[liste]Tsuki - Circle Orboros

Répondre
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

[liste]Tsuki - Circle Orboros

Message par Tsuki » 29 mai 2015, 13:52

Salut,

Alors bon on va faire du simple et subtile :D

Bradigus Tiers 4

Bradigus Thorle
* Wold Guardian
* Wold Guardian
* Woldwatcher -5
* Woldwatcher -5
* Woldwatcher -5
* Woldwatcher -5
* Woldwatcher -5
* Woldwatcher -0

Shifting Stones -2
Shifting Stones -2
Shifting Stones -2

Sentry Stone & Mannikins
Sentry Stone & Mannikins


Les Coûts viendront dans le weekend (oui je suis au taf)

Morvahna 2

Morvahna the Dawnshadow
* Gorax
* Warpwolf Stalker
* Pureblood Warpwolf

Gallows Grove
Gatorman Witch Doctor
Blackclad Wayfarer

Shifting Stones
* Stone Keeper
Shifting Stones
Warpborn Skinwalkers
* Warpborn Alpha
Thran Bloodtrackers
* Nuala the Huntress

Cette liste est celle que je jouait l'an dernier, je l'aime bien et la maitrise pas trop mal, j'hésite à retirer une beast lourde pour rentrer des Tharn Blood Pack max. des espèces d'archers avec 8pv et qui tapent pas si mal. Ou des Wolves of Orboros avec UA.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [liste]Tsuki - Circle Orboros

Message par seii » 29 mai 2015, 14:43

Yo,

Yesssss, dragibus woold fisting...!!!! C cool de pouvoir tester nos listes contre la power deck du moment. ..!!!! Hâte de jouer contre....

Bon par contre avec ce pairing, tu sais que tu vas te taper des trucs moches à l appareillement. ...

@ + seii. ..
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [liste]Tsuki - Circle Orboros

Message par Tsuki » 29 mai 2015, 14:46

Ha Bon ?! :roll:

Je ne sais pas si je ne rentrerai pas un Woldwyrd à la place d'un Woldwatcher.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [liste]Tsuki - Circle Orboros

Message par seii » 29 mai 2015, 19:30

Tsuki a écrit :Ha Bon ?! :roll:

Je ne sais pas si je ne rentrerai pas un Woldwyrd à la place d'un Woldwatcher.
Yo,

Franchement, ne touche pas à la liste, certes, c'est pas vraiment bandant de jouer la liste "au point près" de tout le monde (faut au moins compter 10 bradigus au pentacle) tellement la liste, une fois maitrisée est "infamous"...

Le Woldwyrd, ne close pas, donc ne participe / profite pas de la synergie, et croit moi quand je te dit qu'a partir du T3 toutes tes beast restantes seront précieuses pour faire monter la synergie. le Woldwyrd n'a pas non plus "stone form" et mine de rien, j'ai vu du cryx (dibbouk) se caser les dents pour scorer au scénar avec des Woldwatcher trop armuré pour les virer à coup de infanterie...

De toute manière, test la liste en l'état, et au bout de 5/6 game tu commencera à voir une vision d'ensemble de son p'tain potentiel (anti gun line "non eyeslessight" avec les cloud de forêt de partout, "anti charge" pour les même raisons de cloud pour les lignes de vue et pire encore pour ceux qui ont pas de "pathfinder", anti magie en balançant au bon moment "mystic wards", anti Arm avec des chaines de synergie qui se termine avec un Woldguardian mat 13/14 pow 24/25 qui peut balancer 4/5 attaques...

Tu vas l'aimer cette liste.... bon clame toi maintenant, et essuie la bave au coin de tes lèvres... :lol:

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [liste]Tsuki - Circle Orboros

Message par Feeder » 29 mai 2015, 20:04

certes, c'est pas vraiment bandant de jouer la liste "au point près" de tout le monde
D'accord avec seii, d'habitude je suis un farouche partisan du "c'est le joueur qui fait la liste" mais la c'est l'exception à la règle. Je testerais contre toi ( faut pas mourir idiot :D ) mais j'ai aucune idée de ce qui peut t'emmerder.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [liste]Tsuki - Circle Orboros

Message par seii » 03 juin 2015, 11:03

yo,

Tiens mon lapin, celle là c'est pour toi :

http://www.battle-group.com/forum/index ... 563.0.html

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [liste]Tsuki - Circle Orboros

Message par Tsuki » 03 juin 2015, 23:45

seii a écrit :yo,

Tiens mon lapin, celle là c'est pour toi :

http://www.battle-group.com/forum/index ... 563.0.html

@ + Seii...
Cool ! Il me manquait le mode d'emploi :!: :idea:
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Répondre