Un Forezien au P3

Préparation au Pentacle 3 - Tournoi par équipe de 5 (26/27 septembre 2015)
Répondre
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Un Forezien au P3

Message par urizen » 29 septembre 2015, 20:04

Bon à mon tour de partager mon expérience P3 . je vais rester centré sur le vécu car les CR c'est vraiment pas mon truc .

c’était vraiment excellent pour moi de vivre l’expérience d'un tournoi en équipe , j'ai aimé l’émulation du groupe, l'ambiance entre membres de l'asso était vraiment super bonne . j'ai apprécié le fait de ce réjouir de la victoire des copains et de soutenir ceux qui était passé à coté de leur game .Cela m'encourage à poursuivre l’expérience en équipe , ouais c'est vraiment bien !! :)

j'ai eu un début de tournoi un peu étrange avec un fort sentiment de "qu'est ce que je fais là ??"

140 "geeks" dans une même salle c’était un peu too much pour moi .... mon biotope naturel c'est plutôt la quiétude de mon cabinet d’ostéopathie et les vapeurs d'encens ... ;)
Etant sensible aux ambiances , ce qui un gros plus dans ma vie professionnelle et parfois handicapant au quotidien . Je percevais derriere le vernis des tee shirts rigolos et les attitudes " yeahh c'est cool .." , une sale tension de compétitivité vraiment hardcore !!! ( je ne parle pas de nos equipes mais de l'ambiance générale dans la salle ). je sais que c'est un peu contraire à tous les retours lu sur BG qui parlent d'une super ambiance générale mais bon j'ai appris a faire confiance à mon ressenti et je pense pas trop me tromper ..

j'ai appris beaucoup au cour de ce we aussi bien sur certains points de règles que sur les références de mes adversaires , j'ai survecu aux ronflements titanesques de Tsuki .. pour faire court les ronflements de notre president c'est comme Cryx : c'est TRES TRES fort mais il y a des solutions .. :lol: :lol: :lol:

Vu le niveau de jeu du bouzin je m'etais dis que faire 1-4 était déjà un bon resultat , je fais la meme chose à l'envers .. c'est cool !!
Afin que je ne prenne pas le melon , Naru ( il a bien raison ) c'est engagé à claquer le beignet de la Harby :lol: :lol:
ultima ratio regum
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Un Forezien au P3

Message par Feeder » 29 septembre 2015, 21:42

pour faire court les ronflements de notre president c'est comme Cryx : c'est TRES TRES fort mais il y a des solutions .. :lol: :lol: :lol:
Merci tu m'as fait ma soirée :lol: . Félicitations à toi belle perf.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

Re: Un Forezien au P3

Message par Naru » 30 septembre 2015, 07:49

urizen a écrit :Afin que je ne prenne pas le melon , Naru ( il a bien raison ) c'est engagé à claquer le beignet de la Harby :lol: :lol:
Tout à fait, je vais manger de la harbi!! Et j esperre que la dernière perf au pentacle te fait bien peur !

Sinon, je suis admiratif de ton résultat. 4-1 en toute modestie! Chapeau Monsieur!
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Un Forezien au P3

Message par aranud » 30 septembre 2015, 16:48

Merci pour le compte rendu.
Je veux bien te croire quand tu parles de compétitivité hardcore. Le jeu est quand même construit là dessus et là toute la France ou presque se déplace, en équipe en plus.
Félicitations pour les résultats.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: Un Forezien au P3

Message par urizen » 30 septembre 2015, 18:49

Merci les gars ! ça fait plaisir ;)
ultima ratio regum
Répondre