Journée 12 (11/04)

Vainqueur - Seii
Répondre
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Journée 12 (11/04)

Message par Glanzer » 12 avril 2014, 09:08

Un petit rapport toujours sur la tablette !

Après avoir observé Guillaume jouer, c'est à mon tour d'affronter Seb en 25 pts.

Ma liste (26 pts) :
- Madrack ,
- 2 impalers,
- axer,
- mauler,
- 5 fennblades + Musicien et Champion

Seb joue ses 2 gros monstres, son castrer qui relève un mort, une unité de 3 mecs avec ses javelots accompagnés du solo, un solo qui explose et un solo fantôme.

Pour faciliter le truc on essaie de respecter les 15 minutes par tour.

Seb gagne le 1er TOS et me laisse commencer. Je suis dans le brouillard et ne sachant pas trop quoi faire j'avance tout. Mes troupiers sur mon flanc droit, mes impalers et l'axer à gauche et Madrack accompagné du mauler au centre.
Seb fait quasiment la même chose en mode miroir (ses troupiers sont en face de mes beasts et vis versa).

À mon tour, j'essaie de profiter de mon avantage au tir et j'avance encore en essayant de rester à distance de charge. Les impalers sur le flanc gauche prennent l'objectif et de gros jets de dès aidant tuent un toupier et ne laisse que deux pv au solo. Il me semble que Madrack amoche une beast. Mes troupiers repiquent au centre.

Seb à le cul entre deux chaises. Il prend cher au tir mais s'il s'avance il sera porté de charge. Il se repositionne abandonne son flanc gauche pour recentrer ses beasts et planque son solo et son fantôme derrière ses troupiers restant.
Je marque un point au scénario.

Mon tour 3, je campe sur mes position (après tout j'ai l'air de l'emmerder). Mes impalers réussissent leur test et balancent leur javelot. J'empale un troupier fait un critique et le slam sur son solo. Je tue le troupier mais loupe mon jet sur le solo. Il reste en vie. Madrack abat le dernier troupier, puis retire gratuitement mais je suis trop gourmand et le fantôme est hors de portée. Mes troupiers sont au centre à présent (grosse erreur).

Seb se reprend en main et charge mes impalers avec une beast et ne lui laisse qu'un pv à cause de jet de dès foireux. Son caster balance un tir force 15 sur madrack et me force ainsi à craquer mon parchemin. La deuxième beast qui ne peut charger Madrack à cause du talisman de soumission charge un troupier et grâce à ça se trouve à porter de celui ci. Il tue facilement le troupier et je transfert les dégât sur le mauler.

Les choses deviennent confusent, les troupiers contre chargent sa beast pour venger leur camarade tombé au champ d'honneur. Je foire mes jet de dès mais je lui fait perdre quelque pv quand même. Le mauler prend son ėlan et slamme sa beast. Madrack son du CàC et tir sur son caster et lui arrache pas mal de pv (une bonne 10aine). J'aurai du abattre sa beast plutôt. Les deux impalers et l'axer grignotent la deuxième beast.

Seb tente le tout pour le tout et renvoie sa beast et son caster au CàC contre Madrack et le mauler. Le mauler y passe mes Madrack survie avec 3 pv (ouf !). Il tente de l'abattre en balançant l'impaler mort vivant dont il vient de prendre le contrôle sur mon caster mais ça ne passe pas.

Dernier tour, axer et impaler tuent la beast et le solo sous frénésie et Madrack enfonce sa hache contre le présomptueux qui a osé le défier. Contre toute attente je remporte la partie. Seb ne m'a pas pardonné la moindre erreur mais mes trolls ont tenu le choc.
Je pensais vraiment me faire rouler dessus mais après une super partie je l'emporte après être passé à 3 pv de la défaite.

Vraiment je me suis éclaté, j'espère que Seb également. La mise en place du chrono rend le jeu encore plus intense et nous fait commettre des erreurs et laisse place aux élans de bravoure les plus courageux ou stupides.

