listes merco

Répondre
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

listes merco

Message par Umibozu » 24 juin 2015, 12:56

bon mes listes

Liste 1
Exulon Thexus +5 tier 3
Wrecker -7
Wrecker -7
Warden -6

agitator -2
agitator -2

10 mind slaver and drudges -6
10 mind slaver and drudges -6
10 mind bender and drudges -6
6 mind bender and drudges -6
dominator -1
Cylena reafyll and nyss hunter -10

liste 2
PMagnus +6 tier 4
mangler -8
Renegade -5
Renegade -5
Nomad -6

Saxon Orrik -2
Gorman di wulf -2

6 steelhead halbardier -4
6 steelhead halbardier -4
10 boomhowler & co -10
10 long gunner cygnar -10
grand maitre du culte de Mankdebol
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: listes merco

Message par Umibozu » 13 août 2015, 12:04

Bon je suis en train de reflechir pour changer la liste magnus contre une liste Gorten qui donne ça:

Gorten Grunback +7
ghordson earthbreaker -19
Sylys -2

Gastonne Cross -3
Galleon -18

Greg and the boomhowler full -9

Thor Steinhammer -2
dougal Mac Nail the artillerist -2
Raluc moorclaw -2

la liste est une gunline de Colosse, les Boomies sont juste là pour faire écran et éviter les charges. les trois solos sont là pour soutenir les colosses en leur donnant des bonus (+2 pour toucher, jets d'attaques ou de dégâts boostés) et en les réparant (Raluc et Thor). Aussi Raluc est là si Gastonne a un pepin qui rend inerte le Galleon qui devient par la suite autonome et concerve une bonne capa de tir grace à Mac Nail.
Le earthbreaker est pas mal car il peut gener l'avance ennemie en generant des ADE 4 terrain difficile ou en mettant KO tout ce qui se trouve sous ses gabaris. facilitant le travail du galleon.
J'essaierai de faire une autre partie test ce Week end pour me decider.
grand maitre du culte de Mankdebol
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: listes merco

Message par Glanzer » 14 août 2015, 09:16

Umibozu a écrit :Bon je suis en train de reflechir pour changer la liste magnus contre une liste Gorten qui donne ça:

Gorten Grunback +7
ghordson earthbreaker -19
Sylys -2

Gastonne Cross -3
Galleon -18

Greg and the boomhowler full -9

Thor Steinhammer -2
dougal Mac Nail the artillerist -2
Raluc moorclaw -2

la liste est une gunline de Colosse, les Boomies sont juste là pour faire écran et éviter les charges. les trois solos sont là pour soutenir les colosses en leur donnant des bonus (+2 pour toucher, jets d'attaques ou de dégâts boostés) et en les réparant (Raluc et Thor). Aussi Raluc est là si Gastonne a un pepin qui rend inerte le Galleon qui devient par la suite autonome et concerve une bonne capa de tir grace à Mac Nail.
Le earthbreaker est pas mal car il peut gener l'avance ennemie en generant des ADE 4 terrain difficile ou en mettant KO tout ce qui se trouve sous ses gabaris. facilitant le travail du galleon.
J'essaierai de faire une autre partie test ce Week end pour me decider.
En plus d'être relativement chiant à jouer je ne suis pas convaincu par la liste ! Sur le forum warmeuch fr il y a un joueur Cygnar qui tente ça (Colosse Cygnar et Galléon)...

Tu n'as pas peur pour les scénarios?
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: listes merco

Message par Umibozu » 14 août 2015, 09:34

Pas trop il y a les boomies pour les zones et les le feat de gorten qui déplace de 6ps max et donne -3 en mouvement.aussi il faut pouvoir sortir les colossals.
Elle est sympa pour une deuxième liste que je sortirai 1 à 2 fois dans le weekend...
grand maitre du culte de Mankdebol
Répondre