Semaine 1 - 19/01 au 25/01

Vainqueur - Chaton
Répondre
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Semaine 1 - 19/01 au 25/01

Message par Helwinter » 20 janvier 2015, 16:09

Merci de poster a minima le résultat de vos parties, au mieux un debrief pour les bonus de points. Préciser si l'intégralité de vos figurines étaient peintes et si vous jouiez éventuellement des cartes Purist ou Opportunist.

Résultats:

legaga (Skornes - np) vs Tsuki (Orboros - np) - format 42+
Victoire: legaga (5) - Tsuki (2)

marco (Khador - np - cr) vs legaga (Skornes - np) - format 42+
Victoire: legaga (5) - marco (2+1)

marco (Khador - np - cr) vs Tsuki (Orboros - np) - format 42+
Victoire: marco (5+1) - Tsuki (2)


Total de la soirée (actualisé le 28/01):
Tsuki: 4 points
legaga: 10 points
marco: 9 points


Classement semaine 1:

Image

ps:
p pour peint
np pour non-peint
cr pour compte rendu
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Semaine 1 - 19/01 au 25/01

Message par Helwinter » 24 janvier 2015, 09:42

Premier resultat:
- Victoire de legaga (Skornes) vs Tsuki (Orboros) en 50 points (merci d'avance pour les compte-rendus)
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: Semaine 1 - 19/01 au 25/01

Message par marco » 25 janvier 2015, 14:42

AH si les partie en 50 pts compte il y a eu Jeudi
legaga (skorne) vs marco (khador) victoire legaga
tsuki (uroboros) vs marco (khador) victoire marco

Pour ma part ma eSorsha mis a part rien n'est peint.
Pas de truc puriste/opportuniste joué.

VS Skorne
partie pleine de gaffes et d'oublie...
eSorcha fiere de ses précédente victoire contre skorne décide d'y retournée 5eme fois histoire de. (pour la petite histoire j'en était a 4 - 0 vs un julien malchanceux)

Une fois sur le terrain ses "Cataphract Incindiarii" et son "Mammoth" font pleuvoir la mort sur ma "Winter gard" et mes "Widowmaker"et même si je réussi mes jet de robustesse 6 ou 8 fois de suite le tout fini par fuir lâchement.

Mon conquest arrose allègrement ses "Cataphract Cetrati" mais n'en tue que 2 ou 3 ... et décide le tour suivant de tuer son 5eme "Mammoth" avant de se faire démonté par des "immortals" qui passait par la.

De son côté "Andrei Malakov" envoie son "Décimators" venger la "Wintergard" et réussi en 2 tour a tuer 4 "Incindiarii" mais il l'a envoyé trop loin et la chaudière s'éteint.

"Lady Aiyana" ne fait pas grand chose, "Master Holt" est oublié, "Sylys" aussi. "eSorsha" se cache toute la partie derrière un rocher...

A sense unique pour skorne. trop d'erreurs de ma part, je perd a la clock en plus...

VS Uroboros
Furieuse de sa défaite contre skorne, la petite eSorsha se venge contre des "loups/arbres/crevettes & crevettier (aussi nommé chef crevettes)/cailloux"

Les "Widowmakers" on envie de beignet de crevette et ouvres les hostilité en exterminant les "Woldstalkers" en 3 tours. Les crevette tente de se défendre mais ne touche pas les sniper def 18 ^^

La "WinterGard", qui cours pour occupée le terrain, se fait attaqué par un "Stalker" tour 2, un "Gallows Grove" (qui tue "Kovnik jo" tour 2), Ghetorix tour 3 et un pureblood qui me souffle dessu tour 2&3. Tout ce beau monde galère contre la def 17 puis 15 de la WG qui venge "kovnik jo" tour 2 et englue tour 3 "Ghetorix" et le "Pureblood".

Le "Conquest" ecrase le "Stalker" tour 2 "Ghétorix" tour 3

Le "Décimators" élimine tour 3 un arbre et un crevétier

le Tour 4 devient technique :
Un cailloux est placé entre kromac et le conquest
kromac rend impossible le lancé de sort dans les 14’’ autour de lui et est stealth. Grosso modo s’il ne meure pas ce tours je peux dire adieux a Sorsha au tour d’après. Le scénar’ aillant une killbox je ne pas trop fuir vu ma position.

Alors les "widowmaker" tue le chef cailloux qui rendais stealth les cailloux et Kromac par la même occasion
le restant des WG bute le cailloux, Sorsha feat et adieux "Kromac" sous les poings furieux du "Conquest"

Lady Aiyana & holt ne mon servi a rien et sylys, mis a part entretenir "ironflesh" gratos, aussi
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Semaine 1 - 19/01 au 25/01

Message par Feeder » 25 janvier 2015, 15:33

sylys, mis a part entretenir "ironflesh" gratos, aussi
C'est déjà pas mal non :lol: !!

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Semaine 1 - 19/01 au 25/01

Message par Helwinter » 28 janvier 2015, 13:39

MaJ résultats + classement.
Répondre