Merci Seb et Arnaud qui me sauve la partie en relisant certaines règles.
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Journée 12 (11/04)

Message par Feeder » 12 avril 2014, 13:23

A mon tour de faire mon rapport .

Première partie en 25pts contre Sei avec une liste pas forcement opti mais sympa à jouer j'ai donc sur la table :
eNemo, un squire, un ironclad, un hammersmith, un lancer, un charger, et le black 13th. De son côté il a il a la même liste que contre Robin exception du fantôme qui est inutile contre moi qu'il remplace par un arc node.

Tour 1 j'avance à fond mes jacks lents, je lance de sorts à entretien (+2 en Arm plus ignore les systèmes désactivés, et un qui interdit les charges dans l'arc avant), il fait de même de son côté.

Tour 2 j'avance encore en me mettant hors de porté de charge de ses gros, je commets ma grosse erreur, encore habitué à battle et 40k je mets mon 13th bien trop serré , je tire la tempête magique, j'ai du bol dans la déviation et du coup sa tombe sous le nez de son carnivan, je tue son arc mode avec un de mes 13th, j'abime bien sa deuxième beast avec mon charger grâce à des jets bien sales (quasiment les derniers de mon côté), à son tour il sent bien le coup ne charge mais projete mon lancer sur mes 13th, il booster pour les toucher (ce qui n'est pas autorisé dans les règles c'est Arnaud qui le fera remarquer lors de la partie contre Robin, mais osef ça m'apprendra à jouer serré) du coup il les éclate tous, le lancer ne prendra rien, il charge mon charger avec sa beast qu'il tue ne un tour non sans devoir booster pour toucher :" je dois faire 7 je booste, à bah 7 j'ai bien fait" et ce à chaque coup !!

Tour 3 un peu énervé par mon erreur je claque mon feat et tue pas mal de truc, ses deux beast y passe laissant un de mes jacks de dos prêt a être charge par sa bombe, mais c'est pas grave je pense alors elle est pas méchante (en théorie oui mais là ... Warmachine le jeu des batailles fantastiques un peu aussi !!), et surtout je ne lui dépense pas ses 3 pts de focus qu'il a, je pensais vraiment avoir besoin de boost pour finir sa beast une erreur de plus, deux attaques de bases à pow17 c'est pas mal, l'ironclad lui se retrouve face à son destin et le groupe de chasseur mais je me dis ça peut le fair il est full en plus. Thagrosh tire sur mon clac et l'abime bien plus que prévu, vient le tour de chasseurs et là c'est le drame des 14 et des 16 le clac ne survit pas, il claque son feat pour faire revenir une beast, il décide de charger avec sa bombe mon hammer et il lui enlève quasiment la moitié de ses pv avec là aussi des jets gorets.

Tour 4 ça sent le sapin violent mais on ne sais jamais comme dirais Jean-Claude Duss "oublie que tu as aucune chance sur un malentendu ça peut marcher", je décide avec mon lancer d'aller taper l'UA des chasseurs pour perdre le ciblage, je charge je touche et à trois dés je fait un beau 4. Mon hammer decide de punir l'insolente je tape avec mes deux marteaux à trois dés pour toucher je dois faire 8 il me semble pour l'enfoncer dans le sol, et là 4 aussi. Bref c'est fini on fait son tour il me tue mes deux derniers jacks et marque un point de scénar, il me reste mémo et le squire, je peux plus rien faire c'est fin victoire de Sei.

Pour finir grosses erreurs de ma part avec le 13th (même si c'est pas sur qu'il y passait avec un jet pour toucher non boosté def 17 quand même) et aussi avec le charger qui n'aurait pas du être charger, eNemo est bien mais je manquait de troupes et le lancer ne sert à rien et est trop cher, vivement que je finisse mes guns mages en espérant mieux les jouer que leur grands frères. Sinon partie agréable ou on apprend des choses avec un adversaire sympa, à charge de revanche !!

Guillaume, qui jouait full peint d'ailleurs.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Journée 12 (11/04)

Message par seii » 12 avril 2014, 16:41

Allez c'est à moi...

Bon ba comme les renforts dans les blockbusters américain, j'arrive une fois que tout est fait...

Mais bon, il me faut bien apporter mon point de vue de "vilain" joueur...

1 ère game contre guillaume "feeder" et ses cygnar, une liste bien sympas, mais peut être avec trop de jack "lent".. j'entend par lent les 4 ou 5 de mouvement sans "pathfinder"...

-j'opte pour ma liste "thagrosh" afin de gérer plusieurs jack à la fois, le carni, scythean et les ogrun avec l'UA (et la règle proie) pouvant en gérer chacun un par tour si j'analyse bien les mouvements de mon adversaire pour que ce soit moi qui est la charge tour 2 ou 3 (oui oui, qu'importe qui à la plus grosse, à ce jeux celui qui charge, va faire mal à l'autre ;) )... la solo forsaken "blight bomb" pour décharger mes beast tour 1 ou 2 et faire des blagues dès le tour 3, et puis un arc node "parce qu'il restait 1 point"...

Guillaume proposera une solution très efficace contre mes chasseurs, son pouvoir à entretien "empêche les charges en provenance de l'arc avant" qu'il lancera sur ma "proie" empêchera mes chasseurs de faire quelque chose de viable les 2 premiers tours..
Le sort "energizer" de Enemo pouvant donner un mouvement gratuit de 1 pouce par focus dépenser (maximum 3 par tour) en phase de maintenance à tout le battle group va casser un peu mon idée de jack "lent"... mais j'arriverais tout de même à gérer les premières charges...

Effectivement, un des tournant du match c'est la disparition de la "black 13" suite à la projection d'un jack, je lis mal les règle et ne fais que le jet pour toucher le jack (qui passe) et ensuite le jet de test de force (à 2 dès car projection à 2 main) mais ne fait pas de nouveau un jet pour toucher au CAC sur les cibles de ma projection (qui pour moi était touche auto) avec une acc de 6 et la cible ayant un def de 17 il me fallait un 11 (mais boostable à 3 dès) en cas d'échec le jack aurait du dévier de maximum de la moitié de la distance de jet ( :o ça ce complique) donc la distance étant de " à peu près" 5 pouces, il aurait dévié de 2.5 pouces... L'unité étant placé "bien compact" une dév en aurait surement sauver 1 ou 2...

Mais on retiendra tout de même la puissance "incommensurable" de la solo blight, qui arrache à elle toute seule la moitié des PV d' un hammersmith avant d'esquiver les coup de marteau en retour.. (Ouaiiiiii, blight c'est cheaté...!!!!)



Puis j'enchaine sur une seconde game contre Robin "Glanzer" et ses trolls...

Bon ba c'est en cours de partie que je me rend compte de mon erreur de départ, j'ai hésité, et j'ai pris la mauvaise décision je pense, la "brique thagrosh" ne semble pas être la bonne réponse à la "brique troll".... je le voie vraiment au tour 2 qui sera un tour "blanc" pour moi ou je dois me contenter de camper sur place car après un bon placement (nan sérieux vraiment un très bon placement "au pouce près") de mon adversaire, empêche toutes mes charges, rien n'est à portée, je subit donc un second tour de tirs de la part des Impaler et de madrak...

Pire, je ne parvient pas à claquer mon feat "mais tape dessus sale troll"... aucune de mes beasts ne meurent, thagrosh joue au médecin de fortune pour refiler des PV dans les branches de vie manquantes, mon pauvre fantôme "le feralgest de la faction Minion" devra attendre le tour 4 pour enfin prendre le contrôle de quelque chose (super un impaler.. un pro du cac.. :? .) cela finit en pugilat de milieu de table, ou une dizaine de fig ce retrouvent socle à socle, ça tape dans tous les sens.... et je finit par perdre thagrosh sur qui madrak fracassera son bâton....

