut être pas tout expliqué, si vous avez des question sur mes choix n'hésitez pas.

Tavernier en mode compète
Répondre