Journée 7 (07/04)

Vainqueur - Seii
Répondre
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Journée 7 (07/04)

Message par Helwinter » 10 mars 2014, 11:24

Glanzer (Troolblood - np - cr) vs Helwinter (Orboros - np) - format BG
Victoire: Glanzer (5+1) - Helwinter (2)

Kedorev (Cyriss - np) vs Joseph (Menoth - np) - format BG
Victoire: Kedorev (5) - Joseph (2)

Umibozu (Scyrah - np - cr) vs Helwinter (Orboros - np) - format BG
Victoire: Helwinter (5) - Umibozu (2+1)

Kedorev (Cyriss - np) vs Helwinter (Orboros - np) - format BG
Victoire: Kedorev (5) - Helwinter (2)

Umibozu (Cygnar - np - cr) vs Joseph (Menoth - np) - format BG
Victoire: Umibozu (5+1) - Joseph (2)

Kedorev (Cyriss - np) vs seii (Everblight - p) - format BG
Victoire: seii (5+1) - Kedorev (2)

Total de la soirée (actualisé le 16/03)
Glanzer: 6 points
Umibozu: 9 points
Joseph: 4 points
Helwinter: 9 points
Kedorev: 12 points
seii: 6 points

ps:
p pour peint
np pour non-peint
cr pour compte rendu

pps: je ne suis pas certain du résultat de la partie Kedorev - Joseph, merci de me confirmer si c'est bien ça.
kedorev
Boyz
Messages : 329
Enregistré le : 22 novembre 2009, 21:20

Re: Journée 7 (07/04)

Message par kedorev » 10 mars 2014, 16:31

Tout a fait victoire pour moi contre joseph.

Des que je trouve 5 minutes je ferais un rapport si ça vous intéresse ^^ ( surement pas avant mercredi par contre :x )
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: Journée 7 (07/04)

Message par Umibozu » 12 mars 2014, 13:33

petit résumé rapide:

vs Hellwinter:
Je le laisse commencer ce qui est une boulette. Il avance en restant hors de portée de mes tirs, j'avance un peu trop et à son tour PS déboite ma banshee malgré sa def 12 et arm19, je suis dans la mouise à cause du tp du loup, plus personne n'est à portée de charge à mon tour. Je tire avec mon phoenix mais le tir rate et fait perdre des PV au warlock, PS sacrifie son loup en transferant les dommages il reste peu de PV. A son tour PS charge mon Phoenix qui défunte sur le deuxième loup. mon caster fait 10 litres d'huile il lance un sort et acheve un des loups, puis utilise sin gun sur le caster qui à l'aise transfère sur son autre loup et survit.
Ne voulant pas voir mon caster devenir un jouet qui couine pour le warpwolf je concède.

mode HE on:

Ouai mais les warlocks c'est cheaté avec une ou deux rage ils ont 50pv pour les tuer c'est impossible alors que nous on a droit qu'à un +1 armure pour un focus plus utile à ton tour sur un jack, les beasts ont stealth facilement, elles te chope et te tronche plus fort qu'un jack lourd....

mode HE off

partie contre Jo

Je joue cygnar format battle group en remplaçant le lancer à 6pts contre un hunter. Jo décide de commencer, et se planque derrière les décors (sale habitude d'eldar :lol: ) j'avance rapidement et je boost la portée de mon charger. le revenger est difficile à passer avec son bouclier, je l'abime un peu mais rien de formidable. j'abime un peu son lourd puis fin. Joc avance peu surtout il laisse son léger équipé d'un LF derrière sa barrière et lance un sort relayé par le revenger mais rien de formidable mon hunter perd son bras droit.
Je disrupte son nod les deux tours suivant il est donc obligé d'avancer ses jacks et son caster, j'oublie encore que mon hunter est sous feat et il perd bêtement son cortex, mon ironclad déboite gentiment le lourd de Jo et enchaine le revenger le tour suivant. au 5ème tour le léger LF a le cortex cassé et le caster lance un sort qui rate. à mon T5 je déchaine les enfers sur le caster qui défeinte en un tir de charger.
Jo a fait la bêtise de la jouer 40k et m'attendre alors qu'il est plus blindé que moi sinon j'aurais sans doute perdu au caster.
grand maitre du culte de Mankdebol
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Journée 7 (07/04)

Message par Feeder » 12 mars 2014, 16:59

mode HE on:

Ouai mais les warlocks c'est cheaté avec une ou deux rage ils ont 50pv pour les tuer c'est impossible alors que nous on a droit qu'à un +1 armure pour un focus plus utile à ton tour sur un jack, les beasts ont stealth facilement, elles te chope et te tronche plus fort qu'un jack lourd....

mode HE off
Je suis pas entièrement d'accord avec toi, un warlock a qui il reste 2 fury est un warlock sur lequel tu ne peux pas tenter d'assasinat (après tu n'avais peut être pas le choix), mais surtout c'est un warlock qui ne pourra pas retirer toute la fury de ses beasts à son tour, il devra faire des choix soit les charger et risquer une frénésie, soit y aller cool et ne pas trop tirer sur la corde et du coup être moins efficace, après c'est vrai qu'à aussi petit format c'est plus simple car il y a moins de producteur de fury , mais pour avoir vu Sei jouer avec 3 beasts il se casse la tête un moment, c'est pas cheaté c'est différent, ne pas oublier que sans beast le warlock va avoir du mal (ok faut les tomber avant !!), alors qu'avec ton focus tu es assuré de l'avoir tout les tours, le +1 en arm est sympa aussi, certes pas ultime mais un stryker avec 3 focus le tour de son feat il craint pas grand chose.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: Journée 7 (07/04)

Message par Umibozu » 12 mars 2014, 18:55

oui seulement tu avouras que faire sauter 9-10pv sur une beast contre -3degats sur un caster cest pas la même musique quite a ce que la beast parte en frenzy...
grand maitre du culte de Mankdebol
kedorev
Boyz
Messages : 329
Enregistré le : 22 novembre 2009, 21:20

Re: Journée 7 (07/04)

Message par kedorev » 12 mars 2014, 21:36

Parie contre joseph :

C'est ma première partie avec mon battle groupe.
T1
Il récupère l'init. Il reste très prudent et se cache derrière une maison.
A mon tour j'avance vers l'objo, je tire une galette pour du terrain dif qui ne fera pas grand chose
T2
Il reste plus ou moins sur place en attendant
J'avance et prends un point d'objectif. Je retire pour le terrain dif. Je mets KO un de ses WJ. Un PVs qui saute. Je lance reconstruction sur mon cipher.
T3
Il n'a pas assez de porter pour closer son 2eme WJ et le premier se relève et ne peut rien faire de plus. Il tire sur mon réparateur et lui enlève 3PVs.
a mon tour je contacte son 1er WJ avec mon cipher et galvanizer. Je le tue en un tour. Je mets KO son 2eme WJ.
T4
Il tire avec son WJ de tir sur mon Syntherion mais n'arrivera pas a passer l'armure. Il avance son WC, m'embrase Syntherion mais rien de plus.
A mon tour je saute sur son WC avec le mien. Je fais d'abord taper mon WJ pour bénéficier au maximum du passif ( il y a eu une erreur mais ca n'a pas eu de répercutions majeure. ) Syntherion assassinera son warjack. Fin de la partie


Partie contre PS :

Je prends l'init mais lui laisse.
Dans les 3iers tours, la partie sera sous une grosse domination de PS : il me tuera mon galva et mon cipher. A mon Tour 3, j'arrive a hit et a le down ==> syntherion tuera une beast. Il relèvera le tour d'apres sa beast et la TP, mais pas assez loin. Je remets KO la 2eme beast et l"assassine de la meme manière que la 1ère. Le WC de ps subira le meme sort que ses beast.

Partie contre Seb :

je ferais le résumer plus tard ^^ pas mal de point a énumérer qui sont vraiment simpa ( enfin pour seb tout du moins :p )et donc un peu plus long
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Journée 7 (07/04)

Message par Helwinter » 12 mars 2014, 22:12

kedorev a écrit :Partie contre Seb :

je ferais le résumer plus tard ^^ pas mal de point a énumérer qui sont vraiment simpa ( enfin pour seb tout du moins :p )et donc un peu plus long
Merci de me préciser juste le match/résultat pour prise en compte.
kedorev
Boyz
Messages : 329
Enregistré le : 22 novembre 2009, 21:20

Re: Journée 7 (07/04)

Message par kedorev » 13 mars 2014, 09:00

Victoire pour seb
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Journée 7 (07/04)

Message par Feeder » 13 mars 2014, 14:31

oui seulement tu avouras que faire sauter 9-10pv sur une beast contre -3degats sur un caster cest pas la même musique quite a ce que la beast parte en frenzy...
La encore je suis pas d'accord avec toi, pour avoir vu plusieurs fois des beasts frénétiques ça fait pas rire leur possesseur en général (hein PS et Sei) et qu'un test à 9 ça se rate, après je dis pas que c'est pas fort seulement il vaut mieux taper sur autre chose qu'un warlock avec 2 fury et que la gestion des fury est différente mais pas moins difficile ni ultime comme tu as l'air de le penser.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Journée 7 (07/04)

Message par Helwinter » 13 mars 2014, 15:19

Et pour compléter les propos du petit Feeder, en rappel un message que j'avais posté quant à la supposée suprématie de la Fury sur le Focus: http://c3f.asso.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=26&t=989
Répondre