Au final une victoire, une défaite, à chaque fois avec 1 ou 2 fig "non peinte", mais par contre 2 savoureuses partie contre deux adversaires vraiment top, (et une première contre robin, que je n'avait jamais encore eu en face de moi en 2 ans de présence à l'asso) des échanges sur les règles vraiment constructif, de la joie et de la bonne humeur, je m'amuse même si je ne piétine pas sauvagement leur visage :D (c'est dire si j'ai apprécié)... bref hâte de remettre ça avec ces deux joueur "très propre"....

Merci à vous Messieurs....

@ + seii...

PS : Quelqu'un aurait retrouvé mon bouquin de règle "horde"..???
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: Journée 12 (11/04)

Message par Umibozu » 12 avril 2014, 20:45

Deux parties avec Jo et ses petits menoths et deux victoires pour moi.

première partie en format BG (11-12pts)

chez moi:
Kara Sloan
- defender
- firefly :lol:
- charger

Jo:
son battlegroup de base

Je commence et j'avance à vitesse de croisière alors que Jo fonce comme un malade. Au tour deux je commence à tirer sous feat et je fais des jets de malade mais au final je ne casse que le jack LF. Le tour suivant je m'avance sur le caster de Jo avec le firefly alors que celui-ci est en position de faiblesse puisqu'il a avancé, malheureusement il foire son jet pour blesser à cause des 4 focus sur que le caster a sur lui. je le tombe facilement à coup de charger et defender.

deuxième partie:

on joue tout les deux à 14pts

moi:
stryker
defender
charger
ironclad

Jo:
battlegroup + 1 vassal de menoth

je laisse Jo commencer, il avance autant qu'il peut puis à mon tour je colle +4port au defender qui tir sur son arc nod. je ne lui casse à peu près rien malgré un triple 6 au dégât boosté. Tour 2 il continu à avancer se mettant en danger face à mon ironclad. A mon tour, je disrupte le lourd avec Striker et je lache le feat, je défonce le vassal avec un tir de charger et le defender tombe un peu le caster. mon clad charge le lourd de Jo à portée de claque de l'arc nod.
Le combat est pas mal, je garde la claque de gantelet pour le nod et je claque trois fois le beignet du lourd. fin de combat le lourd n'a plus que sa masse d'arme et le nod, son cortex. A son tour Jo claque son feat et tir dans le CàC avec immolation, vu que je suis KO, je suis facilement touchable et j'ai l'effet de feu continu mais à 23 d'armure c'est plus dur. il me casse le mouvement sur le clad au CàC avec ses jacks (il a chargé avec son light LF). A mon tour je me venge en détruisant les deux jacks mal en point puis plus ou moins rien puisque je fais quelques dégâts au tir sur le light de plus je lance un +3 armure sur l'ironclad. Jo charge avec son caster et m’enlève mon bonus grâce à la capa de son arme, il tombe mon jack et fin de tour (+2 points scénar). A mon tour je tombe le dernier jack à coup de defender puis je tir sur le caster qui est à poil au milieu de la pampa qui tombe sous les bastosses du charger.

Sur la première partie Jo à pas mal subit la game. A la deuxième en plus de sa liste il a changé de mentalité, a fait de supers actions et a joué son caster à font. Il y a eu quelques erreurs de placement mais belle partie.
grand maitre du culte de Mankdebol
Avatar du membre
Joseph
Boyz
Messages : 228
Enregistré le : 24 septembre 2009, 21:04

Re: Journée 12 (11/04)

Message par Joseph » 12 avril 2014, 21:04

bon je commence et je vais cour. Car Umibozu a déjà tout raconter. Et que je suis pas un grand parleur.
:arrow: la première partie fut très vite car gé rien vu venir.
:arrow: la deuxième partie fut plus marrante je trouve. Et gé enfin tue un jack. :twisted: :twisted:
Je suis la ou on matant pas pour donner la mort
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: Journée 12 (11/04)

Message par Glanzer » 13 avril 2014, 17:06

Hop c'est moi qui ai ton bouquin !
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

journée 12 (suite et fin)

Message par seii » 13 avril 2014, 19:30

yo,

aller small CR de ma game en 15 pts contre max (kedorev) et ses méchants cryx.....

je choisi cette fois ma seconde liste, donc Bethayne & Belphagor, un angelius, et un scythean...

Max joue sa liste Eskarre, deathjack et seeter.. :(

Il gagne le tos et me laisse commencer...
tour 1
j'avance la castrice et fait courir les 3 beasts...
il bouge en bloque la castrice et le seeter, le gros deathjack un peu devant avec un + 2ARM..

Tour 2
Je met mon plan à exécution, j'avance d'abord belphagor, puis j'enchaine sur une avance de ma castrice, enchainé à 2 fois le pouvoir "potence" (rng 10, pow 13, fait avancer la cible de 1d6 vers le point d'origine du tir) arc nodé par belphagor, sur le deathjack qui avancera de 4 ps puis seulement de 1 ps.... un jet de dégat boosté lui fera perdre 5 pv...
mais il est un poil hors de portée de charge de mon scythean, donc j'enchaine sur une avance de mon angélius, qui avec vol passe quasi dans le dos du jack, et avec reach, je suis safe sur le free strick (je ne passe pas par la zone de cac du jack qui lui n'a pas reach).. l'angelius lâche son attaque spé "perce armure" à pow 14 (sur le coup le jack est donc à 12 d'armure = 19 / 2 + 2 du pouvoir à entretien), avec un bon jet de dès arrache 15 pv au gros.... j'enchaine sur l'animus du dragon volant (toujours l'angelius) qui repousse de 3 ps le jack vers ma zone, mais aussi vers le scythean... J'enchaine sur la charge de celui ci, booste les touches, les premières passent, j'ai le fauchage gratuit qui passe aussi... le jack fini par tomber....ça c'est fait...!!!

A son tour Max refile 3 focus au seeter, saignera un peu la miss pour passer des up keep et avance eskare vers mon angelius de dos, elle s'acharnera dessus, le tuera, mais y passera tous ses focus ;) et lâchera son feat en saignant encore un peu... son seeter boosté ira se mettre tranquillement entre belphagor et mon sythean, avec des jets bien porc il tuera mon scythean en 3 coups (mais loupera tout de même sa prise spéciale de projection à 2 mains gratuite), il finira ses focus sur belphagor en lui arrachant un bon tiers de ses PV même avec l'armure 19 de la light beast..

Tour 3
Bon il reste 2 figs de chaque coté, et c'est vraiment mal parti pour moi... tant pis; un blight ne recule jamais, (j'ai surtout un plan machiavélique en tête :twisted: ) j'active belphagor le laisse prendre un free strick du seeter, l'armure 19 tient le choc, et je coure droit sur eskare et me colle à elle, le pouvoir à up keep de la miss lui permet de bouger de 3 ps si un ennemi s'approche à moin de 6 ps, et elle à peur de l'animus de la bète (une AEO de 5 centrée sur lui même, dans lequel les ennemis perdent auto 1 pv si il commencent ou terminent dedans), mais le mouvement de 3 ne suffira pas pour éviter la suite... :twisted:
J'active Betty, avance, claque le feat (jet d'attaque magic boosté pour toucher et blesser + animus gratuits pour les beasts) et je lance le pouvoir "éruption d'épine" (rng 10, pow 10, 1d6 fig à 5 ps autour de la cible prennent une touche auto magic pow 10 boostable (donc sous le feat même les touches auto collatérales sont boostées ;) )) en ayant pour cible belphagor, la beast étant de dos je dois faire 3 à 3 dès pour toucher... la blessure pow 10 à 3d ne fera pas grand chose à belphy, par contre eskare, qui la seuls fig à 5 ps de belpy prend une touche (et oui son feat ne la protège pas des touches collatérales...) et sans focus sur elle, elle reste ARM 15... le premier jet lui virera 6 pv, le second (qui tuera presque belphy) lui en arrachera 8 (5 auraient suffit...)

Fin de la game... et victoire pour blight...!!!!

Ce fut bien serré, nos jets à tous les deux furent bien porc, des 6 et 5 à foisons... Sinon à 15 pts les déséquilibres hors battle group sont flagrants, mais la perfidie de blight (qui n'hésite jamais à tirer dans la dos de ses propres troupes) est toujours payante...

merci à kedo pour la première sortie officielle de mon second caster (enfin unit caster)... et sinon cette fois ci j'étais en full peint...

@ + Seii....
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: journée 12 (suite et fin)

Message par aranud » 13 avril 2014, 20:24

"Sinon à 15 pts les déséquilibres hors battle group sont flagrants"

Je ne comprends pas cette phrase, tu peux développer ?

Sinon, j'ai toujours pas trouvé le bouton "citer".

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: journée 12 (suite et fin)

Message par seii » 14 avril 2014, 07:43

Ba pour faire simple, prenons la liste de kedo, le feat est très fort à 2 ou 3 fig, car il protège pour seulement 2 ou 3 pv mais à 15 fig sur la table c plus la même. ... déjà il est limité à 5 pv, et ne protège pas des collatéraux. ... projection, slam de fig qui ne sont pas sous le feat... je peux faire la même comparaison avec mon thagrosh qui ramène en jeu 1 fig à 10 / 12 pts.... à 15 pts ça pique sévère. .. à 50 pts c'est just un bon feat....
Voilà pourquoi je pense que le format 15pts est loin d'être représentatif du fonctionnement de jeu standard et surtout de l equilibre entre faction, comme on verai à 35 ou 50....

@ + seii ...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Journée 12 (11/04)

Message par Helwinter » 14 avril 2014, 15:33

seii (Everblight - np - cr) vs Glanzer (Trollbloods - np - cr) - Format 25
Victoire: Glanzer (5+1) - seii (2+1)

seii (Everblight - np - cr) vs Feeder (Cygnar - p - cr) - Format 25
Victoire: seii (5+1) - Feeder (2+1+1)

Joseph (Menoth - np) vs Umibozu (Cygnar - np - cr) - Format BG
Victoire: Umibozu (5+1) - Joseph (2)

Joseph (Menoth - np) vs Umibozu (Cygnar - np - cr) - Format BG
Victoire: Umibozu (5+1) - Joseph (2)

seii (Everblight - p - cr) vs Kedorev (Cryx - np) - Format BG
Victoire: seii (5+1+1) - Kedorev (2)

Total de la soirée (actualisé le 14/04)
Umibozu: 12 points
Kedorev: 2 points
Feeder: 4 points
Glanzer: 6 points
seii: 16 points
Joseph: 4 points

ps:
p pour peint
np pour non-peint
cr pour compte rendu
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Journée 12 (11/04)

Message par aranud » 14 avril 2014, 19:24

C'est clair que le Feat du caster de Kedo est imbuvable à 3 figurines et le sera beaucoup moins ensuite.
En lisant rapidement, je comprends comment tu as fait pour le battre mais pas pourquoi il ne s'est pas contenté de marquer les 5 points du scénario.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Journée 12 (11/04)

Message par seii » 14 avril 2014, 21:19

Ba en fait il marque 1 point scenard avec le seeter après avoir éliminé le scytean... c t un bon choix car jouer le scenard avec un angelius en face c pas top... (animus qui repousse toutes les fig ennemis à 2ps de lui de 3ps...) c une des meilleures beast du jeu pour le scenard.... et il y aura pas de tour 3 pour lui.... mais sur un mauvais jet, eskarre peu survivre, et la ça aurait été le drame pour moi. ...

@ + seii. ..
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Répondre