Scénario Unique "Entre Crassiers et Terrils"

Vainqueur - Seii
Répondre
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Scénario Unique "Entre Crassiers et Terrils"

Message par Helwinter » 23 décembre 2013, 21:46

Table de jeu :

Disposez une zone centrale dépourvue d'obstructions (terrain infranchissable) ou de zone de terrain (eau, foret, etc). Disposez entre 6 et 8 éléments de décors sur la table.

Conditions de Victoire :

Les points de Scénario sont comptabilisés pour les deux joueurs à chaque fin de round, à partir de la fin du second round du second joueur.
Vous gagnez 1pt de Scénario si vous contrôlez la zone.
Vous gagnez 2pts de Scénario si vous Dominez la zone.
Vous ne pouvez pas gagner de points pour le Contrôle de la zone si vous la Dominez au même tour.
La victoire est accordé au premier joueur possédant 5pts de scénario ET plus de points de scénario que son adversaire, ou au premier joueur réalisant un KTC (Kill The Caster).

Image

Rappels :

-Pour Contrôler une zone, il faut posséder dans la zone une figurine non Immobile, non Frénétique et non Interne et pas de En Fuite, et que l'adversaire ne conteste pas la zone. Pour contrôler la zone avec une unité, il faut que tous les membres de cette unité soient situés dans la zone, et que l'unité possède au moins la moitié de ses effectifs initiaux.
-Pour Dominer la zone, il faut que votre Warcaster/Warlock soit situé dans la zone, et que votre adversaire ne conteste pas la zone.
-Pour Contester la zone, il faut posséder une figurine située dans la zone, non Inerte, non Frénétique, pas En Fuite, et pas Hors Formation dans le cas d'une unité.

En fin de l'affrontement, vous gagnerez des Points de Ligue comme suit :
Une victoire : 4 points
Une défaite : 2 point
Un bonus de 1 point est accordé à chaque partie si l'ensemble de votre force est peinte.
Un bonus de 1 point est accordé à chaque partie dont vous posterez un compte-rendu dans la section ligue (le but est d'être didactique, d'exposer le déroulement de la partie, faire découvrir les sorts ou astuces utilisés pendant la partie, voire même peut-être vos futurs choix d'évolution de liste suite à l'expérience accumulée)
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: Scénario Unique "Entre Crassiers et Terrils"

Message par Umibozu » 28 décembre 2013, 00:44

Mince il est ou Casimir...;-)
grand maitre du culte de Mankdebol
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Scénario Unique "Entre Crassiers et Terrils"

Message par aranud » 06 janvier 2014, 14:05

J'ai commencé à lire le livre de règles, et dès la page 5, j'ai compris que ce jeu n'était pas pour moi : "1) Tu ne couineras point".

Bon, je vais commencer la ligue quand même pour vérifier par moi-même !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Scénario Unique "Entre Crassiers et Terrils"

Message par Helwinter » 06 janvier 2014, 14:11

aranud a écrit :J'ai commencé à lire le livre de règles, et dès la page 5
Cette page résume toute la philosophie du jeu, pour ceux qui n'ont pas encore jeté un œil dessus ^^.
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: Scénario Unique "Entre Crassiers et Terrils"

Message par Glanzer » 06 janvier 2014, 22:15

Helwinter a écrit :
aranud a écrit :J'ai commencé à lire le livre de règles, et dès la page 5
Cette page résume toute la philosophie du jeu, pour ceux qui n'ont pas encore jeté un œil dessus ^^.
Les (quelques) pages suivantes résumant le fluff sont tops de chez tops !
Le pire c'est que j'ai pensé à toi (Arnaud) en lisant ça ! :lol:
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Scénario Unique "Entre Crassiers et Terrils"

Message par aranud » 07 janvier 2014, 09:14

Glanzer a écrit :
Helwinter a écrit :
aranud a écrit :J'ai commencé à lire le livre de règles, et dès la page 5
Cette page résume toute la philosophie du jeu, pour ceux qui n'ont pas encore jeté un œil dessus ^^.
Les (quelques) pages suivantes résumant le fluff sont tops de chez tops !
Le pire c'est que j'ai pensé à toi (Arnaud) en lisant ça ! :lol:
Je me suis douté que ma réputation me précéderait, j'ai donc voulu faire la blague en premier.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre